Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 3

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le mt4 mobile pour sortir des trades sur le compte de bureau si on a un expert qui tourne sur le bureau 24/7 pour entrer des trades (comme firebird ).

 

désolé - j'ai trouvé un autre fil de discussion qui traite de ce sujet merci

 

J'utilise également MT4 Mobile. Il a été très fiable jusqu'à présent. Aucun problème avec lui.

 

trading mobile

damianoakley:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il essayé de négocier sur un PDA avec MT4 Mobile ?

Est-il stable et fiable ?

Merci beaucoup

Damian

J'utilise parfois un PDA pour entrer en position... il est fiable et stable, tout comme le MT4 de bureau.

mais vous ne pouvez pas ajouter d'indicateurs personnalisés à votre mobile ...

=====================

Collection d'indicateurs Forex

 

Je n'utilise pas de PDA, mais je suis totalement mobile avec mon ordinateur portable et une AirCard avec accès à large bande, à peu près partout où je vais. Depuis octobre, j'ai voyagé de Portland, Or. à Fort Lauderdale, Fl. Actuellement à Dallas Tx. Cela fonctionne exactement comme à la maison ou au bureau. Vous n'avez pas besoin d'être limité à un endroit où il y a un service sans fil (dangereux). La carte aérienne ne peut pas être accessible depuis une source extérieure. Tout ce que vous pouvez faire avec votre ordinateur à la maison peut être fait sur la route.

Le cow-boy éméché

 

quelqu'un peut-il pls

me dire si hp ipaq rx1955(pocket pc) peut être utilisé pour trader sur mt4 ?

 
cockeyedcowboy:
Je n'utilise pas de PDA, mais je suis totalement mobile avec mon ordinateur portable et une AirCard avec accès à large bande, à peu près partout où je vais. Depuis octobre, j'ai voyagé de Portland, Or. à Fort Lauderdale, Fl. Actuellement à Dallas Tx. Cela fonctionne exactement comme à la maison ou au bureau. Vous n'avez pas besoin d'être limité à un endroit où il y a un service sans fil (dangereux). La carte aérienne ne peut pas être accessible depuis une source extérieure. Tout ce que vous pouvez faire avec votre ordinateur à la maison peut être fait sur la route. Le Cowboy Cockeyed

Merci pour votre information. J'avais l'intention de faire la même chose. C'est bon d'entendre que ça marche comme je l'espérais.

Vous êtes chez Verizon ou ailleurs ?

 

Le développement de MetaTrader 4 Mobile Smartphone Edition (SE) a été repris

MetaQuotes Software Corp. a repris le développement de MetaTrader 4 Mobile Smartphone Edition (SE).

Rappelons que MetaTrader 4 Mobile - un terminal mobile pour PDA Pocket PC - est actuellement utilisé dans la plateforme MetaTrader 4. Pour le faire fonctionner, on utilise généralement un PDA+un téléphone mobile avec GPRS ou un communicateur. À la différence de celui-ci, le nouveau produit ne nécessitera pas de PDA ou de communicateur et fonctionnera directement à partir d'un téléphone mobile équipé du système d'exploitation MS Windows Mobile for Smartphones.

La sortie de la version bêta du nouveau terminal est prévue pour le 1er mai, la sortie officielle - pour le 1er juin 2007.

 

Merci Lenar pour l'information. Nous sommes toujours à l'affût des nouvelles de Metaquotes.

 
Lenar:
MetaQuotes Software Corp. a repris le développement de MetaTrader 4 Mobile Smartphone Edition (SE).

Nous vous rappelons que MetaTrader 4 Mobile - un terminal mobile pour PDA Pocket PC - est actuellement utilisé dans la plateforme MetaTrader 4. Pour le faire fonctionner, on utilise généralement un PDA+un téléphone mobile avec GPRS ou un communicateur. A la différence de celui-ci, le nouveau produit ne nécessitera pas de PDA ou de communicateur et fonctionnera directement à partir d'un téléphone mobile équipé du système d'exploitation MS Windows Mobile pour Smartphones.

La sortie de la version bêta du nouveau terminal est prévue pour le 1er mai, la sortie officielle - pour le 1er juin 2007.

C'est une excellente nouvelle. J'utilise actuellement MDA avec Windows Mobile 5 (Mobile 6 est déjà sorti) et je dois dire que c'est incroyable. C'est très pratique, c'est comme passer d'un ordinateur de bureau à un ordinateur portable, c'est passer d'un ordinateur portable à un MDA. Je veux dire que je peux m'asseoir et regarder la télévision sans avoir à transporter mon PC tout le temps et être capable de contrôler mon compte de n'importe où. J'utilise également des EA et cela fonctionne bien avec les ordres manuels standard. La seule chose importante qui me manque est ....CUSTOM INDICATORS et PAST DATA. J'ai une carte microSD de 2 Go et la technologie est encore en développement, je suis sûr qu'elle sera capable de tout faire dans quelque temps. Mon avis général est excellent !... Je me suis surpris à penser... "puis-je faire un backtest ici ? ??". LOL