La méthode "XO" ......... - page 79

 
harold4x:
j'ai un signal xo et l'ema 34 est soit au dessus de l'ema 200 pour un long ou en dessous pour un short le prix doit alors clôturer au dessus ou en dessous de l'ema 34 et puis le rsi et le cci ont tous les deux croisés quand ceci est rencontré et que la barre se ferme je prends le trade sur la cassure du haut de cette barre pour un long ou du bas de la barre pour un short voici le trade de ce matin

Merci harold4x,

bonne explication + illustration dans le post #779.

euro

 

Valeo, tu as un EA qui tourne là ?

ValeoFX:
Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour tout malentendu que j'ai pu causer. Je suis désolé mais je ne veux pas que quiconque se sente insensible, surtout mes amis ici. Je m'excuse donc auprès de Harold4x.

Deuxièmement, laissez-moi vous donner un bref aperçu de mon dernier modèle de test (vous n'avez pas l'oscillateur ni les paramètres, encore.) et aussi l'entrée XO_ comme vu sur mon écran principal.

Les commentaires sont toujours les bienvenus.

Je vous souhaite bonne chance.
 
Pip Trip:
Valeo, tu as un EA qui tourne là ?

Bonjour mon ami. Non, je ne crois pas et je crois toujours qu'il n'est pas encore viable. Une fois cette phase de test terminée, vous pourrez décider si nous devons la poursuivre ou non.

Passez une excellente journée. Mes meilleurs voeux, toujours.

 

Fausse entrée Cable ce matin.........

"Break-out" vérifié par la surchauffe du CCI tout d'abord, mais aussi par les nouvelles SuperTrends - notez que les lignes Magenta et Aqua sont restées à un niveau supérieur.

Meilleurs voeux.

Dossiers :
 

Non, j'ai cru en voir un sur ton écran "Trail ME" happyface.

Personnellement, je ne suis pas fan d'eux. J'avais l'habitude de les rechercher et tout mais la pensée d'un EA courant avec mes $ pendant que je dors ou que je suis sorti me donne de gros soucis.

ValeoFX:
Bonjour mon ami. Non, je ne le fais pas et je crois toujours que ce n'est pas encore viable. Une fois cette phase de test terminée, vous pourrez décider si nous devons poursuivre ou non. Bonne journée. Meilleurs voeux, toujours.
 
ValeoFX:
"Break-out" vérifié par la surchauffe du CCI tout d'abord, mais aussi par les nouvelles SuperTrends - notez que les lignes Magenta et Aqua sont restées à un niveau supérieur. Meilleurs voeux.

De plus, c'est le pivot sur cette ligne verte que vous montrez avec un meilleur trade sur le breakout de ce pivot à 1300 hrs.

Dossiers :
gbp_10_5.gif  44 kb
 

j'ai aussi joué le breakout je le fais un peu différemment quand les nouvelles sortent si vous attendez que la poussière se dissipe pour voir dans quelle direction le prix va aller alors il faut avoir une zone de breakout et une fois cassée attendre le pullback et la bougie d'hésitation pour une bonne entrée r/r avec le signal de base voici un graphique.

Dossiers :
55_2.gif  28 kb
 

Je suis d'accord. C'était une entrée et une sortie rapide pour un petit profit avec toutes les nouvelles qui sortent.

harold4x:
J'ai aussi joué le breakout, je le fais un peu différemment quand les nouvelles sortent, si vous attendez que la poussière se dissipe pour voir dans quelle direction le prix va aller, alors il faut avoir une zone de breakout et une fois cassée, attendre le pullback et la bougie d'hésitation pour une bonne entrée r/r avec le signal de base, voici un graphique.
 

quel petit profit je ne prend pas de beakouts quand ils viennent de casser, vous devriez attendre les pullbacks d'abord dans ce cas il a cassé vers le haut d'abord puis vers le bas les signaux ont pointé vers le bas puis ont attendu la formation de la bougie et ont négocié sur cette bougie qui avait un 8837 haut et 8830 bas cassure de cela à 29 à 8800 qui est le pivot quotidien 29 pip cible avec 11 pip stop avec spread inclus r/r 2.5 /1 d'ailleurs la cible 2 a été atteint sur le trade ce matin voir le graphique ci-dessus dans le post 788

 

Je voulais dire une rupture d'un point de résistance/support dans ce cas particulier plutôt qu'un breakout.

harold4x:
quel petit profit je ne prends pas de beakouts quand ils viennent de casser, vous devriez attendre les pullbacks d'abord dans ce cas il a cassé à la hausse d'abord puis à la baisse des signaux pointés vers le bas alors j'ai attendu la formation d'une bougie et j'ai négocié sur cette bougie qui avait un 8837 haut et 8830 bas cassure de cela à 29 à 8800 qui est le pivot quotidien cible de 29 pip avec 11 pip stop avec spread inclus r/r 2.5 /1 d'ailleurs la cible 2 a été atteint sur le trade ce matin voir le graphique ci-dessus