Croix universelle MA EA - page 115

 

WOW

mrtools, c'était rapide ! J'ai beaucoup apprécié. Vous êtes génial.

 

Bonjour mrtools

Serait-il possible pour vous de supprimer toutes les alertes du code de l'indicateur. Je veux juste un indicateur avec des lignes et des flèches.

Merci

 

mrtools

J'ai posté un remerciement et il semble avoir disparu. MERCI donc pour votre réponse rapide.

 

très intéressant EA, je vais l'essayer merci

 
slatusman:
Bonjour mrtools

Serait-il possible pour vous de supprimer toutes les alertes du code de l'indicateur. Je veux juste un indicateur avec des lignes et des flèches.

Merci

Voici une version sans code d'alertes : dema_cross_arrows.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous

J'ai un autre indicateur avec lequel je fais du commerce et que j'aimerais transformer en EA. Quelqu'un veut-il relever le défi ?

Liste de souhaits de trading : (la liste semble grande mais la plupart des éléments sont déjà dans d'autres EA sur le forum)

-Le trading est basé sur le changement de couleur de la ligne de signal.

-Long est entré sur le changement de ligne en BLEU(option pour une ouverture immédiate sur le changement de couleur ou sur l'ouverture de la prochaine barre).

-Le short est entré lorsque la ligne passe au rouge (option d'ouverture immédiate lors du changement de couleur ou à l'ouverture de la prochaine barre).

- Option d'ouverture immédiate d'une position dans la direction opposée lorsque la position actuelle est fermée.

-Option pour une position longue seulement, courte seulement ou les deux.

-Possibilité de négocier un montant fixe ou un pourcentage de gestion de l'argent.

-Possibilité de définir jusqu'à 3 moments différents de la journée pour trader.

-Possibilité de définir un stop loss basé sur un montant fixe ou un pourcentage de gestion monétaire.

-Option pour le seuil de rentabilité.

-Possibilité de définir l'objectif de profit souhaité en pips ou en % de gestion de l'argent. Lorsque l'objectif est atteint, EA s'arrête de trader jusqu'au prochain moment choisi. Option également pour le scale out.

-Option permettant de définir l'objectif de drawdown maximum souhaité en pips ou en % de gestion de l'argent. Lorsque l'objectif est atteint, l'EA arrête de trader jusqu'à la prochaine session choisie.

-Options d'alarme et d'email.

Options d'alarme et d'envoi d'email -Dépassement manuel pour l'ouverture, la fermeture, le déplacement du stop, etc.

-Affichage de la trace des transactions à l'écran.

-Option pour afficher ou cacher l'indicateur sur le graphique.

-Option pour définir la moyenne mobile de sorte qu'une transaction longue ne soit prise que si elle est supérieure et une transaction courte si elle est inférieure. Cela peut être un montant ou un pourcentage (vos suggestions sont les bienvenues).

-Nombre magique

-slippage.

-Pas de repeinture. J'ai remarqué de petites sections de lignes que parfois l'indicateur a du bleu et du rouge ensemble. Je ne veux pas être coupé en deux.

1_1_a_system.ex41_1_a_system.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mladen/mrtools

J'ai fait une demande à la page 114 pour modifier la moyenne mobile universelle avec un paramètre de sortie de deux moyennes mobiles différentes. Vous avez peut-être oublié mon message. S'il vous plaît, pouvez-vous examiner mon message et y répondre.

Je vous remercie.

smartconnect

 
smartconnect:
Bonjour mladen/mrtools

J'ai fait une demande à la page 114 pour modifier la moyenne mobile universelle avec un paramètre de sortie de deux moyennes mobiles différentes. Vous avez peut-être oublié mon message. S'il vous plaît, pouvez-vous examiner mon message et y répondre.

Je vous remercie.

smartconnect

Cela changerait complètement la logique de l'EA - à tel point que ce serait un EA complètement différent. Peut-être qu'un codeur sera prêt à réécrire l'ensemble du code pour qu'il réponde à vos besoins (d'autant plus qu'il dispose déjà d'une option ExitOnCross). À mon avis, l'EA universel ma cross devrait continuer à être utilisé tel quel - les autres EA seraient un tout autre projet.

tous mes vœux

 

Je me demande si vous ne pourriez pas utiliser le break even ou le trailing stop pour atteindre votre objectif.

J'ai vu des choses similaires à ce que vous demandez sur le site metaquotes, peut-être voulez-vous y jeter un coup d'œil.

 
Blaiserboy:
Merci pour ce message, c'est l'un des messages les plus positifs du forum.

Les gars, la version avec les pré-réglages à l'intérieur, quelle période de temps dois-je utiliser ?

En outre, est-il possible d'utiliser 5 chiffres ?

Merci beaucoup !