Croix universelle MA EA - page 97

 
{"results" : [ {"date" : "1607146454", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_357227", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/fr/forum/357227", "author_name" : "peithetrader", "author_login" : "peithetrader", "title" : "Mon MT5 a cessé de répondre tout d'un coup"}, "text" : "Salut tout le monde, Ce matin, je soupçonne que j'ai pu attraper un virus sur mon ordinateur après avoir téléchargé un cours de trading bon marché à partir d'un site web chargé de spyware. Ensuite, j'ai téléchargé un VPN pour protéger mon identité contre le vol. Tout à coup, mon Meta5trader a cessé de fonctionner à la fois sur mon iphone et sur l'ordinateur portable de ma nouvelle fenêtre. Je suis sur un compte DEMO ? Comment cela peut-il être possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous trader avec le VPN activé ? Thanks, Julie"}, {"date":"1570923133","module":"mql5.com.en.forum","id":"3_324193","info":{"url":"https://www.mql5.com/fr/forum/324193", "author_name" : "David", "author_login" : "ReservoirDodds", "title" : "Message d'erreur lors de l'abonnement à un signal"}, "text" : "Bonjour, j'essaie de m'abonner à un signal par l'intermédiaire d'ici, mais une fois que j'ai entré mes détails de paiement pour l'abonnement, je reçois un message d'erreur - 'Une erreur s'est produite dans le script de cette page. Erreur : Invalid character Capture d'écran jointe : Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci."}, {"date" : "1442426631", "module" : "mql5.com.fr.forum", "id" : "3_64170", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/en/forum/64170", "author_name" : "Kok Hoong Cheang", "author_login" : "s050399b", "title" : "J'ai souscrit un signal payant sur mon compte de démonstration", "avatar60x60" : "https://c.mql5.com/avatar/2020/6/5ED7A3AE-B136.jpg"}, "text" : "Puis-je déplacer le signal vers le compte réel ?"} ], "error" : "ok" }
 
seb7513:
Bonjour, c'est le premier backtest visuel d'une stratégie qui utilise l'indicateur ichi360 monitor V2, le mieux adapté à cette stratégie pour le moment. Avec ichi360 v5 ou v8 la stratégie ne fonctionne pas comme ça. Je continue à faire des backtest visuels avec le simulateur FHL et les plans prévoient la création d'un expert advisor basé sur cette stratégie afin de trouver plus facilement les bons points faibles. Stratégie TF H1 EUR/USD.

Les premiers résultats : (NO TP, NO SL, NO TS)

vendre @ 1.3579 le (jour-mois-année) 03/01/2005 @ 00H00

cloture @ 1.3527 le 03/01/2005 @ 08h00

plus bas (lower) 1.3385

plus haut(highter) 1.3581

+ 52 PIPS

sell @ 1.3507 le 03/01/2005 @ 12H00

cloture @ 1.3477 le 03/01/2005 @ 18H00

plus bas 1.3438

plus haut 1.3536

+ 30 PIPS

sell @ 1.3466 le 03/01/2005 @ 22H00

cloture @ 1.3484 le 04/01/2005 @ 03H00

plus bas 1.3452

plus haut 1.3486

- 18 PIPS

sell @ 1.3420 le 04/01/2005 @ 09H00

cloture @ 1.3295 le 05/01/2005 @ 17H00

plus bas 1.3213

plus haut 1.3431

+ 125 PIPS

sell @ 1.3215 le 06/01/2005 @ 08H00

cloture @ 1.3201 le 07/01/2005 @ 9H00

plus bas 1.3154

plus haut 1.3223

+ 14 PIPS

sell @ 1.3053 le 07/01/2005 @ 20H00

cloture @ 1.3088 le 10/01/2005 @ 18H00

plus bas 1.3036

plus haut 1.3126

-35 PIPS

GAIN : +221 PIPS

PERDU : - 53 PIPS

TOTAL du 03/01/2005 au 10/01/2005 : + 168 PIPS

Cela me fait dire aussi que cet indicateur pourrait être pertinent dans la détermination d'un trading à sens unique Ce que je voulais faire en demandant à M. outils d'ajouter un meilleur volume, mais finalement il ajoute un filtre de plus sur ce robot qui évite certaines erreurs mais renvoie soudainement pas assez de positions et n'est pas convaincant à long terme. Par la ichi360 contre pourrait nous donner un moyen de commerce. à voir ...

ichi360 monitorv2 ichi360_monitor_v2 .ex4 paramètres recommandés pour différents TF :

Paramètres D1 :

9,26,52

7,22,44

5,10,20

=========

Réglages H1 :

120,240,480

6,12,24

12,24,120

==========

Paramètres M30 :

8,26,130

==========

Paramètres M5 :

72,144,288

===========

Voici quelques transactions réelles récentes utilisant la même méthode.

