Système de trading d'inversion - page 43

 

Session de chat

Session de chat

Dossiers :
 

Salut les gars

Niveau d'aujourd'hui.

H3=1.2713

PIVOT=1.2696

L3=1.2677

ZONE D'ACHAT =1.2650-60

ZONE DE VENTE =1.2710-20

Kaveh

 
d_thorpey:
Il est évident que l'anglais n'est pas la première langue de Kaveh et parfois ce qu'il dit est un peu difficile à suivre jusqu'à ce que vous compreniez. Le fait est que Kaveh nous aide gratuitement alors qu'il n'a clairement pas besoin de le faire et mon trading s'est amélioré depuis que je suis dans la salle. La raison pour laquelle Kaveh ne peut pas aider avec l'indicateur de zone d'achat/vente est qu'il ne s'agit pas d'une formule mécanique et qu'il doit être rafraîchi plusieurs fois dans la journée en fonction de l'action du marché.

Bonjour,

J'ai été dans le salon de discussion de Kaveh et de nombreuses langues y sont représentées. Il est vrai que si nous parlions tous la même langue, ce serait plus facile. Cependant, en moyenne, nous parvenons à surmonter les barrières linguistiques et à apprendre.

Je ne suis pas sûr que la méthode de Kaveh soit un système mécanique appris par cœur, car il semble qu'il y ait beaucoup de discrétion. D'un autre côté, peut-être que la chose la plus précieuse à apprendre est l'approche discrétionnaire ?

moneyline

 

LR sur la carte

Voici une photo de ma carte de 5m avec 2 LRs.

1 -- 5m

1 -- 30m

Dossiers :
5meuro2lrs.gif  101 kb
 

Euro avec 30 M LR

Ci-joint le graphique de l'Euro avec 30m LR

Les indicateurs sont joints --

J'ai aussi Juice 15m en plus de Juice 5m . ces indicateurs que vous avez.

Le canal est 55 EMA avec des niveaux de fibonacci

13,21,34,55,89,144,233,377

 
kiwigold:
Ci-joint le graphique de l'Euro avec 30m LR

Les indicateurs sont joints --

J'ai aussi Juice 15m au dessus de Juice 5m . ces indicateurs que vous avez.

Le canal est 55 EMA avec des niveaux de fibonacci.

13,21,34,55,89,144,233,377

Pourquoi utilisez-vous le silver trend alert, alors que le stopreversal me semble donner des signaux de moins en moins précis ?

 
kiwigold:
C'est juste ma préférence.

Stopreversal est bien aussi

Chacun voit les choses différemment - c'est bien ainsi

Je me demandais juste, sur l'indicateur freedom, savez-vous comment je peux afficher les étiquettes H1, M30, M15, M5 sur la droite sans utiliser le chart shift?

 
increase:
Pourquoi utilisez-vous l'alerte Silver Trend, alors que le Stopreversal me semble donner des signaux de moins en moins précis ?

Juste ma préférence...

Stopreversal est bon aussi.

Chacun voit les choses différemment - c'est bien ainsi

P.S. Sur le graphique 15 M, je préfère définitivement le Silver Trend.

 
increase:
Je me demandais juste, sur l'indicateur freedom, savez-vous comment je peux afficher les étiquettes H1,M30,M15,M5 sur la droite sans utiliser le chart shift ?

Chart shift est plus rapide -- mais vous pouvez aussi changer les périodes dans les propriétés de l'indicateur en

1, 5, 15, 30

 

Citation :

Originally Posted by kiwigold

Ci-joint le graphique Euro avec 30m LR

Les indicateurs sont joints --

J'ai aussi Juice 15m en plus de Juice 5m . ces indicateurs que vous avez.

Le canal est 55 EMA avec des niveaux de fibonacci

13,21,34,55,89,144,233,377

s'il vous plaît montrez-moi comment vous faites 55 ema.