Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 6

 
Lynn:
Lenar,

J'aimerais également savoir si le trading mobile permet désormais d'utiliser des indicateurs personnalisés ?

Merci

Dans le post précédent, Lenar a dit, que le langage MQL ne sera pas développé dans la version MT4 pour les appareils mobiles. (win OS), d'autre part, est-ce que Metaquotes a déjà lancé le projet MT5, si c'est le cas, veuillez envisager d'utiliser également les téléphones Symbian pour le trading mobile, je pense que beaucoup de téléphones cellulaires utilisent encore Symbian OS.

Merci,

 
ellict:
Dans un post précédent, Lenar a dit que le langage MQL ne sera pas développé dans la version MT4 pour les appareils mobiles. (win OS), d'un autre côté, est-ce que Metaquotes a déjà lancé le projet MT5 ? si oui, veuillez considérer les téléphones Symbian également pour le trading mobile, je pense que beaucoup de cellulaires utilisent encore Symbian OS. merci,

Dans l'actuel MetaTrader 4, nous ne ferons pas d'application pour Symbian OS.

Mais nous avons déjà commencé le développement de la plateforme MetaTrader 5. Il se peut que nous réalisions un terminal mobile pour Symbian OS dans le cadre de cette plateforme, ou peut-être pas. Nous sommes toujours en train de discuter de cette question.

La question de MQL4/5 dans les terminaux mobiles est également ouverte.

 

MT4 Mobile est assez inutile sans EA ou indicateurs personnalisés.

 
jbfx:
MT4 Mobile est assez inutile sans EA ou indicateurs personnalisés.

Peut-être, mais des milliers de traders utilisent nos terminaux et près de 92% d'entre eux disent "Il me convient parfaitement". Je pense donc que vous êtes un représentant des 8% restants.

 

Bonjour

Lenar:
Peut-être, mais des milliers de traders utilisent nos terminaux et presque 92% d'entre eux disent "Il me convient parfaitement". Je pense donc que vous êtes un représentant des 8% restants.

J'ai retrouvé ce fil après 2 ans

Je pense que le terminal mobile est pour les personnes en déplacement ... ils ont besoin de simplicité pour faire une transaction pendant qu'ils sont en route ... Je pense qu'un indicateur personnalisé n'est pas vraiment nécessaire pour prendre une décision rapide ...

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
Lenar:
La question avec MQL4/5 dans les terminaux mobiles est ouverte aussi.

Salut Lenar,

MQL5 est en route pour le client MT ou seulement pour le terminal ?

 
Lenar:
Dans l'actuel MetaTrader 4, nous ne ferons pas d'application pour Symbian OS.

Mais nous avons déjà commencé le développement de la plateforme MetaTrader 5. Peut-être ferons-nous un terminal mobile pour Symbian OS dans le cadre de cette plateforme, peut-être pas. Nous sommes toujours en train de discuter de la question.

La question du MQL4/5 dans les terminaux mobiles est également ouverte.

Pouvons-nous obtenir des informations sur les futures fonctionnalités de MT5 ? J'espère que le nouveau MQL sera compatible avec le passé.

 
ellict:
Pouvons-nous obtenir des informations sur les futures fonctionnalités de MT5 ? J'espère que le nouveau MQL sera rétrocompatible.

"Fuite" ... hmmm, non. Désolé.

A propos de votre espoir - peut-être. Mais maintenant, je ne peux pas dire avec certitude.

Malheureusement, il est trop tôt pour faire des messages officiels. Mais je vous promets que vous serez informés en premier lieu.

 
Lenar:
Leak' ... hmmm, non, désolé.

A propos de votre espoir - peut-être. Mais maintenant je ne peux pas en être sûr.

Malheureusement, il est trop tôt pour faire des messages officiels. Mais je vous promets que vous serez informés en premier lieu.

Lenar,

Veuillez inclure le support des indicateurs personnalisés dans la nouvelle version. Je peux vous assurer que votre clientèle va doubler si la version mobile peut utiliser les indicateurs personnalisés. J'espère que vous réfléchirez à cette demande populaire.

fxd01.

 
Lenar:
A propos de votre espoir - peut-être. Mais maintenant je ne peux pas dire avec certitude.

Mon "espoir" n'était pas pour MQL binaire mais aussi pour son code source. Veuillez en tenir compte. Thx