Système à 20 pips - page 5

 
novafx99:
Je suis aux Etats-Unis et j'ai appliqué l'EA à 0 GMT et je n'ai eu que des pertes en utilisant la version automatique, donc cela fait une grande différence quand il est appliqué.

Eh bien, je vis aux États-Unis et j'ai appliqué l'A.E. à 0 GMT et il a été un succès dans les 4 majors.comment cela ?

 

Wow, c'est ce que j'appelle un problème. Utilisez-vous le même EA ? Quel courtier ? Peut-être que vous devriez poster votre rapport pour que nous puissions l'analyser.

 

Les gars, si je ne me trompe pas, cet EA fonctionne sur la base du prix de clôture du jour précédent, c'est-à-dire à 00.00 heure de votre MT4. Ensuite, il ajoute/substrait 20 pips de ce prix comme niveau d'entrée (zazor = 20). Une heure après 00.00, il commence à vérifier le prix. Si le prix est éloigné de plus de 25 pips du prix de clôture de la veille (zazor + 5), s'il est supérieur, mettez un SELL STOP, s'il est inférieur, mettez un BUY STOP. Je pense que c'est similaire à la stratégie 10-pips-a-day ou à la stratégie big-ben d'un autre forum. L'idée derrière cette stratégie est que lorsque le prix commence à bouger, il a tendance à revenir au prix de 00,00 au moins une fois par jour. Juste mes deux cents

 

Je veux prouver mes résultats.

Peu importe où vous vivez.

Vous joignez EA (n'importe qui) le soir. OK, le soir GMT. Pour placer les ordres en attente. Et le jour suivant (le jour GMT suivant) l'ordre sera ouvert (certains d'entre eux).

Regardez le GPBUSD.

C'était l'alarme sur la vente au prix de 1,8817. C'était le 18 mai dans la soirée GMT. Je ne croyais pas que le prix allait atteindre ce 1.8817 car le prix était trop loin de ce 1.8817. Mais regardez l'image : le prix a franchi toutes les lignes, tous les niveaux sans aucun arrêt. Et c'était 20 pips. Bref. Indépendamment de votre lieu de vie. Regardez le relevé que j'ai posté quelques posts plus haut : l'ordre de vente stop a été exécuté et clôturé en profit juste dans les 9 minutes (le matin GMT suivant).

USDCHF.

Le 18 mai au soir GMT, j'ai placé des ordres stop d'achat. Ce n'était pas 00:00 GMT. Parce que si nous avons 00:00 GMT, il sera 3 heures du matin le jour suivant dans mon MetaTrader. Ce devrait être la veille. Selon l'heure de votre courtier par exemple. La veille, dans la soirée. J'ai placé un ordre d'achat stop au prix de 1.2141. Il a été ouvert le matin suivant sur le serveur du courtier et a été fermé dans les 7 minutes.

Comment est-il possible de subir une perte ?

Regardez l'image.

Impossible.

EURUSD.

Regardez l'image ci-jointe. J'ai placé des ordres de vente stop à 1.2748. C'était le 18 mai, le soir GMT. C'était le 18 mai selon l'heure du serveur du courtier également. Et il a été fermé en profit. Regardez l'image : comment était-il possible d'avoir une perte ? C'est impossible.

AUDUSD.

Regardez l'image : J'ai placé un ordre de vente stop le 18 mai au soir GMT et au soir du serveur du courtier également. Il était de 0.7596. Il a été clôturé avec un bénéfice : l'ordre de vente stop a été ouvert le jour suivant (le jour GMT suivant et le jour Metatrader suivant également) et il a été clôturé avec un bénéfice en 12 minutes. Il était impossible de subir des pertes.

Je ne place pas les ordres en attente à 00:00 GMT. Parce que la plupart des courtiers ont le jour suivant à cette heure-là.

Les lignes que vous voyez dans les images maintenant sont pour le lundi.

Dossiers :
gbpusd.gif  22 kb
usdchf_3.gif  23 kb
eurusd_4.gif  22 kb
audusd.gif  22 kb
 
newdigital:
Je veux prouver mes résultats.

Cela n'a pas d'importance où vous vivez.

Vous attachez EA (n'importe qui) le soir. OK, GMT soir. Pour placer les ordres en attente. Et le jour suivant (le jour GMT suivant) l'ordre sera ouvert (certains d'entre eux).

Regardez le GPBUSD.

C'était l'alarme de vente au prix de 1,8817. C'était le 18 mai dans la soirée GMT. Je ne croyais pas que le prix allait atteindre ce 1.8817 car le prix était trop loin de ce 1.8817. Mais regardez l'image : le prix a franchi toutes les lignes, tous les niveaux sans aucun arrêt. Et c'était 20 pips. Bref. Indépendamment de votre lieu de vie. Regardez le relevé que j'ai posté quelques posts plus haut : l'ordre de vente stop a été exécuté et clôturé en profit juste dans les 9 minutes (le matin GMT suivant).

USDCHF.

