Système de trading d'inversion - page 60

 
AliT:
Kaveh,

Je vous prie de m'indiquer le poste où figurent les dernières règles d'entrée/sortie/prise de bénéfices.

En outre, comment puis-je déterminer les zones d'achat et de vente ?

salutations

Bonjour

Je l'ai envoyé avant le fil S'IL VOUS PLAÎT lire le texte du CHAT.

Kaveh

 

Merci pour votre contribution ! En ce qui concerne ma première question, les zones sont-elles facultatives ou essentielles à ce système ?

 
pipsnaper:
Merci pour votre contribution ! En ce qui concerne ma première question, les zones sont-elles optionnelles ou cruciales pour ce système ?

Salut pipsnaper

Cette ZONE vous aide à trader en mode sécurisé.

Cela signifie que le prix touche cette ZONE et lorsque le signal est confirmé, vous pouvez acheter ou vendre.

(Signal=justice+cog+renversement)

Kaveh

 

je commence à comprendre

merci kaveh khan, donc les zones d'achat/vente que vous calculez et fournissez sont des zones de sécurité, où étant donné que les signaux du système (5m juice, 15m cog, stopreversal arrow) s'alignent et que le prix est dans la fourchette de la zone d'achat ou de vente pour la journée, alors une position commerciale est établie.

De plus, en raison du faible volume de jus de fruit, selon mes graphiques, il n'y a pas eu de configuration valide pour l'EUR/USD depuis le 31 août, est-ce correct ?

Merci encore, votre aide est très appréciée !

merci

 
pipsnaper:
merci kaveh khan, donc les zones d'achat/vente que vous calculez et fournissez sont des zones de sécurité, dans lesquelles, étant donné que les signaux du système (5m juice, 15m cog, flèche stopreversal) s'alignent et que le prix est dans la fourchette de la zone d'achat ou de vente pour la journée, alors une position commerciale est établie.

En outre, en raison du faible volume de jus de fruits, selon mes graphiques, il n'y a pas eu de configuration valide pour l'EUR/USD depuis le 31 août, est-ce correct ?

Merci encore, votre aide est très appréciée !

merci

Bonjour

Veuillez consulter ce graphique.

Kaveh

Dossiers :
 

hmmm

Salut Kaveh,

Cela doit être le flux de données des serveurs, car mes graphiques n'ont jamais montré ce pic. Voir la pièce jointe s'il vous plaît. Merci !

Dossiers :
kaveh_1.jpg  76 kb
 
kaveh:
Salut les gars

aujourd'hui ZONE

ZONE D'ACHAT=1.2800-10

ZONE DE VENTE=1.2880-90

Kaveh

Bonjour kave, les zones d'achat et de vente sont-elles les mêmes pour aujourd'hui jusqu'à présent ?

Merci

d_thorpey

 

Bonjour Kaveh, un système très intéressant, j'ai tout installé, quand prévoyez-vous d'être dans la pièce ?

Merci

 
d_thorpey:
Bonjour kave, les zones d'achat et de vente sont-elles les mêmes pour aujourd'hui jusqu'à présent ?

Merci

d_thorpey

Bonjour

zone d'achat = 1,2800-10

zone de vente = 1.2880-90

même chose que le dimanche.

Kaveh

 

Bonjour Kaveh,

utilisez-vous un indicateur pour déterminer la zone d'achat et de vente ?

bye

felix