Firebird v63G - page 29

 
AlphaPip:
Tous,

La bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai désactivé l'EA avant la réunion du FOMC d'hier, et que je n'ai donc pas subi les pertes que beaucoup ont mentionnées au cours des dernières 24 heures.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai redémarré et relancé l'EA environ 4 heures plus tard, mais il n'a exécuté aucune transaction depuis.

Hendrick/Wackena - Je sais que vous avez probablement vu ce message sur l'autre fil de discussion, alors je m'excuse pour la répétition.

Si quelqu'un a des suggestions, merci de nous les communiquer !

Si la fonction de conseiller expert est activée et que tous les graphiques affichent des visages souriants, je pense que l'EA n'a pas trouvé les bonnes conditions pour passer un ordre.

Vous devez également vérifier que le serveur de votre courtier fonctionne. Plusieurs fois cette dernière semaine, InterbankFX a été hors ligne ou a été connecté, mais l'horloge Market Watch ne fonctionnait pas.

Wackena

 
Wackena:
Si votre fonction de conseiller expert est activée et que vous avez tous les graphiques avec des visages souriants, alors je pense que l'EA n'a pas trouvé les conditions pour placer un ordre.

Vous devez également vérifier que le serveur de votre courtier fonctionne. Plusieurs fois cette dernière semaine, InterbankFX a été hors ligne ou a été connecté, mais l'horloge de Market Watch ne fonctionnait pas.

Wackena

Bon appel, Wackena. Je suis avec IBFX, et je viens de recevoir un email concernant leurs pannes de serveur aujourd'hui. Tout devrait revenir à la normale la semaine prochaine, mais d'après ce que j'ai lu sur les performances de Firebird aujourd'hui...... Je devrais remercier ma bonne étoile.

 

Firebird est dangereux. J'ai testé cet EA au cours des derniers mois et il fonctionne très bien jusqu'à ce que NEWS provoque une tendance, puis tous les gains des semaines précédentes s'envolent en un instant. J'ai essayé de dompter cette bête pendant plusieurs mois et j'ai maintenant abandonné. Désolé, je veux un EA qui soit cohérent et qui ne détruise pas en un jour ou deux des gains qui ont pris des semaines à se construire.

Vous pouvez essayer de désactiver l'EA lorsque de grandes nouvelles se produisent, mais parfois vous ne savez pas toujours quand les nouvelles vont commencer à être orientées.

Bonne chance à tous, mais je pense que cette EA ne fonctionne pas.

Cependant, vous pourriez essayer de l'utiliser uniquement pendant les semaines lentes avec très peu de nouvelles économiques importantes. Cela pourrait être sa seule utilité. Des gains rapides puis sortez rapidement !

 
holyguy7:
Firebird est dangereux. J'ai testé cet EA au cours des derniers mois et il fonctionne très bien jusqu'à ce que les nouvelles provoquent une tendance, puis tous les gains des semaines précédentes disparaissent en un instant. J'ai essayé de dompter cette bête pendant plusieurs mois et j'ai maintenant abandonné. Désolé, je veux un EA qui soit cohérent et qui ne détruise pas en un jour ou deux des gains qui ont pris des semaines à se construire.

Vous pouvez essayer de désactiver l'EA lorsque de grandes nouvelles se produisent, mais parfois vous ne savez pas toujours quand les nouvelles vont commencer à faire la tendance.

Bonne chance à tous, mais je pense que cette EA ne fonctionne pas.

Cependant, vous pourriez essayer de ne l'utiliser que pendant les semaines lentes avec très peu de nouvelles économiques importantes. Cela pourrait être la seule utilisation possible. Des gains rapides, puis sortez vite !

Hey Holy, ce sont des mots durs sur un EA qui, selon moi, a un grand potentiel...

Comme tu le sais l'apprivoisement demande de la patience... Peut-être pouvez-vous partager vos stratégies d'apprivoisement et peut-être que l'apport d'autres personnes comme moi peut permettre d'apprivoiser votre chiot...

Considérez également que les nouvelles peuvent provoquer une rupture dans tout marché mécanique...

 
holyguy7:
Firebird est dangereux. J'ai testé cet EA au cours des derniers mois et il fonctionne très bien jusqu'à ce que NEWS provoque une tendance, puis tous les gains des semaines précédentes s'envolent en un instant. J'ai essayé de dompter cette bête pendant plusieurs mois et j'ai maintenant abandonné. Désolé, je veux un EA qui soit cohérent et qui ne détruise pas en un jour ou deux des gains qui ont pris des semaines à se construire.

