Système de trading d'inversion - page 21

 

session paltalk 08/06/06

J'ai eu des problèmes de connexion ce jour-là, donc toute la session n'est pas ici.

Dossiers :
 

Ci-joint, la discussion du vendredi avec Kaveh.

Dossiers :
 

Chat des vendredis

Chat du vendredi --

Ci-joint le Chat de vendredi avec Kaveh

oops désolé, il n'a pas été téléchargé - voir ci-dessous.

 

kiwi, j'ai sauvegardé la session en tant que fichier texte, et ce n'est pas facile à lire, cela pourrait valoir la peine d'essayer l'autre option la prochaine fois.

singe

 
monkey:
kiwi, j'ai enregistré la session en tant que fichier texte, et ce n'est pas facile à lire, cela pourrait valoir la peine d'essayer l'autre option la prochaine fois. monkey

La prochaine fois, je l'enregistrerai sous forme de fichier texte.

Je l'ai enregistré en RTF mais il ne voulait pas être téléchargé et j'ai dû le copier dans un fichier texte.

 

Merci

Merci de partager votre système Kaveh, il semble très prometteur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais après avoir configuré les modèles et examiné les données historiques, les critères d'entrée et de sortie semblent assez évidents. J'ai hâte de le tester la semaine prochaine. Merci encore.

 

Les gars, voici mon récapitulatif du chat du jeudi, pas depuis le début, mais il y a quand même beaucoup de bonnes informations. Et peut-être que celui-ci est plus facile à lire.

Dossiers :
june08.txt  65 kb
 

Salut les gars

Quand les marchés d'ASIA ouvrent le dimanche, veuillez vérifier cette ZONE pour le trading.

Merci pour la mise en place de la règle.

ZONE DE VENTE =1.2670-1.2680

ZONE D'ACHAT = 1.2600-1.2610

vendredi l'eur/usd a essayé de casser 1.2580 mais ce niveau était très fort.

Az je vous ai dit sur palktalk que 1.2610 était la zone d'achat j'espère que vous l'avez fait pour quelques pips.

pour quelques pips.

Cette semaine 1.2580,1.2550 est très important pour moi.

merci kaveh

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H4=1.2687

H3=1.2662

PIVOT=1.2639

L3=1.2614

L4=1.2589

%38.2=1.2629

Thx kaveh

 

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Kaveh pour ce système et tous pour leur travail et leur coopération.

J'ai téléchargé les indicateurs et les templates que j'ai trouvé sur les posts précédents. Cependant, après avoir déballé les archives, je me suis retrouvé avec 3 templates, ils sont :

a) stopreversal.tpl

b) [M1] - Système de trading d'inversion - 002.tpl

c) [M1] - Système de trading d'inversion - 001.tpl

Je suis sur le point de les vérifier et de voir si je peux repérer des différences ; cependant, si quelqu'un peut m'indiquer la bonne direction, ce serait génial et je vous remercie !

moneyline

EDIT : OK, j'ai trouvé la solution

a) stopreversal.tpl (seulement l'indicateur stop/reversal, modèle partiel)

b) [M1] - Reversal Trading System - 002.tpl (identique à 001, mais avec des graphiques différents)

c) [M1] - Reversal Trading System - 001.tpl (identique à 002, mais avec des graphiques différents)