Seb7513, savez-vous exactement comment fonctionne le moniteur ICHI360, utilise-t-il le kumo cross, ou le tenken/kijun cross ou une combinaison des deux ?

ps) poster les versions histo du nuage kumo et du kijun sen tenkan sen cross peut être qu'ils aideront.

 
mrtools:
Maraxfr, il s'agit d'une nouvelle version, je pense que le problème avec le break even peut être corrigé sur cette version, j'ai fait quelques tests sur FXCM et cela a fonctionné en utilisant les paramètres par défaut, je ne sais pas comment cela va fonctionner sur le pétrole, je n'ai pas de commodités sur ma démo FXCM donc je ne sais pas le symbole exact à entrer, mais l'or et l'argent devraient fonctionner sur cette version.

J'ai ajouté des minutes au filtre de temps, et maintenant l'Ea a une distance maximale de la croix à ajouter à la distance minimale, la plupart de cela n'a été testé que sur les tests de retour, donc j'espère que cela fonctionnera dans les tests en avant.nommé la version 1.07 en espérant que c'est la seule v1.07.

PS) J'ai ajouté les symboles BRENT et WTI, les deux seuls que j'ai pu trouver pour le pétrole. Si quelqu'un a d'autres symboles, je les ajouterai à l'EA afin que chaque symbole ait son propre numéro magique, qu'il s'agisse de devises, de matières premières, etc.

Merci MrTools pour cette nouvelle version !

Je fais quelques backtests et voici ce que j'ai obtenu :

Si j'utilise le trailing stop de type 4 :

le trailing stop ne fonctionne pas (je suppose qu'il ne devrait pas fonctionner sur le type 4 ?)

letake profit fonctionne bien

Le stop loss fonctionne bien

LocksInPips fonctionne bien

mais le breakevend ne fonctionne pas, par exemple si je l'ai réglé sur 700, lorsque le profit atteint 700 pips, il devrait modifier l'ordre pour faire un stop loss au prix exact de l'ordre, donc profit = 0, n'est-ce pas ?

dans le cas où j'ai par exemple :

BreakEven = 700

LocksInPips = 1900

 
maraxfr:
Merci MrTools pour la nouvelle version !

Je fais quelques backtests et voici ce que j'ai obtenu :

Si j'utilise le trailing stop de type 4 :

le trailing stop ne fonctionne pas (je suppose qu'il ne devrait pas fonctionner sur le type 4 ?)

le take profit fonctionne bien

Le stop loss fonctionne bien

LocksInPips fonctionne bien

mais le breakevend ne fonctionne pas, par exemple si je l'ai réglé sur 700, lorsque le profit atteint 700 pips, il devrait modifier l'ordre pour faire un stop loss au prix exact de l'ordre, donc profit = 0, n'est-ce pas ?

dans le cas où j'ai par exemple :

BreakEven = 700

LocksInPips = 1900

Si vous utilisez le trailing stop = 4, c'est uniquement pour le breakeven. La façon dont le code est si dans un ordre d'achat ou de vente et le prix se déplace plus que le breakeven, alors il va lockin le montant de pips que vous spécifiez, donc un BreakEven = 700 et LockInPips = 1900, très peu probable que le prix se déplace 700 pips et du code, et ma compréhension de celui-ci, votre lock in pips devrait être égale ou inférieure à BreakEven, donc mon préféré est breakeven = 20 et lockinPips = 20.

 
jeffpark:
J'ai acheté la croix Eagle MA de la section Elite, mais elle est livrée sans aucune explication des paramètres. Puis-je suggérer que les EAs viennent avec cela & quelqu'un a-t-il une description des paramètres pour eagle svp ?

Quelqu'un peut-il me dire.... cette croix MA Aigle est-elle similaire à la croix MA Universelle ? une version avancée. ?

Veuillez poster l'URL, merci

daveM

 
Blaiserboy:
Quelqu'un peut-il me dire.... cette croix Eagle MA est-elle similaire à la croix Universal Ma ? une version avancée. ?

Veuillez afficher l'URL, merci

daveM

DaveM, le fil est ici https://www.mql5.com/en/forum/176719

 
mrtools:
Maraxfr, il s'agit d'une nouvelle version, je pense que le problème avec le break even peut être corrigé sur cette version, j'ai fait quelques tests sur FXCM et cela a fonctionné en utilisant les paramètres par défaut, je ne sais pas comment cela va fonctionner sur le pétrole, je n'ai pas de commodités sur ma démo FXCM donc je ne sais pas le symbole exact à entrer, mais l'or et l'argent devraient fonctionner sur cette version.

