La méthode "XO" ......... - page 80

 

lorsque l'on négocie la session de Londres, une bonne chose à faire est de dessiner la fourchette asiatique haute et basse pour avoir une bonne image de ce qui se passe afin que vous puissiez voir la fourchette comme un autre indicateur de prix pour aider à se concentrer sur le jeu.

 
Pip Trip:
De plus, c'est le pivot sur cette ligne verte que vous montrez avec un meilleur trade sur le breakout de ce pivot à 1300 hrs.

Voici une question pour vous et Harold : comment sait-on que le prix ne va pas revenir vers vous ? Dans ce cas, quelle "assurance", s'il y en a une, a-t-on de négocier à partir de la bougie que vous et Harold avez suggérée à 13h05 ou 7h05 EST.

Je l'ai négocié à partir d'ici @ 8835, mais avec beaucoup d'appréhension - heureusement, il a permis un petit SL et a été positif très rapidement afin que l'on puisse verrouiller un pip.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Oh, pour votre information, le "TrailMe" est sur mes graphiques de démonstration comme test seulement et j'utilise très rarement des comptes de démonstration.

 
harold4x:
Lorsque l'on négocie la session de Londres, une bonne chose à faire est de dessiner les hauts et les bas de la fourchette asiatique pour avoir une bonne image de ce qui se passe, ainsi vous pouvez voir que la fourchette est juste un autre indicateur de prix pour aider à se concentrer sur le jeu.

J'utilise la version SDX que je vous ai envoyée pour l'essayer. Elle résume bien la session asiatique.

 
ValeoFX:
Voici une question pour vous et Harold : comment sait-on que le prix ne va pas se retourner contre vous ? Dans ce cas, quelle "assurance", s'il y en a une, a-t-on de négocier à partir de la bougie que vous et Harold avez suggérée à 13h05 ou 7h05 EST. Je l'ai négocié à partir d'ici @ 8835, mais avec beaucoup d'appréhension - heureusement, il a permis un petit SL et a été positif très rapidement de sorte que l'on pouvait verrouiller un pip. Oh, sachez que le "TrailMe" est sur mes graphiques de démonstration à titre de test uniquement et que j'utilise très rarement des comptes de démonstration.

PRIER ! Je plaisante ! Comme nous le savons tous, le Pivot peut être un point S/R très fort. Je cherche à tester à nouveau ces points et j'entrerai à la clôture d'une bougie inférieure/supérieure MAIS avec quelques pips en réserve. (Souvent nos points varient un peu) Sur le graphique que j'ai posté ci-dessus, je suis entré APRÈS la barre de rupture à 1305. Le mouvement du CCI, le FF et le Stoch étaient également parfaits.

En ce qui concerne l'entrée à 1430, je ne l'ai pas négociée mais regardez le test-retest de S1 3 fois puis l'entrée après la clôture de la barre 1430. (facile avec le recul, n'est-ce pas ?)

Merci à tous !

 

oui le sdx donne la gamme bon outil ligne de fond est quand vous avez le marché latéral comme nous avons eu parce que les nouvelles taux d'intérêt sortant à 7 heures du matin que la bougie vers le haut qui a cassé a fermé 5 minutes avant les nouvelles pour un petit headfake la bougie suivante a fermé vers le bas à l'heure des nouvelles la bougie suivante était la bougie de nouvelles causant la rupture à la baisse de la même manière vous ne savez pas si son va continuer est la même chose que l'attente d'un pullback et l'attente de cette barre de renversement pour une bonne entrée r/r il y a toujours l'hésitation quand les nouvelles ne sont pas écrasante comme l'attente non agricole de 100,000 et qu'elle est de 300 000 alors vous n'obtiendrez le pullback que 100 pips plus tard si aucun pullback je n'entre pas personnellement c'est comme ça que je joue les breakouts c'est juste un moyen plus sûr imo regardez le graphique

Dossiers :
55_3.gif  28 kb
 

Le marché a donné 3 bons signaux aujourd'hui, j'espère que tout le monde en a profité. Je suis toujours sur le 3 eme rang depuis 8755, en espérant atteindre le S1 ou une zone proche de celui-ci.

Dossiers :
55_4.gif  28 kb
 

Très bon système, j'ai testé dans MT4 (SBFX demo), mais les indicateurs ZZ MTF XO A et ZZ 4 TF XO ne fonctionnent pas dans mon MT4 live d'IBFX (ils sont seulement verts). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

 
Lopuch:
Très bon système, j'ai testé dans MT4 (SBFX demo), mais les indicateurs ZZ MTF XO A et ZZ 4 TF XO ne fonctionnent pas dans mon MT4 live d'IBFX (ils sont seulement verts). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Rappelez-vous que vous devez également avoir le XO original dans votre liste d'indicateurs personnalisés. Faites-moi savoir si cela ne fonctionne pas et je verrai ce que je peux faire pour vous.

 

Bonjour Tout ce que je sais aujourd'hui était un jour férié donc pas de trading pour moi mais il y a une petite méthode que j'aimerais montrer en conjonction avec Xo C'est le vieux 1 2 3 où le marché fait un bas ou un haut puis recule puis reteste le bas ou le haut mais ne le casse pas Voir le graphique

Dossiers :
55.gif  29 kb
 
european:
Cet indicateur Super XO est génial, si vous ajustez le paramètre KirPER à votre cadre temporel et à votre goût.

Mes réglages pour 15M TF,

KirPER = 1.5

Période_1 = 15

Période_2 = 30

Période_3 = 60

Période_4 = 240

Sa ligne supérieure est votre ligne de tendance (bleu - haut, rouge - bas).

Pour entrer dans une transaction, il faut toujours qu'au moins 3 lignes, y compris la ligne supérieure, soient de la même couleur. Pour sortir - 2/3 doivent changer de couleur. Voir le graphique ci-joint.

Vos observations sont les bienvenues

euro

Pourriez-vous partager votre modèle et l'indicateur Dr.Bob_CCI... Merci.