La méthode "XO" ......... - page 73

 

A Valeofx

Joyeux Bithday !

Je te souhaite beaucoup de jours heureux dans ta vie. Que Dieu te bénisse !

Prenez soin de vous

 

Joyeux anniversaire valeo,

merci pour votre gentillesse et peut-être que ma question n'était pas correcte, c'était comment utiliser les deux cci pour filtrer le bruit ?

 

Beaucoup de retours heureux !

Salut ValeoFX, bon anniversaire ! J'espère que vous avez fait beaucoup de pips d'anniversaire

-TPO.

 
creative:
Joyeux anniversaire !

Je vous souhaite de nombreux jours heureux dans votre vie. Que Dieu vous bénisse !

Prenez soin de vous

Merci mon ami, c'est très gentil de votre part. Que le Seigneur vous bénisse en dehors de vos chaussettes.

Meilleurs voeux, toujours.

 
 
thepoliteone:
Bonjour ValeoFX, bon anniversaire ! J'espère que tu as gagné beaucoup de pips d'anniversaire -TPO.

Merci mon ami, j'apprécie beaucoup.

Oui, j'ai fait 63 pips hier et si j'avais suivi mes propres règles, j'aurais pu en faire 20 de plus, j'étais juste trop impatient.

 
 

Joyeux Anniversaire

Joyeux anniversaire Valeo, tous mes vœux de bonheur.

 

Bonjour, j'ai une question sur l'indicateur "4 TF XO2".

J'ai essayé de l'utiliser sur un graphique 1min mais les barres ne cessent de changer les valeurs du passé ; parfois une barre devient rouge mais ensuite le prix monte un peu et cette barre rouge disparaît en devenant vert clair + rouge clair.

Est-ce que cet indicateur peint le passé ou devons-nous attendre un certain nombre de barres avant de devenir rouge/vert solide à cause de l'implication de différents cadres temporels ?

 
traderandreas:
Joyeux anniversaire Valeo, tous mes vœux de bonheur.

J'apprécie beaucoup, mon ami. Meilleurs voeux à toi aussi.