Système à 20 pips - page 12

 
newdigital:
Il s'agit de l'EA créé par Igorad.

J'essaie de l'optimiser depuis déjà deux jours.

Une idée d'amélioration ?

Il est possible de changer les ordres stop sur les ordres limite (stop d'achat sur limite de vente et stop de vente sur limite d'achat par exemple) ?

Qu'en est-il de l'entrée, entre-t-elle correctement sur le marché ? et où puis-je trouver la dernière version de cette EA.... ?

Merci

Babar

 
babarmughal:
Alors, qu'en est-il de l'entrée, entre-t-elle correctement sur le marché ? et où puis-je trouver la dernière version de cette EA.... ?

Merci

Babar

Toujours en cours de développement.

J'utilise cette version qui ne produit que l'alarme.

Je n'utilise pas encore l'EA créé par Igorad.

Dossiers :
20prexp.mq4  4 kb
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Ce système de 20 pips est toujours rentable.

 

Salut New Digital,

Pouvez-vous me corriger si je me trompe, vous avez un ordre de vente à 1.8684 pour GBP, qui est MLM. MLP est à 1.8724, à partir de 00:00 GMT, le prix est passé au-dessus de 1.8724 et a retraité - pourquoi un stop d'achat n'a-t-il pas été placé à 1.6724 ?

 
DOMIANDR000:
Bonjour New Digital, Pouvez-vous me corriger si je me trompe, vous avez un ordre de vente à 1.8684 pour GBP, ce qui est MLM. MLP est à 1.8724, à partir de 00:00 GMT, le prix est passé au-dessus de 1.8724 et a retraité - pourquoi un stop d'achat n'a-t-il pas été placé à 1.6724 ?

DOMIANDR000,

Qu'est-ce que MLM/MLP ?

Veuillez noter que je ne pense pas même lorsque je place les ordres en attente.

J'ai joint l'EA qui donne l'alerte en anglais et dessine les lignes. Je peux donc vérifier l'alerte avec les lignes. Je ne négocie pas lorsque le prix est à l'intérieur d'une ligne.

Je joins l'EA à 19 ou 20 heures (GMT_time = my_time - 3). Ce n'est pas 00:00.

C'est tout ce que je fais.

C'est rentable et c'est une surprise pour moi aussi.

Ne me demandez pas pourquoi, car je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il est rentable.

Quant à l'EA "normal" (qui place des trades), je backtest la 4ème version d'Igorad. J'espère que cette version sera rentable.

 

Merci pour ce ND,

Pourriez-vous me dire, si possible, pour la transaction GBP d'aujourd'hui, quelles étaient les valeurs des lignes supérieure et inférieure lorsque vous avez reçu l'alerte ? j'essaie juste de faire des recoupements avec mes transactions...

 
DOMIANDR000:
Merci pour ce ND, pourriez-vous me dire si possible pour la transaction GBP d'aujourd'hui quelles étaient les valeurs des lignes supérieures et inférieures lorsque vous avez reçu l'alerte ? j'essaie juste de faire des recoupements avec mes transactions...

C'était une vente pour le GBPUSD d'hier.

Dossiers :
gbp.gif  19 kb
 

Et c'est une déclaration actualisée maintenant.

 

J'ai attaché l'EA aux graphiques et j'obtiens ce qui suit :

AUDUSD :

achat à 0.7458.

profit à 0.7498.

EURGBP :

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURJPY :

vente à 144.94.

profit à 144.54.

USDJPY :

vente à 112.38.

profit à 111.98.

USDCAD :

vente à 1.1085.

profit à 1.1045.

USDCHF :

vente à 1.2098.

profit à 1.2058.

EURCHF :

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURUSD :

acheter à 1.2882.

profit à 1.2922.

GBPUSD :

achat à 1,8701.

Bénéfice à 1,8741.

Dossiers :
 

Salut, ND. Est-ce que vous laissez la transaction en cours jusqu'au lendemain avant de la fermer, si elle n'a pas atteint son objectif ? Merci.