La méthode "XO" ......... - page 47

 

Merci Moneyline. Je suis toujours intéressé par l'interprétation des autres pour voir ce qu'ils voient et qui m'échappe peut-être. Comme on dit, une deuxième paire d'yeux vaut mieux qu'aucune.... L'apprentissage ne s'arrête jamais.....

Merci un MILLION de fois

 

Etes-vous sûr que tous les paramètres sont corrects dans votre modèle ?

Je pense que les paramètres du kirPER ZZ 4 TF XO sont différents de ceux décrits par ValeoFx sur la première page, il en va de même pour les paramètres de Freedom.

Le kirPER principal devrait être 5.0, le reste comme expliqué : 60/5 ; 30/6 ; 15/5 ; 5/5

Paramètres de liberté : (cité du post de ValeoFX)

Le 5M t/f reste à 34 NB

Le 15M passe à 14 NB

30M change à 14 et

60M cahnge à 7. (NB) ! !!

Je peux me tromper, mais c'est ainsi que je le comprends.

Merci pour votre afford, moneyline.

moneyline:

Bonjour à tous,

L'illustration ci-dessus est celle du modèle pour la récapitulation de la méthode d'aujourd'hui affichée sur la première page de ce fil. L'archive zip ci-jointe contient le modèle et tous les fichiers nécessaires pour l'installer. Tous les paramètres sont faits selon Valeo pour le Time Frame de 5 minutes. Aucun changement n'a été apporté à ces indicateurs ou paramètres, ce sont exactement les mêmes que ceux mentionnés dans le premier message de ce fil. Tout ce que j'ai fait, c'est de les rassembler et de les présenter ici pour des raisons de commodité.

Ces indicateurs sont inclus dans l'archive, et sont installés sur le modèle :

a) #MTF Forex freedom Bar v2_60m_Hercs.mq4

b) ASCTrend1sig_noSound.mq4

c) DoubleCCI_Woodies.mq4

d) Oscillateur stochastique Hercs.mq4

e) LSMA+in+Color.mq4

f) XO.mq4

g) XO_ALERT_cci_cross.mq4

h) ZZ 4 TF XO.mq4

i) ZZ MTF XO A.mq4

j) SDX-TzPivots[1].mq4

Le nom du modèle est : valeo_xo_6_28_06.tpl

Bien que les indicateurs suivants soient inclus dans l'archive, ils ne sont pas installés sur le modèle :

a) EMA300 de Nina

b) Murrey_Math_Line_X_eng.mq4

c) RD-PivotLines 01.mq4

NOTE : J'ai choisi des couleurs légèrement différentes pour les 2 lignes LSMA, celle avec les couleurs les plus vives est la 13.

Ligne d'argent
 
Fet0r:
Etes-vous sûr que tous les paramètres sont corrects dans votre modèle ?

Je pense que les réglages du kirPER ZZ 4 TF XO sont différents de ceux décrits par ValeoFx en première page, il en va de même pour les réglages de Freedom.

Le kirPER principal devrait être 5.0, le reste comme expliqué : 60/5 ; 30/6 ; 15/5 ; 5/5

Paramètres de liberté : (cité du post de ValeoFX)

Le 5M t/f reste à 34 NB

Le 15M passe à 14 NB

30M change à 14 et

60M cahnge à 7. (NB) ! !!

Je peux me tromper, mais c'est ainsi que je le comprends.

Merci pour votre offre, moneyline.

Comme je l'ai appris, vous avez raison.

 

Rebonjour,

Vous pouvez télécharger tous les indicateurs nécessaires à partir du précédent post de moneyline. J'ai enregistré mon modèle et j'ai joint une capture d'écran ici. Il comprend tous les paramètres corrects pour tous les indicateurs mentionnés ici par ValeoFX dans ses messages et remarques sur les règles.

Avec tout mon respect,

--Fet0r

Dossiers :
 

J'ai remarqué que le tableau ne correspondait pas au mien. D'après ce que j'ai compris, si l'on charge le modèle, tous les paramètres seront basés sur ceux qui ont été saisis pour les fenêtres individuelles au moment où le modèle a été enregistré.

Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais voici..... Lorsque je regarde les graphiques, la barre 4TF XO est toute rouge, la bougie se ferme. Le problème que j'ai est que la barre 4TF XO actuelle devient ROUGE, j'entre l'ordre, et ensuite je vois la barre 4TF XO précédente devenir ROUGE/VERTE et rester comme ça. Aurais-je dû attendre plus longtemps ? D'après les règles d'entrée si je me souviens bien, il faut ouvrir une transaction à la prochaine bougie ouverte lorsque le 4TF XO actuel se ferme.

Des commentaires ? J'ai vu cela de nombreuses fois....

 

Problème de graphique bizarre

Mon ordinateur a été éteint la nuit dernière et quand j'ai ouvert les graphiques ce matin, j'ai remarqué que le PIB était dans une belle tendance à la baisse, mais en regardant les indicateurs XO et Forexfreedom qui disaient acheter. J'ai réappliqué mon modèle et ils ont complètement changé, pour devenir ce qu'ils étaient censés être. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ils n'étaient pas corrects au départ ?

Merci

Tim

Dossiers :
test1.jpg  215 kb
test2.jpg  212 kb
 
et_phonehome_2:
J'ai remarqué que le graphique ne correspondait pas au mien. D'après ce que j'ai compris, si l'on charge le modèle, tous les paramètres seront basés sur les paramètres qui ont été saisis pour les fenêtres individuelles au moment où le modèle a été enregistré.

Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais voici..... Lorsque je regarde les graphiques, la barre 4TF XO est toute rouge, la bougie se ferme. Le problème que j'ai est que la barre 4TF XO actuelle devient ROUGE, j'entre l'ordre, et ensuite je vois la barre 4TF XO précédente devenir ROUGE/VERTE et rester comme ça. Aurais-je dû attendre plus longtemps ? D'après les règles d'entrée, si je me souviens bien, il faut ouvrir une transaction à la prochaine bougie ouverte lorsque le 4TF XO actuel se ferme.

Des commentaires ? J'ai vu cela de nombreuses fois....

Bonjour,

Si tous les signaux sont bons à la clôture de la barre de 5 minutes, vous entrez à l'ouverture de la prochaine barre de 5 minutes. Si la barre précédente change de couleur, cela n'a pas d'importance. Elle change de couleur parce que nous utilisons l'indicateur xo sur un cadre temporel différent sur le même graphique. Nous sommes intéressés par le présent et non par le passé.

 
Fet0r:
Rebonjour,

Vous pouvez télécharger tous les indicateurs nécessaires à partir de l'excellent article précédent de moneyline. J'ai enregistré mon modèle et j'ai joint une capture d'écran ici. Il comprend tous les paramètres corrects pour tous les indicateurs mentionnés ici par ValeoFX dans ses messages et remarques sur les règles.

Avec tout mon respect,

--Fet0r

ValeoFX pouvez-vous juste confirmer que c'est correct. Merci

 

Quelles sont les transactions quotidiennes ?

Il serait agréable de voir les transactions quotidiennes effectuées avec ce système.

Quelqu'un peut-il afficher les transactions/signaux d'aujourd'hui, qu'ils soient positifs ou négatifs ?

Merci

 
svirgo:
Ce serait bien de voir les transactions quotidiennes effectuées avec ce système.

Quelqu'un peut-il indiquer quels ont été les trades/signaux aujourd'hui - s'ils ont été positifs ou négatifs.

Merci

Une fois que je maîtriserai le système, je pourrais commencer à faire des récapitulations quotidiennes.