La méthode "XO" ......... - page 113

 
nbtrading:
Oui, ils le sont, mais en raison de la nature du XO (empilage des changements dans une seule barre), le temps est comprimé (même pas indépendant du temps, comme renko), et les résultats sont déformés par rapport aux changements de prix.

Observation intéressante NBT.

Pourquoi "les résultats seraient-ils déformés", selon vous ? A moins que j'interprète mal le terme "déformés" dans ce cas ?

 

C'est le résultat du calcul des XO : voyez la durée moyenne d'une barre XO - elle peut varier considérablement.

 
nbtrading:
C'est le résultat du calcul des XO : voir la durée moyenne d'une barre XO - elle peut varier énormément.

Cela rend le momentum inutile

 
whisperer:
qui rende l'élan inutile

J'aimerais voir dans la pratique

 
sebastianK:
J'aimerais voir en pratique

C'est la même chose que renko

 
techmac:
C'est la même chose que renko

Ce n'est pas exactement la même chose que renko, mais ils sont calculés d'une manière très similaire

 
mladen:
Ce n'est pas exactement la même chose que Renko, mais ils sont calculés d'une manière très similaire.

Yep. Le XO tel que nous le connaissons est étalé dans le temps, ce qui n'est pas le cas de Renko.

 
techmac:
Oui. XO tel que nous le connaissons est étalé dans le temps, et Renko ne l'est pas.

La vue XO est la vue la plus condensée sur les fluctuations de prix - la jambe entière du swing est affichée dans une seule colonne. Le temps passé sur chaque colonne peut être extrêmement long (et pourtant vous ne perdez aucun point de retournement), que le graphique PnF imprime des informations de temps supplémentaires à l'intérieur de la colonne pour afficher le temps d'évolution en détail.

D'autre part, Renko, avec une taille de brique identique, imprime beaucoup plus de barres, donc les informations temporelles pour chaque barre sont suffisantes.

 
Ovo:

La vue XO est la vue la plus condensée sur les fluctuations de prix - la jambe entière du swing est affichée dans une seule colonne. Le temps passé sur chaque colonne peut être extrêmement long (et pourtant vous ne perdez aucun point de retournement), que le graphique PnF imprime des informations de temps supplémentaires à l'intérieur de la colonne pour afficher le temps d'évolution en détail.

D'un autre côté, Renko avec une taille de brique identique imprime beaucoup plus de barres, donc l'information temporelle pour chaque barre est suffisante.

Je suppose que vous pensez au graphique XO et non à l'indicateur XO ?

 
sebastianK:
Je suppose que vous pensez au graphique XO et non à l'indicateur XO ?

C'est vrai, j'ai complètement raté le sujet du fil.