Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée

 

J'ai essayé mt4 mobile pendant quelques jours,

mais je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter un indicateur personnalisé, comme dans mt4 normal.

Est-il possible d'appliquer un indicateur personnalisé à mt4 mobile ?

merci

 

Trading mobile

Je me demande juste si quelqu'un dans ce forum a utilisé le trading avec un téléphone portable ou un PDA sur la route, en voyage, etc. Si oui, quelle a été votre expérience dans le trading sur un téléphone portable Hybrid/pda ? et comment évaluez-vous le trading entre le desktop et le PDA MOBILE TRADING ?

 

Bien que je ne l'aie pas encore utilisé, je prévois d'utiliser un petit ordinateur portable plutôt qu'un PDA. La limitation des indicateurs personnalisés rend la version mobile de mt4 peu utile pour moi.

Nébuleuse

 

Commerce mobile

Bonjour,

Pour le forum

Cher client,

we are pleased to publish our new NEXTT Mobile for Pocket PC's:

Utilisez ce lien pour votre téléchargement http://neuimex.com/?id=6 et vos tests. Ou commencez simplement à trader votre

compte réel. Les graphismes et les fonctionnalités sont extraordinaires et nous sommes sûrs que vous l'aimerez !

Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

 

dose that allow to trade with EA ?

 

Bonjour,

Ou commencez à trader votre compte réel

Je pense que oui

 

Indicateur personnalisé pour MT4 mobile

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un indicateur personnalisé pour le trading sur mobile MT4 comme le pocket pc ou le pda ?

Merci

====================

Système de forex éprouvé

http://www.freefxsystem.com

 

*** Trading mobile

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il essayé de négocier sur un PDA avec MT4 Mobile ?

Est-il stable et fiable ?

Merci beaucoup.

Damian

 
damianoakley:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il essayé de négocier sur un PDA avec MT4 Mobile ?

Est-il stable et fiable ?

Merci beaucoup

Damian

Je suis

il est comme le pc et aucun problème et très très bon

mais vous ne pouvez pas ajouter d'indicateur ou d'experts, vous avez seulement un indicateur stsnder sur le programme.

 

MT4 et MT4 mobile en même temps

C'est une question stupide, mais je me demandais simplement. Supposons que vous utilisiez le même compte sur MT4 et MT4 mobile, mais que vous laissiez votre ordinateur allumé pour exécuter MT4, puis que vous sortiez vous promener ou dîner.

Vous décidez de vérifier l'état de votre mobile et décidez de fermer la position. Est-il possible de la clôturer alors que le MT4 de votre ordinateur est toujours allumé ?

Autre chose. Après avoir défini vos SL, TP et trailing stop, vous fermez MT4, est-ce que les SL, TP et trailing stop seront toujours activés lorsque vous atteindrez votre objectif sur le serveur du courtier ?

Soyez patient avec moi, je suis un débutant.

 

Oui, cela fonctionne bien

J'ai plusieurs ordinateurs portables qui font tourner certains EA en permanence sur des comptes réels, lorsque je sors, j'apporte mon 8125 (Windows Mobile 5) et je peux vérifier tous les comptes à partir de là, je peux même fermer, ouvrir des ordres, modifier et définir TS à partir de mon mobile.

Vous n'avez pas besoin d'avoir le mobile allumé pour que TS fonctionne, il semble que ce soit côté serveur.

Vous pouvez configurer différents courtiers, mais vous aurez besoin d'un logiciel supplémentaire pour fermer le MT afin de lancer un autre courtier MT, car Windows Mobile ne ferme aucun logiciel, il le met seulement en arrière-plan et vous ne pouvez pas avoir deux MT fonctionnant sur le mobile en même temps.

Windows Mobile a fait un vrai changement dans ma vie, pour moi, c'est comme l'invention du téléphone cellulaire, je l'adore.