Comment faire sous Linux ? - page 8

 

Vous pouvez également télécharger le fichier cab pour le MFC40 et le MFC42 et utiliser cabextract pour extraire l'exe pour l'installation.

 

Police manquante sous linux

Bonjour à tous.

J'ai réussi à faire fonctionner MT4 sous linux mais il semble qu'il manque une police.

Dans l'image ci-dessous, j'ai ajouté au graphique des choses comme des flèches haut/bas, des pouces haut/bas et un panneau stop. J'ai étiqueté chaque image pour que vous puissiez voir ce qu'il faut faire.

Quelqu'un pourrait-il me dire ou me suggérer quelle police tff pourrait manquer ?

Merci d'avance

Basza

Dossiers :
snapshot1.jpg  129 kb
 

Avez-vous installé la police "WingDings" ?

 
gpw797:
La police "WingDings" est-elle installée ?

Salut gpw,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai eu quelques problèmes avec ce système.

J'ai installé toutes les polices mais je ne trouve pas la WingDings. Pourriez-vous me dire où je peux trouver cette police ?

Merci d'avance

Basza

 

WingDings est une police standard de Windows... essayez de la googler.

 

Est-ce que cela s'applique également si nous avons un vps linux ou un serveur dédié hébergé à distance ? Comment pouvons-nous exécuter ce programme si nous ne pouvons accéder au serveur que par ssh/telnet ?

 

hors sujet pour un moment... j'ai utilisé ubuntu 7.04 et winehq et j'ai lancé mirc32.exe qui semble correct pour moi... et puis j'ai essayé d'installer le script mirc... le script fonctionne bien mais le script s'associe avec des fichiers dll ou l'exe ne peut être exécuté...

je pense que je devrais lancer la demo de mt4 sur fxdd... et lancer un indi... lancer un ea ?? désolé je ne sais pas comment configurer et faire fonctionner un ea dans mt4

 

Bonjour, j'ai fait tourner mt4 sur d'autres distros linux Ubuntu mais j'obtiens cette erreur sur Arclinux avec wine version 0.9.53

%wine terminal.exe

fixme:mixer:ALSA_MixerInit Pas de contrôle maître trouvé sur l'UART de MPU-401, désactivant le mixeur.

fixme:debugstr:CheckRemoteDebuggerPresent (0xffffffff)->(0xbaaddc) : Stub !

err:seh:setup_exception stack overflow 56 bytes in thread 0009 eip 7ef986c9 esp 00230fc8 stack 0x231000-0x340000

Une idée de la raison ? J'ai pu exécuter d'autres applications w32 et j'ai essayé les métaqutoes, les installations alpari mt4 mais toutes obtiennent cette erreur...

 
jackjones:
Bonjour, j'ai lancé mt4 sur d'autres distros linux Ubuntu mais j'obtiens cette erreur sur Arclinux avec wine version 0.9.53

%wine terminal.exe

fixme:mixer:ALSA_MixerInit Aucun contrôle maître trouvé sur l'UART de MPU-401, désactivant le mixer

fixme:debugstr:CheckRemoteDebuggerPresent (0xffffffff)->(0xbaaddc) : Stub !

err:seh:setup_exception dépassement de pile de 56 octets dans le thread 0009 eip 7ef986c9 esp 00230fc8 stack 0x231000-0x340000

Une idée de la raison ? J'ai été en mesure d'exécuter d'autres applications w32 et essayé metaqutoes, alpari mt4 installs mais tous obtenir cette erreur....

ALSA fait référence au système de son. Avez-vous configuré ALSA ?

Vérifiez la configuration du vin et voyez si vous pouvez exécuter des applications qui nécessitent du son.

 

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner MT4 sur opensuse 10.3 ?

La version 11.0 arrive bientôt