Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 29

 

Bravo à cet homme,

pikachucom:
JD,

Il y a toujours des critiques ! !!! Pour ma part, je suis totalement impressionné par le PUDDIN ! !!

Je vous avais dit que vous seriez populaire sur ce site, et je l'ai bien dit. Vous m'avez plus appris au cours des deux dernières semaines que pendant les quatre dernières années où j'ai essayé d'apprendre ce métier. Parce que c'est ce que c'est, un business. Pour ceux qui pensent qu'ils peuvent gagner à ce jeu, eh bien le jeu est terminé. Ce marché va vous manger tout cru

J'ai des amis qui ont fait sauter leurs comptes entiers à partir d'une formation de boîte noire, et ce n'est pas la façon de négocier ce marché. Il faut du temps, de l'observation, de l'apprentissage, de l'expérience et surtout de l'humilité. ............ Et encore plus d'observation, d'observation et d'observation. Asseyez-vous et apprenez simplement. N'essayez pas de battre le marché, car devinez quoi ? Vous perdrez.......

Vous pensez que des gestionnaires de fonds de plusieurs millions de dollars vont laisser des petits traders comme nous diriger le marché ? Vous pensez que des investisseurs comme Warren Buffet, qui peuvent déplacer ces marchés, s'en soucient, pas du tout. JD a dit une chose qui n'a pas changé : allez là où se trouve l'ARGENT INTELLIGENT. (J'espère que je vous ai cité correctement !)

Quelle foutue preuve ? Au cours des deux derniers mois, j'ai doublé mon compte.

Ecoutez et apprenez mes amis........

salutations

Bonjour

Vous savez, un homme m'a dit un jour, "on peut apprendre beaucoup de choses en s'asseyant sur le bord de la route et en regardant le monde passer". Oui, vous ne pouvez pas gagner ce jeu, mais comme vous l'avez découvert, vous pouvez en prendre une grosse part. Vous n'avez pas besoin d'être intelligent, vous devez être humble. Vous ne pouvez pas vous mettre en colère ou même, vous devez respecter le marché et il vous traitera gentiment. Ne jamais courir après le marché, laissez-le venir à vous et vous aurez le contrôle... Ne pas avoir raison tout le temps fait partie du trading, apprendre à l'accepter est la toute première partie d'une bonne carrière de trader... La frustration en fait partie, le contrôle aussi. Je sais qu'il y aura des critiques, bien sûr qu'il y en aura et cela ne me dérange pas, mais s'ils insistent, faites-le au moins avec la décence, l'intégrité et la conviction de ce qu'ils disent et non pas parce qu'ils veulent pleurer parce qu'ils ont perdu de l'argent et qu'ils ont trop peur d'eux-mêmes pour trader... Vous devez vous connaître avant de commencer ou le découvrir en cours de route.Je fais du trading depuis très, très longtemps, tout le monde a son style, mais ce n'est pas de la science infuse et il n'y a qu'un seul style.... si vous pouvez le trouver, et pika vous l'avez dit... "allez là où l'argent intelligent va".... car si vous ne le faites pas nous allons tous nous faire scier comme le pauvre agneau aragooon....................

Une fois de plus, pour tous ceux qui ont mis une énorme quantité de travail, de temps, d'efforts et de patience.... bien fait, tout cela va s'assembler comme les pièces d'un puzzle, c'est là juste devant vous à prendre, il me faut juste le voir et le mettre dans un format reconnaissable pour que vous puissiez comprendre...

 

Une passion pour les courtes promenades et les singes à longs poils.

La seule chose que je puisse dire est :

Merci beaucoup pour l'aide, pour le soutien, pour tout ce que vous faites !

Autre chose, pourriez-vous m'envoyer votre email ? (par MP si vous préférez)[/QUOT

Vous savez la chose est comment ce fil est venu... J'en avais marre de voir des gens comme 006 et Aragoon venir, débiter des phliosophies de merde sur le marché, sans rien prouver, sans rien dire de nouveau et pour couronner le tout, sans être prêt à joindre le geste à la parole (désolé pour l'agneau Aragoon, mais il n'en a pas).

