Indicateur de régression linéaire - page 7

 

Histogramme de la pente de régression linéaire

Salut Everybodu,

Je reviens de vacances

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur avec histogramme de la pente de la régression linéaire ?

1 quand elle est positive

-1 quand elle est négative

Avec choix du prix (j'utilise totalprice personnellement)

Merci beaucoup et bon dimanche

Zilliq

Comme ceci sur PRT

Dossiers :
 
zilliq:
Salut Everybodu,

De retour de vacances

Quelqu'un connaît-il un indicateur avec histogramme de la pente de la régression linéaire ?

1 quand elle est positive

-1 quand elle est négative

Avec choix du prix (j'utilise totalprice personnellement)

Merci beaucoup et bon dimanche

Zilliq

Comme ceci sur PRT

Ce n'est pas exactement la même chose mais une version avec plus de fonctionnalités peut être trouvée sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178384

 

Salut Mladen,

Merci beaucoup,

J'ai essayé votre indi, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais et pour les petites périodes (3 par exemple), comme vous le voyez, il n'y a plus de barres histo (je suppose que c'est normal)

S'il vous plaît pouvez-vous modifier un peu votre indi, pour avoir seulement 1 ou -1 si le LRS est positif ou négatif (comme vous l'imaginez j'aime l'aspect MTF de votre indi )

Bonne journée et encore une fois merci beaucoup.

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Salut Mladen

Merci beaucoup,

J'ai essayé votre indi, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais et pour les petites périodes (3 par exemple), comme vous le voyez, il n'y a plus de barres histo (je suppose que c'est normal)

S'il vous plaît pouvez-vous modifier un peu votre indi, pour avoir seulement 1 ou -1 si le LRS est positif ou négatif (comme vous l'imaginez j'aime l'aspect MTF de votre indi )

Bonne journée et encore une fois merci beaucoup.

Zilliq

Zilliq

Ce serait une version "aussi simple que possible" de la pente de régression linéaire.

Dossiers :
 

Merveilleux, "aussi simple que je le voulais".

Mais vous avez effacé la fonction MTF que j'adore comme je l'ai dit dans mon dernier message.

S'il vous plaît, pouvez-vous ré-adapter la fonction MTF à celui-ci et ce sera parfait.

Merci mille fois Mladen

Zilliq

 
zilliq:
Merveilleux, "aussi simple que je le voulais".

Mais vous avez effacé la fonction MTF que j'adore comme je l'ai dit dans mon dernier message.

S'il vous plaît, pouvez-vous ré-adapter la fonction MTF à celui-ci et ce sera parfait.

Merci mille fois Mladen

Zilliq

Zilliq

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page373

 

Merci mille fois Mladen

Pour le plaisir, une version plus douce et adaptative de ce LRS indi (Même période) (Sur PRT)

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Merci mille fois Mladen

Pour le plaisir, une version plus souple et adaptative de ce LRS indi (Même période) (Sur PRT)

Zilliq

Je suppose que c'est le lisseur adaptatif qui est utilisé au lieu de la valeur de régression linéaire?

 

En fait, je lisse la pente de la régression linéaire (de la même manière que votre lisseur RSI si vous vous souvenez), et je l'adapte avec l'écart type comme vous le faites.

Bien sûr, l'adaptation fonctionne mieux avec de grandes périodes.

Zilliq

 

Oscillateur de régression linéaire de tendance (par Alexander Gettinger)

Dossiers :
tlr.png  60 kb