Système de trading d'inversion - page 20

 

Critères de sortie...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les critères de sortie pour cette stratégie et aussi quels sont les horaires américains correspondants aux horaires CET donnés par Kaveh ?

 

Ardi1899 : voici la Cam8 que vous avez demandée

Ardi1899 : Voici la caméra 8 que vous avez demandée.

Dossiers :
 

Interprétation de la COG

Kaveh,

Quelle est la signification de 0.1817 autre que pour le niveau du rebond ou de la rupture ?

D'après ce que j'ai compris, si tout le JUICE est au-dessus de 0.0007 et que la tendance est à la hausse, alors nous devrions seulement nous préoccuper du fait que le COG montre des pas VERT, et si la tendance globale est à la baisse alors nous devrions seulement nous préoccuper du fait que le COG montre des pas ROUGE. Comment utiliser le 0.1817 du scénario ci-dessus ?

 

Neiumex

J'ai besoin du lien pour Neiumex. J'ai cherché sur internet et je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Barry411

 
barryvincent:
J'ai besoin du lien pour Neiumex. J'ai fait des recherches sur Internet et je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Barry411

HI

Utilisez ce lien :

http://neuimex.com/

 
et_phonehome_2:
Kaveh,

Quelle est la signification de 0.1817 autre que pour le niveau du rebond ou de la rupture ?

D'après ce que j'ai compris, si tout le JUICE est supérieur à 0.0007 et que la tendance est à la hausse, alors nous devrions seulement nous préoccuper du fait que le COG montre des pas VERT, et si la tendance générale est à la baisse alors nous devrions seulement nous préoccuper du fait que le COG montre des pas ROUGE. Comment utiliser le 0.1817 du scénario ci-dessus ?

Bonjour

0.1817 et 0.1818 c'est la même chose peut-être que les marchés quand on bouge on voit 0.1815 aussi pas improtant seulement vous devez voir le jus quand mourir pour la sortie.

kaveh

 
kaveh:
Bonjour

0.1817 et 0.1818 c'est comme les mêmes marchés peut-être quand on bouge on voit 0.1815 aussi pas improtant seulement vous devez voir le jus quand mourir pour la sortie.

kaveh

Est-ce que cela signifie qu'aux niveaux 0.1817 et 0.1818 nous aurons un grand mouvement si tout est rempli ? et à 0.1815 nous n'aurons qu'un petit mouvement ?

ou

quand au niveau 0.1817 et 0.1818 il est possible de trader contre la tendance journalière si la flèche, le cog et le jus sont remplis ? c'est à dire : la tendance journalière est à la baisse, le cog croise à 0.1817, la flèche est longue, et le jus +7, est-il possible de prendre le trade long ? Et au niveau 0.1815 nous ne pouvons pas trader contre la tendance journalière ?

Merci Kaveh pour votre aide et votre patience.

Merci GuRu123 pour le fichier cam8

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2697

PIVOT=1.2693

L3=1.2588

%38.2=1.2692

Thx kaveh

 

Kaveh, veuillez répondre à ma question. A propos de 1817 et 1818, est-ce que c'est critique parce qu'il y aura un grand mouvement ou on peut trader contre la tendance journalière si l'autre paramètre est rempli ?

Désolé de vous déranger, merci

 
Devil2000:
Kaveh, s'il vous plaît répondez à ma question. A propos de 1817 et 1818, est-ce que c'est un niveau critique parce qu'il y aura un grand mouvement ou on peut trader contre la tendance journalière si l'autre paramètre est rempli ? Désolé de vous déranger, merci.

Bonjour

J'ai dit 0.1817,0.1818 n'est pas un niveau critique seulement quand les marchés bougent 0.1820,0.1815 est un niveau buyoff et selloff mais seulement dépond sur le signal.

kaveh