La méthode "XO" ......... - page 66

 

Pas de problème mon ami ! Est-ce que le système V a été gentil avec vous dernièrement ?

ValeoFX:
Merci pour cette référence. Cela a toujours été mon bain. Meilleures salutations.
 

Sortie

bmac:
ok j'ai compris, de toute façon aujourd'hui n'est pas si mal, laissez moi vous dire les signaux d'aujourd'hui :

+10, +10, -20, +10 et l'autre moitié de ce trade court est toujours en cours à +26 pips, donc je vais prendre tous les signaux comme je les vois, juste faire attention pendant les nouvelles, essayer de fermer les trades avant les grandes nouvelles relases.

j'utilise 2 lots, je ferme le premier à +10 et je me déplace vers le breakeven, quelqu'un a une autre bonne technique de money management à appliquer ?

Félicitations pour votre série de gains, bmac.

Quelle est votre stratégie de sortie ?

 

Je veux essayer cet EA, puis-je obtenir ce système final XO + indicateur... parce que je ne peux pas lire tous les messages dans mon petit temps .... merci

 
quotingcurrencies:
je veux essayer cet EA, puis-je obtenir ce système final XO + indicateur...car je ne peux pas lire tous les messages dans mon petit temps .... merci

A moins que j'ai raté quelque chose, il n'y a pas d'EA...

"Juste" un système.

 

La stratégie de sortie que j'utilise est celle que valeo a postée, sortie quand le lsma change de couleur avec le changement de couleur de la barre dans 4tf xo2 mais aussi plusieurs fois cette situation est en accord avec le stochastique traversant la ligne 25 (jaune) donc ça pourrait aussi être comme ça, j'utilise 2 lots, un fermé d'abord à +10 et aller au breakeven, le second à la sortie finale.

Jusqu'à présent aujourd'hui, mon premier trade en temps réel court sur le cable 1.8866, moitié +10 et moitié +15 toujours en cours. J'espère que quelqu'un s'en sert pour vérifier les résultats, car il y a souvent de bonnes entrées, mais avec le truc de la peinture, je ne suis pas sûr qu'il y ait aussi beaucoup de faux signaux, ce qui pourrait faire saigner le système, voyons voir.

 
bmac:
Bonjour Valeo, pourriez-vous nous dire quels étaient vos signaux pour aujourd'hui ? comme ça je pourrais vérifier les miens.

Bonjour BMAC, désolé pour le retard dans la réponse, mais hier a été une épreuve pour les nerfs.

Cela dit, permettez-moi de joindre ici l'entrée de ce matin et ensuite mon dernier message, je veux proposer un léger changement. J'aimerais que les seniors le testent d'abord avant de dire que c'est une amélioration, non pas que les nouveaux ne puissent pas le tester, mais nous avons besoin de plus d'expérience pour prendre la décision. Je l'ai testé pendant une semaine maintenant et il semble très bon ; au moins moins moins stressant.

Une idée de la raison pour laquelle la ligne brisée n'était PAS l'entrée correcte ?

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
tsd_forum_2.gif  22 kb
 

Bonjour valeo,

l'entrée est à la bougie 8:10 metatrader time, une entrée plus tôt n'est pas possible car le cci est > -250 donc entrée autour de 1.8866/63 et sortie maintenant à 1.8850 changement de barre et croisement du cci vers le haut, je sortirai quand cette bougie actuelle se fermera et le confirmera.

Comment fonctionne le filtre Cci ? Je vois qu'il y a des barres rouges et oranges pour une tendance courte et des barres vertes foncées et vertes claires pour une tendance longue, comment fonctionne-t-il ?

 
bmac:
Bonjour Valeo,

l'entrée est à la bougie 8:10 metatrader time, une entrée plus tôt n'est pas possible car le cci est > -250 donc entrée autour de 1.8866/63 et sortie maintenant à 1.8850 changement de barre et croisement du cci vers le haut, je sortirai quand cette bougie actuelle se fermera et la confirmera.

Comment fonctionne le filtre Cci ? Je vois qu'il y a des barres rouges et oranges pour une tendance courte et des barres vertes foncées et vertes claires pour une tendance longue, comment ça marche ? entrée à la première barre rouge ou verte ?

Excellente observation, BMAC. Aviez-vous le pivot @ 8862 ce matin ? Si non, assurez-vous d'en obtenir un qui vous montre précisément ces pivots.

En ce qui concerne le fonctionnement du CCI_filter, je vous suggère de lire leur fil conducteur comme je l'ai indiqué ci-dessus. Il n'y a que 4 pages à lire et cela permet une bonne lecture et une bonne compréhension. En outre, ils viennent d'ajouter une autre version ce matin avec plus de fonctionnalités.

Je constate que cela m'empêche de stresser. Cependant, il ne faut jamais se fier uniquement à un indicateur ou à un horizon temporel. Il faut regarder la situation dans son ensemble et garder à l'esprit la position des pivots ainsi que les nouvelles bien sûr.

 

"Changement cosmétique" pour votre considération.............

J'ai trouvé cet oscillateur ici :

https://www.mql5.com/en/forum/174899

Merci à NNJEIM et maintenant à d'autres qui ont développé / amélioré cet adjuvant pour un trading moins stressant.

J'ai testé à la fois le réglage original à 50 et le mien à 34, mais je crois que l'idée de NNJEIM au départ pour un réglage à 50 (qu'il attribue à notre ami Mart_Hart et qui était également responsable de la modification de mes réglages CCI à 34/14 (merci Martin), est la meilleure. (Ils envisagent des chiffres plus élevés, mais laissons-les d'abord le tester).

Vous trouverez ci-joint le même modèle que j'ai posté ci-dessus, mais cette fois avec l'ajout du CCI_Filter réglé à 50.

Je pense qu'il parle de lui-même, n'est-ce pas ?

Vos opinions réfléchies (uniquement) , seront très appréciées comme d'habitude.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

deuxième signal, long cable à 1.8888 bougie 11.25, +10

oui j'ai des pivots valeo, merci pour votre réponse, je viens aussi d'ajouter le filtre cci, voyons comment se passe la journée.

en ce moment, troisième trade court bougie 14.00 1.8884