Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 9

 

Expert Advisor avec MetaTrader 4 Mobile Smartphone Edition ???

HI

J'ai une petite question. J'aimerais trader via un Smartphone (Metatrader 4 Mobile Smartphone Edition).

Ma question : Est-il possible d'attacher un conseiller expert depuis mon téléphone portable ou est-ce seulement possible avec le Terminal.

Merci beaucoup pour votre réponse

Au revoir Thomas

 
 
 

MT4 sur windows-mobile expériences ?

Bonjour à tous

J'ai enfin le nouveau HTC HD2 qui fonctionne avec Winwoes mobile v6.5, il semble raisonnablement bon, quelques problèmes pour le connecter à mon routeur à la maison, mais une réinitialisation d'usine a réglé le problème - typique de Winwoes ! La fonctionnalité intéressante est qu'il peut agir comme un routeur sans fil, donc il peut se connecter en wi-fi à partir d'un ordinateur portable et sortir sur le réseau à large bande 3g.

Je me demande donc si cela vaut la peine d'acheter la version mobile de MT4, juste pour avoir la possibilité de vérifier les transactions lorsque je ne suis pas à mon bureau/à la maison, etc... Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ?

 

Meta Trader 4 sur Android - Samsung Galaxy Tab

Quelqu'un dans ce forum sait-il comment installer la plateforme Meta Trader 4 sur Android spécifiquement pour Samsung Galaxy Tab ? Pour information, mon courtier est FXDD.

Merci beaucoup pour votre aide.

BJS5351