J'ai ajouté des minutes au filtre de temps, et maintenant l'Ea a une distance maximale de la croix à ajouter à la distance minimale, la plupart de cela n'a été testé que sur les tests de retour, donc j'espère que cela fonctionnera dans les tests en avant.nommé la version 1.07 en espérant que c'est la seule v1.07.

PS) J'ai ajouté les symboles BRENT et WTI, les deux seuls que j'ai pu trouver pour le pétrole. Si quelqu'un a d'autres symboles, je les ajouterai à l'EA afin que chaque symbole ait son propre numéro magique, qu'il s'agisse de devises, de matières premières, etc.

MrTools, merci beaucoup d'avoir ajouté ma demande de distance maximale et de minutes dans la section temps...

La question que je me pose est de savoir si le filtre de distance min et max fonctionne entre le prix et la croix ma ou entre les 2 ma eux-mêmes. J'aurais pensé que la distance min fonctionnerait entre les 2 MA et que la distance max fonctionnerait entre le prix et la MA rapide. Juste pour sauver l'entrée sur le pic... S'il vous plaît laissez-moi savoir.

En outre, envisagerez-vous de mettre à jour l'EA pour qu'il puisse toujours gérer une transaction ouverte pendant les heures creuses ? Merci beaucoup pour votre travail !

 
sachin_syd:
MrTools merci beaucoup d'avoir ajouté ma demande de dist maximale et de minutes dans la section temps...

La question que je me pose est de savoir si le filtre de distance min et max fonctionne entre le prix et le croisement de ma ou entre les 2 ma elles-mêmes. J'aurais pensé que la distance Min fonctionne entre les 2 MAs alors que la Max fonctionne pour la distance entre le prix et la MA rapide. Juste pour sauver l'entrée sur le pic... S'il vous plaît laissez-moi savoir.

De plus, pouvez-vous envisager de mettre à jour l'EA pour qu'il puisse gérer une transaction ouverte pendant les heures creuses ? Merci beaucoup pour votre travail !

La distance maximale est à partir de la croix, sur la gestion des trades en dehors des heures de trading, pour autant que je sache cela a été corrigé il y a une version ou 2, lorsque nous avons déplacé le filtre de temps à un autre endroit dans le code, depuis ce mod je n'ai pas entendu parler de ce problème depuis.

 
mrtools:
La distance maximale est à partir du croisement, sur la gestion des trades en dehors des heures de trading ; pour autant que je sache, cela a été corrigé il y a une version ou deux, lorsque nous avons déplacé le filtre temporel à un autre endroit dans le code, depuis ce mod, je n'ai pas entendu parler de ce problème depuis.

Ok cool. Comme pour le price cross EA, je pense qu'il est préférable pour une fonction maximale de ne pas attendre la fermeture de la barre mais d'initier le trade dès que le prix entre dans les pips maximum.

Maintenant, pour le min cross, je pense que si vous regardez le graphique ci-joint, vous remarquerez que pendant les périodes moins chargées, s'il y a un pic (très fréquent sur le trading 5min), le trade est ouvert malgré le fait que le cross entre les 2 ma n'est pas logique. Donc je pense que le min devrait être déployé sur la distance min entre 2 ma après qu'un croisement se soit produit.

Dossiers :
screenshot.png  118 kb
 
mrtools:
Maraxfr, il s'agit d'une nouvelle version, je pense que le problème avec le break even peut être corrigé sur cette version, j'ai fait quelques tests sur FXCM et cela a fonctionné en utilisant les paramètres par défaut, je ne sais pas comment cela va fonctionner sur le pétrole, je n'ai pas de commodités sur ma démo FXCM donc je ne sais pas le symbole exact à entrer, mais l'or et l'argent devraient fonctionner sur cette version.

J'ai ajouté des minutes au filtre temporel, et maintenant l'Ea a une distance maximale de la croix à ajouter à la distance minimale, la plupart de ceci n'a été testé qu'en back testing, donc j'espère qu'il fonctionnera en forward testing.Named it version 1.07 hope this is the only v1.07.

PS) J'ai ajouté les symboles BRENT et WTI, les deux seuls que j'ai pu trouver pour le pétrole. Si quelqu'un a d'autres symboles, je les ajouterai à l'EA afin que chaque symbole ait son propre numéro magique, qu'il s'agisse de devises, de matières premières, etc.

MrTools, dites-moi s'il vous plaît quelle valeur je dois mettre dans le nombre magique manuel pour qu'il crée le nombre magique automatique ? Est-ce qu'il suffit d'activer le nombre magique automatique à "true" et de mettre n'importe quelle valeur dans le nombre magique manuel ?