Le 18 mai au soir GMT, j'ai placé des ordres stop d'achat. Ce n'était pas 00:00 GMT. Parce que si nous avons 00:00 GMT, il sera 3 heures du matin le jour suivant dans mon MetaTrader. Ce devrait être la veille. Selon l'heure de votre courtier par exemple. La veille, dans la soirée. J'ai placé un ordre d'achat stop au prix de 1.2141. Il a été ouvert le matin suivant sur le serveur du courtier et a été fermé dans les 7 minutes.

Comment est-il possible de subir une perte ?

Regardez l'image.

Impossible.

EURUSD.

Regardez l'image ci-jointe. J'ai placé des ordres de vente stop à 1.2748. C'était le 18 mai, le soir GMT. C'était le 18 mai selon l'heure du serveur du courtier également. Et il a été fermé en profit. Regardez l'image : comment était-il possible d'avoir une perte ? C'est impossible.

AUDUSD.

Regardez l'image : J'ai placé un ordre de vente stop le 18 mai au soir GMT et au soir du serveur du courtier également. Il était de 0.7596. Il a été clôturé avec un bénéfice : l'ordre de vente stop a été ouvert le jour suivant (le jour GMT suivant et le jour suivant de Metatrader également) et il a été clôturé avec un bénéfice en 12 minutes. Il était impossible de subir des pertes.

Je ne place pas les ordres en attente à 00:00 GMT. Parce que la plupart des courtiers ont le jour suivant à cette heure-là.

Les lignes que vous voyez maintenant dans les images sont pour le lundi.

merci newdigital

bonne explication et photos. mais un point :

Vous avez dit dans le post que vous avez attaché l'EA à l'heure du soir GMT.

Mais pourriez-vous préciser quelle est l'heure exacte ou la plage horaire pour attacher l'EA.

D'après ce que je vois, attacher l'EA à différentes heures (basées sur le serveur de temps de Brouwer ou non) a des résultats différents. Le système semble très simple (par l'EA) et rentable. Veuillez clarifier la plage horaire pour attacher l'EA afin d'avoir les meilleurs résultats pour placer des ordres en attente.

merci beaucoup

mimi

 

@Newdigital

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à l'image.

J'ai attaché l'EA dans la soirée de vendredi @GMT [après 6pm GMT] et comme vous pouvez le voir dans l'image l'Ea a ploted 1.2823 pour placer l'ordre BuyStop pour le lundi 22 mai.

mais dans votre image la ligne est 1.2836. ??

Je pense que le problème est causé par le temps d'attachement !!! Vous pouvez m'aider.

Je dois aussi insister sur cette question :

Je pense que le problème est dû au temps d'attachement... Je voudrais aussi insister sur cette question : pouvez-vous me dire quel est le S/L dans cette stratégie pour les ordres en attente ?

Merci

mimi

 

salut newdigital

en plus de l'image ci-dessus

j'ai attaché l'EA sur les graphiques MT3 aussi (dans le vendredi @ GMT soir [ après 6pm GMT avant 00:00 GMT] et voici les ordres en attente possibles.dans ce cas les ordres sont les mêmes que le vôtre que vous avez posté ci-dessus.

 

Mimi,

Ce n'est pas mon système.

Tartan a trouvé cette page en langue russe, l'a postée sur son forum, a créé 3 EAs. Il n'y a aucun auteur de ce système mentionné nulle part.

J'ai traduit cette page en anglais et d'après le vocabulaire, j'ai compris que la personne qui a écrit cette page russe est un homme très simple. Il a mentionné l'heure 21 (pas 9 heures, pas 9 heures GMT). S'il est simple (langage simple) et s'il a dit 21 alors j'ai compris que c'est l'heure locale. Comme cette page est en russe, il s'agit de l'heure de la capitale du pays. C'est tout ce que j'en pense.

Et 21 dans la capitale de ce pays correspond à 8 heures chez moi. Et 8 heures chez moi, c'est 5 heures GMT.

J'attache donc l'EA à 17 ou 18 heures GMT.

 

Voici l'heure GMT.

newdigital:
Mimi,

Ce n'est pas mon système.

Tartan a trouvé cette page en langue russe, l'a postée sur son forum, a créé 3 EAs. Il n'y a aucun auteur de ce système mentionné nulle part.

J'ai traduit cette page en anglais et d'après le vocabulaire, j'ai compris que la personne qui a écrit cette page russe est un homme très simple. Il a mentionné l'heure 21 (pas 9 heures, pas 9 heures GMT). S'il est simple (langage simple) et s'il a dit 21 alors j'ai compris que c'est l'heure locale. Comme cette page est en russe, il s'agit de l'heure de la capitale du pays. C'est tout ce que j'en pense.

Et 21 dans la capitale de ce pays correspond à 8 heures chez moi. Et 8 heures chez moi, c'est 5 heures GMT.

J'attache donc l'EA à 17 ou 18 heures GMT.

Ok, 9 heures en Russie, c'est 18 heures GMT ou 14 heures heure de New York. Donc, pour tous vos compatriotes américains qui ont du mal à suivre tous ces trucs de temps (comme moi), allumez-la à 14 heures, heure de l'Est.

 

Un autre résultat sur son fil ?