Système à 20 pips - page 7

 
et_phonehome_2:
Newdigital,

Merci pour votre contribution....

Je vais réessayer ce soir à 18h EST en utilisant le MQ4 du post 1 nommé "mt4 converted.zip", est-ce que le "mt4 converted improved.zip" est également bon à utiliser ?

Je trouve toujours que s'il y a tant de variations des fichiers, il est difficile de dire ce que l'on utilise pour tester.....

Continuez le bon travail, toujours intéressé à lire les fils de discussion par vous....

J'utilise "mt4 converted.zip".

Je joins EA à 17 ou 18 heures GMT.

 

Ainsi, certains ordres ont été fermés aujourd'hui à profit :

- GBPUSD. L'ordre a été ouvert à 09:35 à 1.8816 (vente) et clôturé à 1.8796 à 03:31. Voir l'image.

- EURJPY. Ordre ouvert à la vente à 142.90 à 07:01 et clôturé à 142.70 à 08:45.

EURUSD et USDCHF n'étaient pas ouverts(les ordres en attente n'ont pas été exécutés. USDJPY n'avait pas d'ordres en attente car le prix était entre deux lignes hier (n'a pas été négocié aujourd'hui).

EURCHF est toujours ouvert (+12 maintenant, acheter).

AUDUSD est toujours ouvert (achat, -14 pips maintenant).

Dossiers :
gbpusd_3.gif  19 kb
eurjpy.gif  18 kb
eurchf.gif  18 kb
audusd_1.gif  19 kb
 

Newdigital

Merci d'avoir clarifié l'heure. Je comprends que vous utilisez le

mt4 converti zip ? Placez-vous vos transactions manuellement en fonction de la position du prix ? Si cela est correct, quand entrez-vous vos ordres de négociation?

Vous avez également dit que quelqu'un travaillait sur cet EA ? Une mise à jour ?

 
aelimian:
Newdigital

Merci d'avoir clarifié l'heure. Je comprends que vous utilisez le

mt4 converti zip ? Est-ce que vous placez vos trades manuellement en fonction de la position du prix ? Si c'est le cas, quand entrez-vous vos ordres ?

Vous avez également dit que quelqu'un travaillait sur cet EA ? Une mise à jour ?

Oui, j'utilise le zip converti de mt4 et je place les ordres manuellement en fonction de l'alarme : alatm me dit d'acheter ou de vendre et quel prix. Et aussi des lignes (prix pour les ordres en attente et premier objectif - je fais le premier objectif seulement : 20 pips).

 

Déclaration actualisée.

Dossiers :
 
newdigital:
Déclaration mise à jour.

La version que j'utilise, l'alarme n'est pas spécifiée en anglais, puis-je avoir la version anglaise ?

 

Celui-ci devrait être en anglais.

Alarme seulement.

Dossiers :
20prexp_1.mq4  4 kb
 
newdigital:
Celui-ci devrait être en anglais. Alarme seulement.

Reçu. Merci pour votre gentillesse

 

Les gars

J'ai attaché l'EA (celui ci-dessus) à GBP mais aucun ordre en attente....???

Qu'est-ce qui se passe ? ? ??????????

Merci

Babar

 

Interprétation ?

Comment interprète-t-on les graphiques ?

Voici ce que je crois, mais je ne sais pas ce que représentent les lignes verte et jaune :

Vert - ne pas trader si le prix se situe entre les lignes verte et jaune

- peut être utilisé comme objectif de profit

Jaune - ne pas négocier si le prix entre les lignes verte et jaune

- peut être utilisé comme objectif de profit

Rouge - à utiliser comme votre Stop/Loss

Si 25 pips au-dessus de la clôture du jour précédent, alors VENDRE STOP

Si 25 pips en dessous de la clôture du jour précédent, BUY STOP

Nous sommes censés recevoir une alerte uniquement lorsque les critères sont remplis, mais nous attendons toujours .....