La méthode "XO" ......... - page 86

 
euro_d:
Merci Valeo, très utile comme toujours, il semble qu'il me manque le stochastique et le CCI de tendance d'Hercs, je vais donc devoir les télécharger. Faisaient-ils partie de votre TPL ?

Tous les indicateurs devraient être là. Il n'y a pas de "Trend_CCI" cependant - c'est seulement le Double_Woody_CCI.

Je vais joindre mon stochastique ici, mais je ne sais pas à quel CCI vous faites référence, donc je ne vais pas reposter le Double_CCI_Woodie.

Je vous souhaite bonne chance.

 

hier j'ai montré une configuration graphique avec juste un 34 cci et un rsi 14 avec un xo original fixé à 4.5 et un ema 34.5 et une ema 34 après avoir parlé avec valeo il a dit que si cela pouvait aider quelqu'un de poster ma façon complète de trader j'utilise ces indicateurs pour confirmer l'action du prix ce que je recherche c'est un range puisque c'est ce que les marchés font 70% du temps comme celui que nous avons eu ce matin entre 9027 et 8997 il y a eu un 123 reversal patern fait du range high au range low puis il n'est jamais sorti du range high et vous avez eu un breakout. il y a eu un 123 patern renversement fait du haut de la fourchette au bas de la fourchette puis il n'a jamais sorti du haut de la fourchette et vous avez eu un breakout les indicateurs l'ont confirmé ce que j'aime faire est de jouer un breakout et d'attendre un pullback sous la forme d'une barre de renversement comme les spinning tops marteaux dojis marteaux inversés etc. ensuite j'utilise cette barre comme entrée et stoploss dans ce cas une cassure du bas 8995 avec un stop au dessus du haut de la bougie 9001 6 pip stop plus spread voir le graphique ci-joint rappelez-vous que l'action du prix dépasse toujours les indicateurs.

Dossiers :
2_2.gif  29 kb
 

Dernier modèle et...........

Voici le dernier modèle ainsi que l'entrée de l'échange de cet après-midi.

La raison de ce changement est de rendre plus facile la lecture du Double_CCI_Woodie.

J'ai supprimé le Turbo_CCI (25) ainsi que le CCI_Filter (25).

Dans le modèle, le CCI_Filter est maintenant placé juste en dessous du Double_CCI_Woodie pour rendre la vie encore plus facile.

Il ne vous reste plus qu'à attendre que le CCI_55 franchisse le niveau 100, ce qui sera confirmé par le CCI_Filter(55), et si tous les autres critères sont remplis, appuyez sur la gâchette.

Je vous souhaite de réussir, toujours.

 
ValeoFX:
Voici le dernier modèle ainsi que l'entrée de transaction de cet après-midi.

La raison de ce changement est de rendre plus facile la lecture du Double_CCI_Woodie.

J'ai supprimé le Turbo_CCI (25) ainsi que le CCI_Filter (25).

Dans le modèle, le CCI_Filter est maintenant placé juste en dessous du Double_CCI_Woodie pour rendre la vie encore plus facile.

Il ne vous reste plus qu'à attendre que le CCI_55 franchisse le niveau 100, ce qui sera confirmé par le CCI_Filter(55) et, si tous les autres critères sont remplis, à appuyer sur la gâchette.

Je vous souhaite de réussir, toujours.

Superbe et encore meilleur, merci Valeo, excellent travail comme toujours.

 
ValeoFX:
Voici le dernier modèle ainsi que l'entrée de transaction de cet après-midi.

La raison de ce changement est de rendre plus facile la lecture du Double_CCI_Woodie.

J'ai supprimé le Turbo_CCI (25) ainsi que le CCI_Filter (25).

Dans le modèle, le CCI_Filter est maintenant déplacé juste en dessous du Double_CCI_Woodie pour rendre la vie encore plus facile.

Il ne vous reste plus qu'à attendre que le CCI_55 franchisse le niveau 100, ce qui sera confirmé par le CCI_Filter(55) et, si tous les autres critères sont remplis, à appuyer sur la gâchette.

Je vous souhaite de réussir, toujours.

J'ai chargé ce modèle maintenant, quelqu'un peut-il m'indiquer les "règles" de cette méthode ? Certains diront qu'il suffit de lire les articles, mais il y a 86 pages ici et je ne peux pas toutes les lire.

Merci d'avance.

 
mikejody:
J'ai chargé ce modèle, mais quelqu'un peut-il m'indiquer les "règles" de cette méthode ? Certains diront qu'il suffit de lire les messages, mais il y a 86 pages ici et je ne peux pas toutes les lire. Merci d'avance.

Page 84 et page 1

 

Voici l'entrée de la transaction d'aujourd'hui, je suis sûr que la plupart des utilisateurs de xo sont entrés plus tôt que moi, mais voici à quoi elle ressemblait.

Dossiers :
2_3.gif  29 kb
 

Nouveau Tpl et CCI

Bonjour valeo,

Suite à votre mise à jour du post 1 j'ai tout modifié selon vos recommandations, pas de problème et j'ai compris.

Maintenant hier dans le post 854 vous avez mis à jour le modèle et le CCI, j'ai beaucoup aimé le look du graphique (Keep It Simple) super. Mais, parce que je deviens vieux et sénile, je ne peux pas obtenir :

-Mon graphique ressemble au vôtre

-le nouveau CCI ressemble au vôtre.

