La méthode "XO" ......... - page 110

 
ValeoFX:
Bonjour L o Gail,

Merci pour cet indicateur ; laissez-moi vous prévenir que je ne suis pas un programmeur, mais que je comprends dans une certaine mesure le fonctionnement des indicateurs. Par conséquent, le fichier ex4 ne me permet pas de travailler avec cet indicateur. Je vais cependant m'efforcer de comprendre pourquoi vous êtes si enthousiaste à propos de cet indicateur et il se peut même que je doive demander à Mladen de s'en occuper, en fonction de la valeur ajoutée de l'expérience. Cela peut me prendre une semaine entière, alors soyez patient.

Meilleures salutations,

Bonjour

Je vous ai dit qu'il ne fonctionnait pas mais vous voulez l'indicateur alors je vous l'envoie. Il fonctionne pour moi en Inde, New-Digital le connaît très bien.

mon courtier démo mais maintenant je quitte le trading que tant j'ai tant de combinaison une images je vous envoyer ici si vous êtes intéressé alors dites-moi je envoyer indicateur

Dossiers :
 

Un point de départ ?

Bonjour Valeo,

Tout d'abord, merci beaucoup de partager vos systèmes.

Je voudrais apprendre votre méthode XO, mais je suis confus .

"ValeoFX Trading Method" semble être un résumé de vos méthodes, mais le dernier post date de 2011.

"Méthode XO révisée" est une mise à jour de la méthode XO originale, mais dans ce fil, le dernier message date de 2011.

Le fil de discussion "Méthode XO" est plus ancien, mais les derniers messages datent d'environ un mois, et semble être le plus actif et le plus à jour.

Je suis ici juste pour vous demander quelques coordonnées pour m'orienter parmi ces gigantesques fils bail pouvez-vous m'indiquer un point de départ ? Quel fil dois-je commencer à lire ? Dois-je lire tous les messages ou puis-je commencer par un message spécifique ?

Merci beaucoup, votre travail est vraiment apprécié.

 

Bonjour Adaptation,

Je vous remercie pour vos bons mots ;