Firebird v63G - page 38

 

lorsque je compile cette modification du RVI, je perds la plupart des paramètres après avoir attaché à un graphique (c'est-à-dire en allant dans INPUTS).

Pourquoi ?

 

Eh bien, après avoir effectué le changement recommandé par nikkul, Firebird n'ouvre aucune transaction. Une idée de la raison ?

 

Bonjour

Cher Hendrick !

Je suis totalement novice avec cet EA, s'il vous plaît dites-moi sur quelles paires vous réglez le FireBird ?

 
Dr. Momeni:
Bonjour

Cher Hendrick !

Je suis totalement nouveau sur cet EA, s'il vous plaît dites-moi sur quelles paires vous réglez le FireBird ?

Bonjour,

Au lieu de Firebird, j'utilise maintenant Phoenix. Il y a un fil de discussion pour Phoenix où vous pouvez trouver les paramètres.

 

Nikkul,

Je n'ai pas non plus de transactions depuis que j'ai adopté vos paramètres.

 

chers amis

Je pense que NZD-USD est une paire appropriée pour le trading par firebird. Est-ce que quelqu'un trade cette paire par fiebird ?

 
cgldsmth:
Nikkul, je n'ai pas non plus de transactions depuis que j'ai adopté vos paramètres.

ceci simplement

strategytester.htm

firebird63gnik.mq4

Dossiers :
 

Vous l'exécutez donc sur l'échelle de temps M1 ?

 

Bonjour à tous... firebird rulezz

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais j'utilise Firebird depuis 2 semaines...

J'ai essayé de changer les paramètres de firebird v63H02 de nombreuses fois sur de nombreux graphiques avec des délais différents....

et finalement j'ai obtenu le meilleur réglage (je pense) pour moi ...

j'essaie d'obtenir le stoploss minimum car je déteste voir les trades perdants anéantir mes trades profitables...

donc avec ce réglage, je peux entrer 50% de marge pour chaque transaction...

une autre chose, j'ai trouvé que le paramètre 'openinghour' a aussi un petit effet sur ce paramètre...