Croix universelle MA EA - page 68

 

stop loss

Donc en gros, en fixant le stop loss à 300, le maximum que je devrais perdre est de 30$ mais j'ai des pertes jusqu'à 150$ et en regardant le visuel il y a des trades qui ne se ferment pas quand ils ont perdu plus de 1000 pips, ils devraient se fermer mais ils ne le font pas,

Ceci sur l'EA original firedaves utilisé sur M1.

Solutions s'il vous plaît

 

règle d'arrêt des pertes

cela n'a pas fonctionné car j'utilisais la 3ème MA lorsque vous utilisez la 3ème MA.

vous devez utiliser CTstoploss au lieu de stop loss

super EA celui-là

 

ECN + 5Digits + fonctions Breakeven

Ricardogv:
Bonjour, j'ai besoin de savoir si vous pouvez envoyer l'ea qui fonctionne avec hot Forex qui est un courtier ECN/stp. L'ea prend les trades mais seulement sans take profit, stop loss et trailing stop. Ricardo Aguiar

Salut Ricardo,

Vous trouverez ci-joint un EA universel MA Cross avec fonction Breakeven... ajouté par Serpentsnoir...

La meilleure façon de le tester est d'utiliser le testeur de stratégie et de l'exécuter au ralenti pour observer la SL, le TP, le TS et le Breakeven lorsqu'ils se mettent en place et se déplacent.

J'ai effectué quelques tests... le Breakeven et toutes les autres fonctions semblent fonctionner parfaitement.

Il dispose également de la modification à 5 chiffres pour les ECN.

Il devrait répondre à vos besoins. Bonne chance avec vos efforts.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

MaxLookUp et MinCrossDistance - Comment les faire fonctionner sur la barre courante ?

Pour ceux qui s'amusent à utiliser et à apprendre avec cet EA universel MA Cross...

Max Look Up et Min Cross Distance - Les fonctions originales fonctionnent bien... mais...

Il faut que les DEUX MaxLookUP et MinCrossDistance soient > 0... ce code limite le LookUp/CrossDistance à X barres PAST la barre actuelle APRÈS le croisement des MA's...

J'ai modifié le code suivant dans ma version pour permettre à MIN CROSS DISTANCE de fonctionner sur la barre actuelle...ainsi je peux obtenir un croisement immédiat de la MA, et ensuite trader x pips au-dessus/au-dessous du croisement sur la même barre...

//+------------------------------------------------------------------+

//| CHECKING FOR MIN CROSS DISTANCE SEVERAL BAR AFTER THE CROSS // Modified

//+------------------------------------------------------------------+

// if(MaxLookUp>0 && MinCrossDistance>0) // 0 || MinCrossDistance>0) // <------Changé && (And) en || (Or)... pour autoriser MinCrossDistance sur la barre courante

Le réglage des deux > 0 fonctionne toujours pour obtenir la LookUp/CrossDistance sur x barres après le croisement,

De cette façon, vous pouvez avoir les deux options //.... et cela rend cette fonctionnalité plus flexible.

Assurez-vous de recompiler le code si vous apportez des modifications.

Et il est utile de documenter vos modifications en ajoutant // Notes... comme dans l'exemple ci-dessus.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
Ricardogv:
Bonjour, j'ai besoin de savoir si vous pouvez envoyer l'ea qui fonctionne avec hot Forex qui est un courtier ecn/stp. L'ea prend les trades mais seulement sans take profit, stop loss et trailing stop. Je vous paierai 50 dollars si vous avez l'ea universelle fonctionnant sur Hotforex .com. plateforme mt4. J'ai trouvé un gars qui peut faire pour 150 mais je suis sur un budget serré, si vous ne pouvez pas ce qui pourrait être en dessous de 150 ? merci. Si je ne trouve pas moins cher, je le paierai car j'aime beaucoup son ea pour toutes ses fonctionnalités. Mon email est ricgv4@gmail.com et mon nom est Ricardo Aguiar.

Laissez-moi y jeter un coup d'œil ce week-end... les modifications ne sont pas complexes, donc cela ne devrait pas prendre trop de temps. Veuillez poster la version que vous souhaitez modifier ou faire référence à la version que vous souhaitez modifier par le numéro d'enregistrement.

sn

 

hum... Je commence à oublier - cela fonctionne déjà pour ECN

Je viens de regarder la dernière version postée et elle devrait fonctionner pour un courtier ECN - et j'ai fait les changements il y a un moment.

 

Comment augmenter le profit

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment augmenter la taille du profit sur cet excellent indicateur ? Il a beaucoup de potentiel mais pour une raison quelconque, la taille du profit est petite pour moi, même en le testant avec des lots de taille 1. avec une moyenne de 75 $ de profit.

Merci d'avance.

 

Edits pour la MA universelle

Je pense que vous devriez séparer encore plus les longs et les shorts dans cet EA car pour l'instant tout est regroupé dans un seul paramètre.

Je l'ai déjà fait mais cela demande un peu de travail pour quelqu'un qui n'est pas bon avec mql.

L'avantage est que les positions longues et courtes possèdent toujours des caractéristiques très différentes en raison de leurs différences de nature statistique, il est donc sage de les optimiser aussi longtemps que le nombre de transactions est élevé.

 

Stop Loss comme le plus haut/le plus bas de x barres précédentes

Bonjour,

J'essaie d'ajouter à 'UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4' une méthode différente de réglage du SL.

Je veux définir un Stop Loss égal au plus haut/bas de x (par exemple 3) barres précédentes. Ce SL doit être déplacé à nouveau (trailing) sur chaque barre suivante, pendant la transaction.

Je connais quelques fonctions de base pour cette fonctionnalité, mais je ne suis pas un utilisateur expérimenté, donc je ne peux pas trouver un endroit approprié pour insérer ce code. Je ne veux pas détruire la version actuelle.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

 

Version avec ADX et CCI

universalmacrosscciadx_2011.mq4

Voici une version avec ADX et CCI

Dossiers :