Pour ceux qui commencent à comprendre, vous êtes plus que bienvenus à mon aide, parce que vous essayez de vous aider vous-même.

Jonnydenver8 at toughguy dot net

 

Je suis content que ce que tu fais fonctionne pour toi. Bon travail. Vous avez manqué la partie où j'ai dit que je faisais exploser des comptes de démonstration. Je suis la gestion des risques. Tu as pris ce que j'ai dit et tu es parti avec. Si tout ce que j'ai dit est un tas de conneries pour vous, c'est votre filtre qui est en jeu, si ça marche pour vous, tant mieux. Je pensais juste que la coopération était possible. J'adapterai mes filtres en fonction des besoins.

 

oh my oh my...

Aaragorn:
Je suis content que ce que tu fais fonctionne pour toi. Vous avez manqué la partie où j'ai dit que je faisais exploser des comptes de démonstration. Je suis la gestion des risques. Tu as pris ce que j'ai dit et tu as couru avec. Si tout ce que j'ai dit est un tas de conneries pour vous, c'est votre filtre qui est en jeu, pas le mien.

Ecoute, tu l'as dit en un mot "DEMO, DEMO, DEMO" quand tu feras du trading en direct, de manière cohérente, alors tu mériteras d'avoir ton mot à dire ici.... Sinon, boutonne-le.... J'ai jeté un coup d'oeil à ton dernier message, quelques croisements d'EMA, c'est ça, joue la carte de la sécurité, c'est facile, baise-moi, la prochaine fois tu frapperas des formes à travers les trous........ as-tu oublié ce que tu as dit "l'équilibre est ce que je recherche et je ne le vois pas sur ce fil"... eh bien, regarde ailleurs..........

 

intéressant, ok

 
jonnydenver69:
Ecoute, tu l'as dit en un mot "DEMO, DEMO, DEMO" quand tu traderas en direct, de manière cohérente, alors tu mériteras d'avoir ton mot à dire ici..... Sinon, boutonne-le..... J'ai jeté un coup d'oeil à ton dernier message, quelques croisements d'EMA, c'est ça, joue la carte de la sécurité, c'est facile, baise-moi, la prochaine fois tu frapperas des formes à travers les trous......... As-tu oublié ce que tu as dit "l'équilibre est ce que je recherche et je ne le vois pas sur ce fil"... eh bien, regarde ailleurs...........

merci pour votre aide

 
Aaragorn:
merci pour votre aide

S'il vous plaît, n'essayez pas de vous défiler en insistant sur le fait que vous cherchiez juste à m'aider et en insinuant que je vous ai maltraité de quelque façon que ce soit... Je n'ai rien fait d'autre que d'aider les gens ici, si vous avez négocié, vous seriez dans la salle de discussion si vous vouliez collaborer... Mais pas un seul point de ce que vous avez dit n'est d'une quelconque collaboration... de toute façon, fin de l'histoire...

 
Aaragorn:
Ok, merci... Chatroom ?

Désolé, mais choisissez vos mots plus soigneusement la prochaine fois...

 
jonnydenver69:
S'il vous plaît, n'essayez pas de vous défiler en insistant sur le fait que vous cherchiez juste mon aide et en insinuant que je vous ai maltraité de quelque façon que ce soit... Je n'ai rien fait d'autre que d'aider les gens ici, si vous avez négocié vous seriez dans la salle de discussion si vous vouliez collaborer....Mais pas un seul point de ce que vous avez dit est de toute collaboration... de toute façon, fin de l'histoire...

ok merci...le chatroom ? ummmmmm pouvez-vous me donner les directions ?

 
jonnydenver69:
Désolé, mais choisissez vos mots plus soigneusement la prochaine fois...

Je suis aussi désolé. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je ne voulais pas dire que tu n'as pas aidé les autres. Ce n'est pas ce que je pensais dire. J'ai juste aimé ce que 006 avait à dire, ça avait du sens pour moi. J'ai apparemment lu juste assez de ce fil pour avoir des problèmes.