Indicateur de régression linéaire

 

Bonjour à tous, je viens de trouver un indicateur de régression linéaire pour metatrader, malheureusement il est en mql, quelqu'un peut-il le convertir en mq4 ? Toute aide est très appréciée.

Voici le code :

/*[[

Nom := indicateur de régression linéaire

Auteur := Copyright e 2004, Nick Bilak, beluck[at]ukr.net

Lien := http://bilak.port5.com

Separate Window := No

Première couleur := Rouge

Premier type de dessin := Ligne

Use Second Data := No

]]*/

Entrées : Rperiod(5) ;

Variables : shift(0), cnt(0), loopbegin(0), first(True), prevbars(0) ;

Variables : sum(0), length(0), i(0), mt(0), WT(0), vWT2(0),value(0) ;

SetLoopCount(0) ;

// vérifications initiales

Si RPeriod < 1 Then Exit ;

length=RPeriod ;

loopbegin = 206-length-1 ;

For shift = loopbegin Downto 0 Begin

sum=0 ;

Pour i = longueur jusqu'à 1 Commencer

sum = sum + (i-(length+1)/3)*Close[length-i+shift] ;

Fin ;

WT=sum*6/(longueur*(longueur+1)) ;

SetIndexValue(shift,WT) ;

Fin ;

Merci

 

Vérifiez cet indicateur pour MT4 (ci-joint). Il devrait être identique ou très similaire au vôtre (ci-joint également) avec iPériode 5.

Veuillez également consulter ce message.

 

Merci Newdigital, votre aide est très appréciée.

J'ai déjà vérifié vos liens deux fois, mais je cherche exactement la même régression linéaire que celle que j'ai trouvée sur le graphique de netdania. Le LSMA semble jusqu'à présent très similaire, mais j'ai peur de devoir le tester pendant deux mois ou plus. Et je cherche un indicateur d'oscillateur similaire à celui que j'ai trouvé sur le graphique de Netdania. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci

 

régression linéaire

salut newdigital,

voici l'indicateur (régression linéaire) qui semble fonctionner comme celui dont j'ai besoin. je le copie dans le dossier indicators et rien ne se passe. une idée de la raison ?

Merci.

 
sashazz:
Bonjour Newdigital,

J'espère maintenant vous rencontrer ici. Voici l'indicateur (régression linéaire) qui semble fonctionner comme celui dont j'ai besoin. Je le copie dans le dossier des indicateurs et rien ne se passe. Une idée de la raison ?

Merci.

Vous voulez dire le post #2 ?

Le premier indicateur est pour MT3.

Le second est pour MT4.

 

Cela fonctionne. J'ai simplement attaché l'indicateur au graphique (MT4) et il fonctionne (voir image).

Dossiers :
 

Salut sashazz, je l'ai trouvé sur un forum indonésien, il est très similaire à l'indicateur LSMA que j'ai trouvé ici. Mais avec ce LSMA, vous pouvez voir la couleur changer si la tendance change aussi.

 

ça ne ressemble pas à ce que je veux

merci le diable,

j'ai vu votre nom quelque part ici en cherchant la régression linéaire, aussi. j'ai essayé vos deux indicateurs, et je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire ce que je veux.

Je ne suis pas vraiment très porté sur les indicateurs, il se trouve juste que c'est celui que je dois trouver pour suivre le cours de trading d'un autre gars.

l'idée est d'utiliser la BB avec une régression linéaire, comme celle que vous pouvez voir sur l'image ci-jointe, où la ligne blanche épaisse est ce dont j'ai besoin. alors, quand elle pénètre la BB plus quelque chose d'autre, vous obtenez un signal de trading.

J'ai essayé probablement 20 indicateurs de régression que j'ai trouvé sur ce forum et ils font tous quelque chose de différent de ce dont j'ai besoin.

celui dont j'ai besoin a un paramètre 4 sur cette image, et c'est le seul paramètre que cet indicateur a.

A ma grande surprise, les autres tonnes de régressions linéaires que j'ai trouvées ici, font toutes quelque chose de différent. peut-être qu'après avoir regardé l'image ci-jointe, vous aurez une idée ?

J'ai essayé cet indicateur avant et ce n'est pas ce dont j'ai besoin, mais je vous remercie quand même.

Dossiers :
lenear_regr.gif  10 kb
 

Avez-vous essayé avec des paramètres différents ?

 

oui, je vais continuer à changer les paramètres, mais il semble que quoi que je fasse, cela ne pénètre jamais les BB. Pour les BB, j'ai besoin d'un paramètre 10, 2 et sma. l'idée générale ici est de trader à partir des pénétrations. encore une fois, si vous avez déjà passé du temps à jouer avec différentes régressions linéaires, peut-être pourrez-vous trouver quelque chose. les 2 indicateurs que vous avez suggérés sont très similaires à ce dont j'ai besoin, mais je n'arrive pas à les faire apparaître à partir des BB. merci pour votre aide.

 

Eh bien, désolé, je n'ai aucune idée de comment vous aider pour le moment.