Indicateur de régression linéaire - page 5

 

:) :):)

C'était une régression linéaire. LSMA est juste un nom descriptif(Least Squares MA) qui décrit ce que l'indicateur de régression linéaire fait en interne : l'ajustement des moindres carrés. Mais puisque "least squares fitting" est un terme plus large que "linear least squares fit", alors le nom "linear regression value" devrait être utilisé.

mrtools:
Merci Mladen, Réparé maintenant la partie difficile est cette version réel réel, réel2, lsma, hmm peut-être plus réel nah guess l'appeler ce qu'il était ou est. Et comparé à Lsma a été posté hier, ma question maintenant est, était-il d'abord Lsma ou Régression linéaire
 

Belles bougies

Mrtools,

De belles bougies au poste 41 ci-dessus.

Pouvez-vous les partager ?

Salutations

 
skn:
Mrtools,

De belles bougies au poste 41 ci-dessus.

Allez-vous les partager ?

Salutations

Je les ai partagées dans la section élite, désolé, mais je les ai faites en utilisant les barres TTM avec Ssa qui fait la coloration, les deux flottent ici dans la section régulière.

 

Merci Mrtools

Merci Mrtools.

 

Valeur de régression linéaire ...

Il y a quelques variations sur la façon dont la valeur de régression linéaire peut être calculée. Vinin en a fait une très simple. Celle de BECEMAL est une méthode rapide de calcul des valeurs de régression linéaire.

Dossiers :
malrfast.mq4  2 kb
lr_value.gif  22 kb
 

Demande d'alerte croisée de prix

Bonjour

J'aimerais que quelqu'un m'aide à ajouter une alerte pour le croisement des prix à la hausse ou à la baisse. LinearRegression_nrp_mtf.mq4

Merci beaucoup !

Dossiers :
 

Merci mrtools

mrtools:
Bonjour Star821, J'ai ajouté des alertes sur le changement de pente (couleur).

Bonjour mrtools

Merci beaucoup ! mais si vous aviez une alerte de croisement de prix, ce serait mieux.

 
mrtools:
Et voilà Star821.

Cool . Merci mrtools.

 

Bonjour Star821 et les autres qui ont téléchargé la dernière version, vous voudrez peut-être télécharger la bonne version, j'ai posté 2 messages en arrière, j'avais fait une version high low en face de breakout et je l'ai mélangée avec la version croisée, désolé pour le dérangement.

 

Nom de l'indicateur

MrTool Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le nom de l'indicateur de bougies de barres qui se trouve dans la section Elite. Je suis membre et je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance.