PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 9

 
investor_me:
Merci pour la mise à jour mon ami. Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster les résultats dans un format de rapport ici ? Je vais sérieusement envisager l'ajout de ces deux paramètres.

En attendant, je travaille sur un EA scalping et je me demandais si vous pouviez m'aider à le tester également. Je n'ai pas de DSL et je ne peux pas l'avoir actif en permanence.

Merci.

Merci pour cet excellent EA. Ce qui suit est ma déclaration sur l'EA PivotMagic M5 pour les deux dernières semaines.

La première déclaration concerne les 6 paires de devises que je testais, mais j'ai depuis abandonné l'AUDUSD et l'USDCAD car elles ne semblaient pas fonctionner avec les paramètres par défaut.

La deuxième déclaration concerne uniquement les 4 paires majeures pour les deux dernières semaines avec les paramètres par défaut.

Dossiers :
 
holyguy7:
Merci pour cet excellent EA. Ce qui suit est ma déclaration sur l'EA PivotMagic M5 pour les deux dernières semaines.

Le premier relevé concerne les 6 paires de devises que je testais, mais j'ai depuis abandonné l'AUDUSD et l'USDCAD car elles ne semblaient pas fonctionner avec les paramètres par défaut.

La deuxième déclaration concerne uniquement les 4 majors pour les deux dernières semaines avec les paramètres par défaut.

Ce sont de très bons résultats. Je suis sûr qu'ils pourraient même être meilleurs. Mais on peut se demander s'ils fonctionneraient de la même manière sur un compte réel. Je suppose qu'il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

 

J'ai également testé cet EA sur la démo, avec de bons résultats.

USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD

utilisation du trailing stop 15

Je suggérerais d'inclure une option pour un stoploss normal car parfois le trade se retourne contre vous.

voir les relevés ci-joints

 
investor_me:
Ce sont de très bons résultats. Je suis sûr qu'ils pourraient même être meilleurs. Mais on peut se demander s'ils fonctionneraient de la même manière sur un compte réel. Je suppose qu'il n'y a qu'une seule façon de le savoir

Je les négocie également en direct et les résultats sont tout aussi bons. Cependant, j'exécute également un certain nombre d'autres EAs qui ponctionnent mon compte, ce qui fait qu'ils n'apparaissent pas beaucoup.

Bon travail, si vous pouviez ajouter ces autres variables, je pourrais commencer à les tester également (pipstep et Maxtrades). Merci.

 

J'ai téléchargé le fichier ex4, mais pourquoi ne fonctionne-t-il pas dans le MT4 ?

Je l'ai copié dans l'indicateur. Est-ce correct ?

Carlo

 
 
 

Bonjour investisseur_me :

Je voudrais tester en avant-première cet EA pivot magic. Quand cet EA expirera-t-il ?

Merci

 

En RÉPONSE à et en

Défense......... avec............................... discours d'encouragement

Hé..... DaytrSuccess,

parfois, j'ai du mal à garder ma bouche fermée.

fermer ; je n'aime pas encombrer les choses........

NE PARLEZ PAS COMME ÇA À L'INVESTISSEUR............. c'est du gaspillage.

.... nous devons garder un ton humble et respectueux en général.

........mais calmez-vous un peu, vous dites...

you are a newbie......well guess what, its a never ending journey, a proccess

sssssssssssssssssss......... apprendre, trader et vivre...... juste l'accepter,

ne pleurez pas sur votre sort....... ne nous insultez pas, après nous avoir insultés !

Alors vous dites que vous avez des entrées merveilleuses................GOOOOOOOOOOOD.....GREAT !!!

MOI AUSSI !!!!!!!!! IL S'AGIT de la gestion de vos postes................ c'est le vieux

vieille lutte.........qui va au-delà de quand entrer, oui c'est à propos de la gestion de vos

de ne pas être trop gourmand dans un sens ou dans l'autre, de les prendre (bénéfices) trop tôt,

ou les rendre. L'entrée n'est qu'un début. ............... et

dépend des circonstances, c'est là que le mananegment et votre plan entrent en jeu.

jouent. Maintenant, si ce que vous dites est vrai, à propos de vos merveilleuses entrées.... relax et

profitez de votre succès............. regardez plus loin dans ce fil et lisez attentivement

........ vous n'avez pas besoin que je lise pour vous ..... prenez votre thé et lisez si vous ne voyez pas alors

tu ne vois pas alors........ tu ne vois pas......mais ne dis pas des choses, ne fais pas perdre de temps aux gens, et ne les fais pas répéter.

les faire répéter par les gens..... et ensuite si peut-être.... il pourrait y avoir une raison

pour la façon dont vous vous sentez, et la façon dont vous êtes traité. ...... c'est l'énergie de l'homme,

c'est de l'additude.......Mais ce n'est pas cool d'utiliser ce ton.

Lisez et soyez attentifs. ........ Je ne peux pas m'engager sur vos conditions de sortie parce que ça dépendrait d'autres choses.

ça dépendrait d'autres choses...... et c'est une déclaration générale...... il y avait une transaction

il y a eu un trade où j'ai gagné plus de 200pips puis j'ai décidé que 170pips était suffisant.....

Mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.................. Suivez simplement votre plan...........

si ça ne marche pas, changez-le........

................et devinez ce que la plupart d'entre nous font manuellement ;

tu agis comme si c'était un gros problème................................................

c'est juste une des façons.......... plus l'apprentissage et l'expérience que vous gagnez

en négociant manuellement, ça aide beaucoup. Je gagne le plus d'argent quand j'ajoute un aspect manuel à mes opérations.

manuel........tout n'est qu'un outil, il n'y a pas une approche qui soit mauvaise ou bonne.

mauvaise et cette approche est bonne ; être étroit d'esprit ou bloqué sur une seule idée est risqué.

Lorsque vous tradez, soyez heureux........"le trading manuel est un excellent apprentissage" et devrait toujours être fait.

et devrait toujours être fait, de temps en temps et de manière cohérente.... c'est ainsi que vous "gardez le contact" avec le marché vivant,

Ce n'est pas un vide sans fin.

Tout n'est qu'un outil, comme votre "ordinateur", "internet", le courtier, le marché, un indicateur,

votre écran, l'électricité..............votre cafetière........oooh, et votre esprit.

Mais ne dites pas de choses négatives...........stuff..... qui me dérangent (peut-être d'autres).

Si tu n'aimes pas la façon dont tu te sens, peut-être qu'il y a une raison, peut-être qu'il y a une raison...

pour la façon dont vous êtes traité...... vous savez........... écrire des choses comme vous l'avez fait n'aide pas, non plus.

ce n'est pas un hobby..................mais quoi que vous fassiez.......

J'espère que tout le monde essaiera de garder ça amusant.

--------Peace--------

 

Investor_Me,

Je pensais me joindre à vous et vous aider à tester vos récentes versions de PM mais j'ai constaté que je ne peux pas activer les dernières versions. Les versions 2.5 et plus récentes ont été "grisées" et ne me permettent pas d'activer l'EA. La seule version qui n'est pas grisée est "PivotMagic-FT-1-Min-Charts Only". Avez-vous une idée ?

Merci,

Alan