Croix universelle MA EA - page 125

 
Malheureusement, je n'ai pas de connaissances sur le code mql, si je peux donc vous aider

et dans le commerce aussi toujours comme avec la manière simple en utilisant la perte d'arrêt et le profit cible pas encore en utilisant ea
 
Gonzalez74:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai téléchargé la version originale du 1er post mais je reçois des erreurs lorsque j'essaie de compiler le fichier mq4 !

J'obtiens 5 erreurs et 20 avertissements en compilant pour ex4 !

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

J'ai un compte ECN à 5 chiffres

Merci !

Quelle version exacte essayez-vous de compiler ?

Avez-vous essayé les versions "nmc" ?

 
mladen:

Quelle version exacte essayez-vous de compiler ?

Avez-vous essayé les versions "nmc" ?

Bonjour mladen,

Merci pour le conseil ! Ce post est tellement long que j'ai peur de m'être perdu au milieu de tant de versions :)

Donc je peux utiliser les versions jointes là-haut dans le post # 1240 ?
(Rajiv 2016.11.22 # 1240)


Est-ce la dernière version pour les courtiers ECN à 5 chiffres ?

Merci beaucoup à tous, pour partager ce dur labeur :).

 
Gonzalez74:

Bonjour mladen,

Merci pour le conseil ! Ce post est tellement long que j'ai peur de m'être perdu au milieu de tant de versions :)

Donc je peux utiliser les versions jointes là-haut dans le post # 1240 ?
(Rajiv 2016.11.22 # 1240)


Est-ce la dernière version pour les courtiers ECN à 5 chiffres ?

Merci beaucoup à tous, pour partager ce dur labeur :).

Il peut être utilisé (il est nouveau compatible mql4).
 
Aidez-nous !

J'ai chargé la version 7.2 sur mon compte réel mais il n'y a pas eu de transactions. J'ai vérifié le journal et il dit :

Vente instantanée eurusd xxx
Requote euruad xxx / xxx

Mais aucune transaction n'a été effectuée. J'ai appelé le fournisseur et ils m'ont demandé d'activer la DLL mais j'ai observé pendant quelques croisements et toujours pas de transaction.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?
 
EmaSma1188:
Aidez-nous !

J'ai chargé la version 7.2 sur mon compte réel mais il n'y a pas eu de transactions. J'ai vérifié le journal et il dit :

Vente instantanée eurusd xxx
Requote euruad xxx / xxx

Mais aucune transaction n'a été effectuée. J'ai appelé le fournisseur et ils m'ont demandé d'activer la DLL mais j'ai observé pendant quelques croisements et toujours pas de transaction.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Requote est une erreur que vous avez reçue d'un courtier (dans les périodes de forte volatilité). Laissez l'EA fonctionner - il semble faire ce qu'il est censé faire.
 

bonne ea

Dossiers :
paint.png  79 kb
 
daniel:

belle ea

Salut, daniel

Est-ce que vous continuez à utiliser cette ea ?

Pouvez-vous partager vos paramètres ?

Merci.

ps. votre version est ?

 

Je veux l'essayer

 
sampath:

J'ai mentionné dans mon post. Le croisement de 15 EMA et de 34 EMA est l'entrée. Le croisement de 5 EMA et de 21 SMA est également très populaire. 5, 21, 34 et 55 sont les moyennes mobiles populaires. Ce sont de puissants nombres de Fibonacci. Vous pouvez donc choisir la combinaison en fonction de la trame temporelle des graphiques que vous êtes à l'aise de négocier. Je suggère de trader dans les cadres temporels supérieurs H1 et H4. La prise de profit devrait être de 30 pips pour les cadres temporels H1 et 50 pips pour H4. Ne soyez pas trop gourmand et n'attendez pas trop longtemps au-delà de l'objectif ci-dessus. Vous perdrez tous les profits réalisés dans un mouvement. Bonne chance.

smartconnect

Bonjour, smartconnect

Pouvez-vous partager votre fichier de configuration ?

J'ai essayé de régler 15EMA 34EMA TF:H1 0.1lot

EA:universalmacrossecnmartingale__pl_function_nmc

Mais le résultat est mauvais. grosse perte.