Vous pouvez essayer de désactiver l'EA lorsque de grandes nouvelles se produisent, mais parfois vous ne savez pas toujours quand les nouvelles vont commencer à faire la tendance.

Bonne chance à tous, mais je pense que cette EA ne fonctionne pas.

Cependant, vous pourriez essayer de ne l'utiliser que pendant les semaines lentes avec très peu de nouvelles économiques importantes. Cela pourrait être la seule utilisation possible. Des gains rapides, puis sortez vite !

Eaxctly !!!!!!!!

L'original Firebird (connu sous le nom de méthode Copperchip) est censé être négocié sur des graphiques quotidiens avec des poches profondes. Elle a été conçue par un gestionnaire de fonds professionnel du Royaume-Uni. Elle offre des rendements décents si vous utilisez des graphiques quotidiens et un effet de levier raisonnable. C'est l'un des rares systèmes que j'ai acheté et qui fonctionne réellement !!!!.

 

J'essaie de coder cette fonction et j'apprécierais toute aide.

Dans la dernière version, il existe une variable Safe1 et Dealtime que j'aimerais réutiliser pour créer mes transactions ouvertes à la fermeture.

La construction ressemble à ceci :

// Fermer les transactions ouvertes lorsque les transactions sont désactivées et qu'il n'est pas sûr de les négocier.

if((Safe1!=1)&&(DealTime==2)) // Safe1!=1 signifie que les transactions sont désactivées et Dealtime==2 signifie que les transactions ne sont pas sûres.

{

OrderClose(order_id,1,Ask,3,Red) ;

retour(0) ;

}

Ce qui manque dans le code ci-dessus est :

1. Après avoir vérifié Safe1 et Dealtime, il doit ensuite rechercher la valeur stoploss pour chaque ordre ouvert et si le prix actuel du marché se déplace vers la moitié de la valeur stoploss, il doit exécuter l'OrderClose pour ce ticket spécifique...

Si quelqu'un veut aider

 

Marvin,

Avez-vous un exemple numérique pour mieux comprendre ce déplacement du stop loss?

 
Maji:
Marvin, avez-vous un exemple numérique pour mieux comprendre le déplacement du stop loss ?

Je suppose que vous demandez quelque chose comme ceci :

EUR/USD

Order Price----S/L---------T/P---------CurrentPrice------P&L

1.2744--------1.2704------1.2764------1.2724-----------$-100.00

Dans l'exemple ci-dessus, la transaction ouverte a atteint la marque de 50% du S/L, à ce prix actuel, si les valeurs Safe1 et Dealtime correspondent, alors fermez la transaction ouverte.

 

On s'en rapproche beaucoup maintenant

J'ai ajouté ceci :

if ((Safe1!=1)&&(DealTime==2)) {

for (int i=OrdersTotal()-1 ; i>=0 ; i--) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

if (OrderSymbol()==Symbol()) {

si (OrderType()==OP_BUY) {

pBid=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID) ;

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), pBid, slip, clCloseBuy) ;

}

if (OrderType()==OP_SELL) {

pAsk=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK) ;

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), pAsk, slip, clCloseSell) ;

}

}

}

}

}

Dans un Back Test, je vois qu'il ferme les OpenTrades, mais j'ai besoin d'ajouter la fonction de recherche de STOPLOSS, parce qu'il ferme des trades qui ont des GAINS POSITIFS, lorsque les variables Safe1 et DealTime sont appariées.....

Donc le Stoploss doit être le 3ème piège... J'enverrai ceci la semaine prochaine une fois que j'aurai réussi à le faire fonctionner...

Encore une fois, l'idée est d'avoir un certain contrôle sur les trades ouverts existants lorsque le marché devient volatile... Si une transaction doit s'arrêter, je préfère qu'elle s'arrête à mi-chemin plutôt qu'à 100%. Au moins, lorsque le marché se redresse, vous n'avez pas grand-chose à rattraper...

Merci

 

Vous pouvez voir ici la différence de comportement entre Phoenix et Firebird pour l'USDCHF lorsque les choses deviennent difficiles :

Firebird a placé 3 BUYS, tous arrêtés.

Phoenix attend le bon moment, fait 3 VENTES qui ont toutes atteint le TP.

C'est bien ?

Dossiers :