Système de trading d'inversion - page 61

 
felix:
Bonjour Kaveh,

utilisez-vous un indicateur pour déterminer la zone d'achat et de vente ?

au revoir

felix

Bonjour

J'utilise uniquement le S&R et la ligne CAM pour cette ZONE.

Kaveh

 

cher kaveh khan,

en iran, nous ne pouvons pas nous connecter à votre salle dans paltalk (même avec anti-proxy !!),,,,si possible, s'il vous plaît transférer votre salle paltalk à une salle dans yahoo.

thx

 

Salut les gars

Essayez cette ZONE lorsque l'ASIA est ouverte.

ZONE DE VENTE = 1.2840-50

ZONE D'ACHAT = 1.2760-70

Kaveh

 

Stop Reversal

Salut les gars,

Bien que j'aie configuré les graphiques comme l'a dit Kaveh, je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. S'il vous plaît, soyez indulgent avec moi car je suis nouveau dans ce système et MT4. Mes graphiques ne ressemblent en rien à ceux de Kaveh et j'essaie d'entrer dans la salle des graphiques, mais je ne peux pas. Je veux comprendre l'entrée et la sortie de ce système. Kaveh m'a dit de regarder en arrière dans le post, maintenant je me trouve plus confus que jamais. Qu'est-ce que c'est que le Nueimex et qu'est-ce que je suis supposé faire avec. Plus je lis le message, plus je suis confus et perdu. J'en suis arrivé au point où je ne sais plus quels sont les bons indicateurs. Si quelqu'un peut m'aider, je vous prie de m'indiquer les instructions pas à pas de ce système. Je veux vraiment apprendre ce système, si quelqu'un peut m'aider, ce serait très apprécié.

Merci d'avance.

 

voici un résumé

Bonjour Peacelover,

C'est un système simple, mais pour une raison quelconque, le fil de discussion le rend confus. Voici ce qu'il faut faire, j'espère que cela vous aidera :

1- téléchargez les indicateurs depuis les posts #8 et #9

2- téléchargez le fichier modèle du post #69

3- placez les indicateurs dans C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators

4- placez le modèle dans C:\Program Files\MetaTrader 4\templates

5- redémarrez mt4

6- chargez un nouveau graphique depuis fichier>nouveau graphique

7- choisissez un intervalle de temps de 1m

8- dans la barre d'outils de mt4, recherchez l'icône des modèles, cliquez et choisissez "load template".

9- chargez le modèle téléchargé à l'étape 2

10 - Vos graphiques sont maintenant configurés et prêts.

11- cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre de jus de 5m et sous l'onglet des niveaux, recherchez 0.0007

Si vous le souhaitez, changez le style de ligne pour une couleur différente et rendez-la solide.

12- faites la même chose pour la fenêtre de jus 15m mtf

13- maintenant les graphiques devraient être complets mais vous pouvez ne pas voir la ligne 0.0007, c'est parce que les niveaux de jus ne sont pas encore très élevés donc la ligne n'apparaît pas.

14- pour l'entrée de la transaction, ce que vous recherchez est une rupture dans le niveau de jus de 0007 et plus, et pour la direction de la transaction, vous vérifiez avec le cog et les flèches de couleur dans la fenêtre de prix en même temps que la rupture du jus, cela peut être appelé une ligne de signal.

15- kaveh fournit des "zones" quotidiennes qui donnent une confirmation supplémentaire lorsqu'une configuration telle qu'expliquée à l'étape 14 s'aligne et que le prix tombe dans les fourchettes qu'il affiche.

16- neuimex est le courtier de kaveh, et il utilise leur flux de données pour les calculs d'entrée, de sortie et de zone. Si vous utilisez un autre courtier, il peut y avoir un glissement ou une différence dans le prix exact d'entrée ou de sortie. théoriquement, cela ne devrait pas avoir beaucoup d'importance, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un système de scalping travaillant pour quelques pips, mais plutôt d'un système qui tend à attraper de grands mouvements, donc quelques pips en plus ou en moins ne devraient pas avoir d'importance.

17-pour les tests, vous utilisez probablement un compte de démonstration qui parfois ne correspond pas aux graphiques réels.

...j'espère que cela vous aidera à démarrer et rappelez-vous que les maîtres disent que le Saint Graal n'est pas le système mais plutôt le trader.

 

configuration du système

merci ! avec votre explication, j'ai tout mis en route en 5 minutes. (et déjà 3 pips de plus ! ) :-)

 

Bonjour kave,

As-tu reçu mon message personnel?

d_thorpey

 
d_thorpey:
Bonjour Kave,

As-tu reçu mon message personnel ?

d_thorpey

Bonjour

Oui, j'ai reçu votre message, s'il vous plaît dites-moi quel est votre problème maintenant.

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour

Oui, j'ai reçu votre message. Dites-moi quel est votre problème maintenant.

Kaveh

Bonjour

Pas de problème, je me demandais juste si vous étiez parfois dans le chatroom ou sur skype parce que j'ai beaucoup appris en négociant avec vos commentaires en direct.

d_thorpey

 
d_thorpey:
Bonjour

Pas de problème, je me demandais juste si vous étiez parfois dans le chatroom ou sur skype parce que j'ai beaucoup appris en négociant avec vos commentaires en direct.

d_thorpey

Bonjour

S'il vous plaît, suivez cette ZONE et confirmez le signal, je reviendrai sur le chat dès que possible.

maintenant voir comment les marchés s'arrêtent près de 70.je vais rafraîchir la ZONE avant l'ouverture de l'ASIA.

Kaveh