La méthode "XO" ......... - page 110

 
ValeoFX:
Bonjour L o Gail,

Merci pour cet indicateur ; laissez-moi vous prévenir que je ne suis pas un programmeur, mais que je comprends dans une certaine mesure le fonctionnement des indicateurs. Par conséquent, le fichier ex4 ne me permet pas de travailler avec cet indicateur. Je vais cependant m'efforcer de comprendre pourquoi vous êtes si enthousiaste à propos de cet indicateur et il se peut même que je doive demander à Mladen de s'en occuper, en fonction de la valeur ajoutée de l'expérience. Cela peut me prendre une semaine entière, alors soyez patient.

Meilleures salutations,

Bonjour

Je vous ai dit qu'il ne fonctionnait pas mais vous voulez l'indicateur alors je vous l'envoie. Il fonctionne pour moi en Inde, New-Digital le connaît très bien.

mon courtier démo mais maintenant je quitte le trading que tant j'ai tant de combinaison une images je vous envoyer ici si vous êtes intéressé alors dites-moi je envoyer indicateur

Dossiers :
 

Un point de départ ?

Bonjour Valeo,

Tout d'abord, merci beaucoup de partager vos systèmes.

Je voudrais apprendre votre méthode XO, mais je suis confus .

"ValeoFX Trading Method" semble être un résumé de vos méthodes, mais le dernier post date de 2011.

"Méthode XO révisée" est une mise à jour de la méthode XO originale, mais dans ce fil, le dernier message date de 2011.

Le fil de discussion "Méthode XO" est plus ancien, mais les derniers messages datent d'environ un mois, et semble être le plus actif et le plus à jour.

Je suis ici juste pour vous demander quelques coordonnées pour m'orienter parmi ces gigantesques fils bail pouvez-vous m'indiquer un point de départ ? Quel fil dois-je commencer à lire ? Dois-je lire tous les messages ou puis-je commencer par un message spécifique ?

Merci beaucoup, votre travail est vraiment apprécié.

 

Bonjour Adaptation,

Je vous remercie pour vos bons mots ;

Oui, ma méthode s'est grandement améliorée et a changé, mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas affichée ici est que j'ai trouvé ceux qui m'ont dit qu'ils suivaient ma méthode religieusement, partout en disant à d'autres gars la même chose. J'ai donc décidé de développer plutôt la méthode en interne et, avec l'aide de Mladen, j'ai continué à rechercher les derniers développements, mais je trouve que je reviens toujours aux bases.

Je vous conseille, en tant que nouveau trader, de ne pas essayer de suivre la méthode XO, car elle est bien trop compliquée à votre niveau. Les recherches effectuées ici sont incroyables et précises. Elle m'a beaucoup aidé, donc si vous souhaitez la lire, faites-le pendant votre temps libre ; vous ne le regretterez pas.

Je vous enverrai un message privé et nous pourrons en discuter.

Meilleures salutations,

 

X_0_v1.1

Cette version de X_0_V1.1

Dossiers :
x_o_v1.1.mq4  15 kb
xo_v_1.gif  47 kb
 
tampa:
Cette version de X_0_V1.1

Bonjour Tampa, ravi de vous voir ici ! D'où cela vient-il ? Je vais l'essayer bien que je sois passé à autre chose, mais c'est un indicateur tellement puissant que je suis prêt à le regarder à nouveau. Je vous tiendrai au courant.

Bonne continuation.

 

Bonjour valeo et tous les amis de ce fil de discussion, y a-t-il un moyen de faire l'indicateur XO en utilisant un autre timeframe qui n'est pas listé sur MT4.

Comme dans mon cas, je veux que l'indicateur XO puisse lire le prix de 8 heures, c'est-à-dire 480 sur le paramètre XO TimeFrame...

J'ai essayé tous les indicateurs XO et cela a fait que mon MT4 s'est bloqué et qu'il y a eu une erreur. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie

 

Bonjour Shinnosuke,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais à mon avis, il existe de meilleurs indicateurs pour lire le H-8 TF.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Shinnosuke,

Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais IMHO il y a de meilleurs indicateurs pour lire le H-8 TF.

Meilleures salutations,

merci pour l'opinion Valeo, pouvez-vous me référencer l'indicateur s'il vous plaît (le nom ou le faire passer ici peut-être. hehe )

J'ai du mal à trouver le bon indicateur.

et l'indicateur pour lire le 8 tf, est-ce qu'il ressemble à l'indicateur XO bro ?

 
shinnosuke:
merci pour l'avis Valeo, pouvez-vous me référencer l'indicateur svp (le nom ou le faire passer ici peut être. hehe )

J'ai du mal à trouver le bon.

et l'indicateur pour lire le 8 tf, est-ce qu'il ressemble à l'indicateur XO bro ?

============

Puis-je revenir vers vous au cours du week-end prochain, s'il vous plaît ?

Je suppose que vous utilisez déjà un 8-HR TF, non ?

Cordialement,

 
ValeoFX:
============

Puis-je revenir vers vous le week-end prochain, s'il vous plaît ?

Je suppose que vous utilisez déjà un TF 8-HR, non ?

Meilleures salutations,

Bien sûr, Valeo. attendra que vous reveniez.

Oui, j'utilise les bandes Bolinger 8 HR, mais cela ne m'aide pas beaucoup. J'essaie juste de trouver un indicateur qui soit aussi cool que le XO mais qui puisse l'utiliser sur 8 HR.

J'espère que Valeo pourra m'aider à nouveau, hehehe...

meilleures salutations.