PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 3

 

Hi Invest_me en attachant mon backtest !

Je pense que ce système a besoin d'une stratégie d'arrêt de perte pour empêcher le commerce très long et lorsque le commerce est dans la mauvaise direction.

Après, pouvez-vous mettre en œuvre une stratégie de gestion de l'argent dans cette EA ?

Merci

Bolla

Dossiers :
 
fikko:
Bonjour,

Je pense que l'idée de cet EA est de sécuriser le profit qui sera reçu en compte.

Quand le prix atteint le profit, l'EA modifie automatiquement la valeur du STOP LOSS, même plus haut que le prix d'entrée, donc même si le prix baisse soudainement, le système de trading a déjà sécurisé quelques pips à l'intérieur du stop loss. Bien qu'il s'arrête avec la sortie du stop loss, il enregistre un certain profit.

C'est l'idée de faire une perte "proche de zéro". Cependant, j'imagine que cela va couper un profit plus élevé possible.

Il y a en effet une possibilité de profit plus élevé, mais bien sûr, un profit plus élevé signifie un risque plus élevé, et donc, j'ai proposé une petite valeur TakeProfit de 100 par exemple à ce stade pour lui donner un avantage et savoir quel profit il pourrait présenter. Mais bien sûr, si vous augmentez la valeur TakeProfit, cela signifie un profit plus élevé et fonctionne bien si la paire avec laquelle vous traitez est quelque peu stable (non volatile).

fikko :

Pouvons-nous créer notre propre EA pour cela ?

Merci

Fikko, vous pouvez certainement écrire votre EA basé sur cette stratégie. Je vous ai déjà donné tout ce dont vous avez besoin pour le faire. C'est juste que donner la source originale n'est pas possible pour l'instant.

 
gbolla:
Hi Invest_me en attachant mon backtest !

Je pense que ce système a besoin d'une stratégie de stop loss pour éviter les transactions très longues et lorsque la transaction est dans la mauvaise direction.

Ensuite, avez-vous pu mettre en place une stratégie de gestion de l'argent dans cet EA ?

Merci

Bolla

Merci pour les résultats. Je pense certainement qu'une valeur stoploss dynamique pourrait être utile ici.

Mais je ne dispose pas des données historiques que vous avez utilisées. Pourriez-vous m'envoyer les données historiques pour la période de septembre à décembre 2004 ? Je pense que je peux savoir pourquoi cela s'est produit lorsque je les vois. La prochaine version aura cette nouvelle fonctionnalité (arrêt dynamique lorsque la limite de temps pour l'ordre en attente est atteinte).

 
chinplant:
investor_me,

la nouvelle version peut-elle fonctionner dans un compte réel ? j'espère qu'elle n'expirera pas comme la première version.

merci

Investor_me,

Quelle est la date d'expiration de la version 2 ?

d

 
deeforex:
Investisseur_moi,

Quelle est la date d'expiration de la version 2 ?

d

fin juin

 

Salut les gars,

si vous regardez la courbe d'équité sans pertes et cette chute remarquable à la fin, il est évident que là seulement ces trades seront fermés, qui ont atteint un terrain positif.

Tous les trades en pertes sont laissés ouverts jusqu'à la fin.

Pour cette simple raison, il est probable que cet EA ne vaudra pas vos efforts.

C'est juste mon opinion.

 

Je pense que ce système est truqué. Je pense que c'est une arnaque, pour une, pourquoi il ne peut pas backtester dans l'année 2004 ... comme WTF ?

en plus il ne veut même pas publier le code source ?

oh plz.

nous allons développer notre propre système et travailler avec lui. Merci.

 

C'est nul

Ecoutez les gens, nous avons beaucoup de bons esprits par ici. Pourquoi perdre du temps avec ça. S'il ne veut pas nous laisser le code, alors il faut l'enterrer. C'est de mauvais goût et je pense qu'il devrait être boycotté pour empêcher de futures tentatives de ce type de "travail d'esclave".

Emmêlez votre carotte défectueuse ailleurs, Monsieur. ME.

 

Comment utiliser un fichier ex.4 en tant qu'expert ?

 

Mise à jour de la méta

Plz Mettre à jour votre méta..

harryhid:
Comment utiliser un fichier ex.4 en tant qu'expert ?