Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 5

 
Dossiers :
 
 

oh oh oh c'est magique, tu sais...

pikachucom:
JD,

Sur votre graphique, qu'est-ce que vous avez CIRCULÉ ?

Et quel cadre temporel utilisez-vous ?

merci

les degrés de vague représentent des cadres temporels de 1 min jusqu'au quotidien, ils sont tous sur un seul graphique c'est pourquoi il est si efficace le plus de vagues s'alignent dans la même direction plus la probabilité du mouvement...... normalement il en faut 2 et plus pour le déplacer... le cercle est le mouvement qui a lieu l'entrée serait sur la vague 2 en haut la correction pour la vague 3 en bas qui est le mouvement le plus fort... voici le graphique de ce matin, voyons comment cela se passe... grand jour pour les données cependant...

Dossiers :
 

Elwave

jonnydenver69:
les degrés de vague représentent des cadres temporels de 1 min jusqu'au quotidien, ils sont tous sur un seul graphique c'est pourquoi il est si efficace plus les vagues sont alignées dans la même direction plus la probabilité du mouvement est élevée...... normalement il en faut 2 et plus pour le déplacer... le cercle est le mouvement qui a lieu l'entrée serait sur la vague 2 en haut la correction pour la vague 3 en bas qui est le mouvement le plus fort... voici le graphique de ce matin, voyons comment cela se passe... grosse journée pour les données cependant...

J'ai remarqué que vous utilisez ELWAVE. Avez-vous discuté de ce programme dans un autre fil ? Je ne veux pas que vous ayez à vous répéter. D'après ce que j'ai vu dans vos messages, il semble que ce soit votre principal outil. Je suis à la recherche d'un outil. Je suppose que vous recommandez ELWAVE ?

 

Et que dit la boule de cristal "Elwave" pour cette prochaine vague ! GBPUSD actuellement à 1.8840

merci

 

aaaa

pikachucom:
Et que dit la boule de cristal "Elwave" pour cette prochaine vague ! GBPUSD actuellement à 1.8840 merci

en regardant le GBP à 1.8840, je peux comprendre que vous êtes basé aux Etats-Unis, dans ce cas vous avez manqué une sacrée journée... il est toujours dans la vague 3 qui est la plus forte, bien qu'il ait eu un pull back, il y a de la place pour un mouvement au dessus de 1.9000, mais le temps presse... je serais prudent maintenant, il a déjà bougé de 280 pips..... la plupart que j'ai attrapé...

 
jonnydenver69:
En regardant le GBP à 1.8840, je peux comprendre que vous êtes basé aux Etats-Unis, dans ce cas vous avez manqué une journée d'enfer... il est toujours dans la vague 3 qui est la plus forte, bien qu'il ait eu un pull back il y a de la place pour un mouvement au-dessus de 1.9000, mais le temps s'épuise... je serais prudent autour de maintenant, il a déjà déplacé 280 pips..... la plupart dont j'ai attrapé...

Affichez le graphique, je veux voir la vague 3 si vous voulez !

Je pensais qu'une fois que cela serait épuisé, je pourrais être short .....

Donc vous étiez LONG avant la publication du NFP aujourd'hui ?

Merci

 
pikachucom:
Postez le graphique, je veux voir la vague 3 si vous voulez !

J'envisageais, une fois que cela serait épuisé, de vendre à découvert ......

Donc vous étiez LONG avant que le NFP ne soit publié aujourd'hui ?

merci[/QUOTyeah put a short on 15 min chrt looks like its reay for abc down

A la vôtre ! !!

Ne buvez pas trop de bière de malt ce week-end !!!

 

Affichez le graphique, je veux voir la vague 3 si vous voulez !

Je pensais qu'une fois que cela serait épuisé, je pourrais être short .....

Donc, vous étiez LONG avant que le NFP est sorti aujourd'hui alors ?

merci[/QUOTyeah mettre un short sur 15 min chrt ressemble à son reay pour abc bas, je serais encore prudent ... un short à 850 aurait gardé vous hors de l'ennui ...

 
pikachucom:
ce signal est arrivé au premier tour, j'avais déjà touché 70 en descendant, ça ressemblait à un jour de baisse....i était long à 606, ils devraient encadrer ça...beaucoup de bière...

Damm !!!!

Je veux reproduire tes transactions ! !!!!!