Alors, mon ami, pour ceux d'entre nous qui n'ont pas la fibre grise (et qui ont suffisamment d'expérience pour savoir mieux), pourriez-vous réitérer ce que nous devons avoir sur le graphique avec les paramètres.

Peut-être que si j'écris ici, vous pourrez corriger ?

Sous-fenêtre 1

4TF XO2, KirPER=7.0 TF1 = 5, KirPER1 = 5, tf2 : 15/5, tf3 : 30/5, tf4 : 60/4.5

Sous-fenêtre 2

CCIFilter_vX, (s'affiche comme TrendCCI) Tout d'abord, je n'arrive pas à l'afficher comme le vôtre, j'ai soit un histogramme, soit des lignes colorées définies par "histogramme true/false".

De plus, il semble sur la capture d'écran qu'il y ait des carrés de couleur au-dessus et au-dessous de votre histogramme, mais là encore, je ne les ai pas.

Paramètres : CCIPeriod 55, CCI price 0, Trig levels 100/-100, Critical level 250

ZZ MTF Super_Trend 5 MIN (j'adore ce code !)

Paramètres, TF's 5, 15, 30, 60

Périodes CCI 34, 14, 34, 14

Hercs Stoch,

Tous par défaut

XO A

TF 60, KirPER 4.5

Filtre CCI V1

CCIPpériode 25, tout le reste 0

CCI Filter V1 comme ci-dessus mais période 55.

Désolé d'être un PITA mais les réponses à ce qui précède serait une aide immense, merci d'avance,

Dave

 
euro_d:
Bonjour valeo,

Bonjour, mon ami. Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles.

Suite à votre mise à jour du post 1, j'ai tout modifié selon vos recommandations, sans problème et j'ai compris.

Hier, dans le post 854, vous avez mis à jour le modèle et le CCI, j'ai beaucoup aimé l'aspect du graphique (Keep It Simple). Mais, parce que je deviens vieux et sénile, je ne peux pas obtenir :

-Mon graphique ressemble au vôtre

-le nouveau CCI ressemble au vôtre.

Alors, mon ami, pour ceux d'entre nous qui n'ont pas la fibre grise (et qui ont suffisamment d'expérience pour savoir mieux), pourriez-vous réitérer ce que nous devons avoir sur le graphique avec les paramètres.

Peut-être que si j'écris ici, vous pourrez corriger ?

Sous-fenêtre 1

4TF XO2, KirPER=7.0 TF1 = 5, KirPER1 = 5, tf2 : 15/5, tf3 : 30/5, tf4 : 60/4.5

Correct.

Sous-fenêtre 2

CCIFilter_vX, (s'affiche comme TrendCCI) Tout d'abord, je n'arrive pas à l'afficher comme le vôtre, j'ai soit un histogramme, soit des lignes colorées définies par "histogramme vrai/faux".

Le mien est juste réglé sur Histogramme au lieu des lignes car je peux mieux le voir - expérimentez juste avec vos paramètres ici. Il devrait en fait s'afficher exactement de la même manière que mon modèle ?

De plus, il semble que sur la capture d'écran, il y ait des carrés de couleur au-dessus et au-dessous de votre histogramme, mais là encore, je ne les ai pas.

Désolé, je vais supprimer les miens, ils ne sont pas nécessaires - je testais juste quelque chose et j'ai oublié de les supprimer.

Paramètres : CCIPeriod 55, CCI price 0, Trig levels 100/-100, Critical level 250.

Correct.

ZZ MTF Super_Trend 5 MIN (j'adore cet indicateur ! Moi aussi.

Paramètres, TF's 5, 15, 30, 60 Comment diable est-ce arrivé ? Cela devrait être TF @ 5;5;15;15.

Périodes CCI 34, 14, 34, 14 Correct.

Cependant, il devrait y en avoir 4 - le 5M devrait être le premier, suivi du 15m ; 30m et enfin le 60M.

Hercules Stoch,

Tous les réglages par défaut à 14/3/5.

XO A

TF 60, KirPER 4.5 TF @ 240 avec KirPER @ 4.0

Filtre CCI V1

CCIPeriod 25, tout le reste 0

SUPPRIMER

CCI Filter V1 comme ci-dessus mais période 55. SUPPRIMER.

Désolé d'être un PITA mais les réponses à ce qui précède serait une aide immense, merci à l'avance,

Dave

Veuillez me contacter par MP et laissez-moi vous aider à résoudre ce problème rapidement. Il semble qu'il y ait un énorme malentendu quelque part, à moins que quelque chose n'ait perturbé mon modèle posté ici.

 

Commencer à la page 1 : Indicateurs grisés

OK, j'ai entendu tellement de bonnes choses sur cet indicateur/ce système que je commence à la page 1 et je configure tout sur mes graphiques.

J'ai cependant rencontré un problème : après avoir installé les indicateurs, fermé MT4 et l'avoir rouvert, les 12 derniers indicateurs environ sont tous grisés et je ne peux pas les sélectionner. Je suis en train d'utiliser plusieurs d'entre eux.

Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé et comment les récupérer ?

Merci.