La méthode "XO" ......... - page 106

 
Big Joe:
He he, c'est vrai que nous avons plusieurs fils.

Succès ?

Oh mon dieu non ........................

NON ! !!

SIMPLE ET HUMBLE (c'est notre loi) (alors je dois vendre ma Mercedes ?)

Joe, tu te plains avec une miche de pain blanc sous le bras, mon ami. (Le pain blanc étant la Merc ) Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas les pips avec cette méthode. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez un problème. Sérieusement.

 
ValeoFX:
Joe, tu te plains avec une miche de pain blanc sous le bras, mon ami. (Le pain blanc étant le Merc ) Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas de pips avec cette méthode. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez un problème. Sérieusement.

Mais je fais des pips !

 

Merci pour les bons efforts les gars

je suis un nouveau, j'ai commencé à lire le fil de discussion et jusqu'à présent j'ai été jusqu'à la page 23 ..........

la méthode est vraiment bonne ........ aujourd'hui j'ai tradé sur la démo et j'ai eu un joli mouvement à l'ouverture de la session de Londres sur EURO USD en allant long .............. la deuxième fois la méthode xo m'a demandé d'aller short sur la paire mais le dernier moyen 240/5 n'était pas en accord et j'ai évité d'aller short et oui il m'a sauvé d'un faux signal

Les membres du sénateur ont gagné leur honneur et leur respect, ils sont vraiment gentils, toujours en train d'aider et de soutenir, je vais continuer à lire jusqu'au dernier message.

La chose qui m'a dérouté était le premier post, je l'ai parcouru plusieurs fois, même si je n'ai pas compris grand chose, si quelqu'un peut le réécrire, car les dernières choses ont maintenant été établies.

Chaleureuses salutations

 
Nabilhassan:
Je suis nouveau, j'ai commencé à lire le fil de discussion et je suis allé jusqu'à la page 23 ..........

la méthode est vraiment bonne ........ aujourd'hui j'ai tradé sur la démo et j'ai eu un bon mouvement à l'ouverture de la session de Londres sur EURO USD en allant long .............. la deuxième fois la méthode xo m'a demandé d'aller short sur la paire mais le dernier moyen 240/5 n'était pas en accord et j'ai évité d'aller short et oui il m'a sauvé d'un faux signal

Les membres du sénateur ont gagné leur honneur et leur respect, ils sont vraiment gentils, toujours en train d'aider et de soutenir, je vais continuer à lire jusqu'au dernier post.

La chose qui m'a dérouté était le premier post, je l'ai parcouru plusieurs fois, même si je n'ai pas compris grand chose, si quelqu'un peut le réécrire, car les dernières choses ont maintenant été établies.

Chaleureuses salutations

Bonjour Nabil,

Je suis désolé si le premier message vous a troublé. Le mieux est de passer à la "version révisée" et de lire à partir de là. Cela vous mènera très rapidement là où vous voulez être et avec beaucoup de succès.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Est-ce que c'est bon ?

Bonjour ValeoFX !

Je teste votre méthode et je suis débutant sur le Forex Je trade depuis le mois de mai.

Veuillez me dire si les entrées suivantes sont bonnes en utilisant vos règles.

Merci d'avance !

Dossiers :
xo-test.gif  38 kb
 

Oui, votre "VENTE" en particulier était excellente. Bien joué.

Cependant, je vous suggère de passer à la méthode "XO_Revised". C'est une grande amélioration.

Quand vous le ferez, regardez le premier message de ce fil et allez directement là où je vous dis d'aller. Un peu de lecture supplémentaire mais maintenant que vous avez "maîtrisé" le premier trade avec un tel succès, cela vous aidera énormément.

Meilleurs voeux.

 
ValeoFX:
Oui, votre "SELL" en particulier était excellent. Bien joué.

Cependant, je vous suggère de passer à la méthode "XO_Revised". Cette méthode s'est grandement améliorée.

Lorsque vous le ferez, regardez le premier message de ce fil de discussion et allez directement là où je vous dis d'aller. Un peu de lecture supplémentaire mais maintenant que vous avez "maîtrisé" le premier trade avec un tel succès, cela vous aidera énormément.

Bonne continuation.

Ok merci Je vais commencer à lire.

 
ValeoFX:
Oui Martin, je dois m'excuser de ne pas avoir souligné le fait qu'il faut en fait le "XO" que je vais joindre ici. Pardonnez-moi.

Bonjour Valeofx, pouvez-vous développer le "XO" pour le cadre temporel 5M seulement ?

 
forexjunior:
Bonjour Valeofx, pouvez-vous développer le "XO" pour le cadre temporel 5M seulement ?

Vous pouvez utiliser le XO comme un appareil autonome. Je le joins ici car j'ai eu un problème hier pour le joindre. Ce qui m'étonne, c'est que vous puissiez faire fonctionner la vesrion MTF sans le XO. Peut-être avez-vous le XO, mais le voici à nouveau.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
xo.mq4  3 kb
 

Excellent système

Bonjour ValeoFX,

Merci beaucoup pour cet excellent système. Comme je suis nouveau sur le forex et votre système, pouvez-vous me fournir tous les paramètres de vos indicateurs ou dois-je utiliser ceux de la première page de ce fil de discussion ?

Merci d'avance