Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 7

 
Lenar:
Peut-être, mais des milliers de traders utilisent nos terminaux et presque 92% d'entre eux disent "ça me convient parfaitement". Donc je pense que vous êtes le représentant des 8% restants.

Ces statistiques ne sont valables que si vous proposez une option de plateforme mobile avec des indicateurs et des EA personnalisés. S'il n'y a pas de choix, il est évident que les données vont être faussées en faveur du seul choix.

Mieux encore, vous pouvez lancer un sondage sur le fil de discussion qui demande si, étant donné le choix, les utilisateurs veulent : 1) Mobile avec indicateur personnalisé/EA ou 2) Mobile sans indicateur personnalisé. Je pense que vous obtiendrez la vraie réponse. Bien sûr, vous n'aimerez pas les chiffres que vous recevrez en retour, car je représenterai 92 % et vous représenterez les 8 %.

La balle est dans votre camp. Au revoir.

 
jbfx:
Ces statistiques ne sont valables que si vous proposez une option de plateforme mobile avec des indicateurs et des EA personnalisés. S'il n'y a pas de choix, il est évident que les données vont être faussées en faveur du seul choix.

Mieux encore, vous pouvez lancer un sondage sur le fil de discussion et demander si les utilisateurs ont le choix entre : 1) Mobile avec indicateur personnalisé/EA ou 2) Mobile sans indicateur personnalisé. Je pense que vous obtiendrez la vraie réponse. Bien sûr, vous n'aimerez pas les chiffres que vous obtiendrez en retour parce que je représenterai 92% et vous représenterez les 8%.

La balle est dans votre camp. Au revoir.

Vous avez peut-être raison, c'est pourquoi la question du support des AE/Indicateurs dans les nouveaux terminaux de trading mobiles est ouverte. La seule chose que je peux dire maintenant, c'est que nous n'inclurons pas les EA/Indicateurs dans les mobiles MT4. Dans MT5 - peut-être. Désolé, je ne peux pas vous donner plus de détails - nous sommes encore en train de discuter des fonctionnalités.

 

MT4 Mobile vs. MT4 Mobile SE - Une différence significative ?

Bonjour

De nos jours, nous pouvons essentiellement choisir entre un smartphone fonctionnant sous Windows Mobile Professionnel ou Standard.

La version professionnelle est naturellement beaucoup plus chère, mais à quoi renoncez-vous en optant pour la version SE au lieu de la version Pocket PC ?

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil où Lenar (responsable de Metaquotes) publie des informations sur le trading mobile.

De plus, nous avons ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/177168

 

Smartphone à utiliser avec MT4 mobile ?

Bonjour

Je cherche à m'acheter un smartphone à utiliser pour le trading mobile.

MT4 mobile nécessite Winodows Mobile 5 ou 6 comme OS, donc c'est un must. Il faut aussi une bonne autonomie de batterie et une connexion UMTS/HSDPA.

J'aimerais qu'il soit petit et mince aussi, c'est assez important. En dehors de cela, je n'ai pas d'autres exigences.

Quel smartphone les personnes qui font du commerce mobile utilisent-elles ici ? Lequel pouvez-vous recommander ?

 

Amis commerçants sur la route

Juste une idée rapide de ce que j'utilise pour le trading mobile.

Je place et modifie les transactions sur Mobile MT sur un Imate Jasjam. J'ai également la possibilité d'accéder à mon ordinateur de bureau à partir de ma Jasjam via http://www.logmein.com Via (version gratuite)Windows Mobile version ou à partir de n'importe quel PC connecté à Internet. Je peux donc surveiller et modifier les EA en cours d'exécution sur mon PC de trading à domicile.

J'espère que cela vous aidera.

 

Besoins en données pour MT4

Bonjour à tous

Je souhaite installer MT4 sur un smartphone ou un PC ultra mobile. En supposant que j'ai 5 graphiques ouverts et que je fais tourner un EA 24 heures sur 24, quel type de forfait de données dois-je obtenir pour mon appareil ? c'est-à-dire combien de données utilise-t-il ?

Merci

Cliff

 
Cliff Dominy:
Bonjour à tous

Je souhaite installer MT4 sur un smartphone ou un PC ultra mobile. En supposant que j'aie 5 graphiques ouverts et que je fasse tourner un EA 24 heures sur 24, quel type de forfait de données dois-je obtenir pour mon appareil ? c'est-à-dire combien de données utilise-t-il ?

Merci

Cliff

Bonjour, jetez un coup d'œil à ce fil de discussion.

 

ordinateur de poche

Une solution est l'ordinateur de poche de Sony.

Vous pouvez y installer un MT4 ordinaire, et utiliser des indicateurs et des

indicateurs personnalisés et des EAs comme d'habitude.

Beaucoup de cloches et de sifflets... avec un prix élevé...

Sony Vaio UX380N - Avis sur les ordinateurs portables par Mobile Tech Review

A

 

Lenar, je vous embrasserai les pieds si nous parvenons à intégrer des indicateurs personnalisés dans la prochaine version de la plateforme mobile Metatrader. Je pense que EA pourrait être trop demandé à cause de la puissance du processeur qui pourrait être nécessaire. Les indicateurs personnalisés ne devraient pas nécessiter plus de puissance de traitement que les indicateurs standard, à moins que des programmeurs stupides n'utilisent d'énormes boucles. Dans ce cas, c'est leur problème.

Cependant, je sais que tout le monde voudrait des indicateurs personnalisés parce que chacun a son propre système, et les indicateurs personnalisés représentent probablement 98% de ce que votre clientèle utilise. Je ne vois presque jamais un fil de discussion sur des traders utilisant des indicateurs standards pour trader.

La seule chose que je négocie sans indicateurs personnalisés, ce sont les canaux et les zones S&R. C'est une bonne chose, mais c'est probablement la seule chose que j'utilise. Ce qui est bien, mais ce n'est probablement pas votre public cible qui utilise MT mobile. Et à 45 $ l'unité, je pense que vous obtiendriez 100x plus de clients mobiles que vous avez maintenant si vous avez des indicateurs personnalisés.