La méthode "XO" ......... - page 45

 

Jwoger,

J'avais aussi essayé d'apprendre le système CatFX mais le fil de discussion devenait trop long et je ne pouvais plus le suivre car il y avait trop de changements, et tout le monde faisait des choses différentes et trop de versions de fichiers MQ utilisées par beaucoup. Je suis content que les fichiers MQ aient des versions ici, ce qui permet de savoir plus facilement quelle est la dernière... Je suis heureux que le système ValeoFX n'ait pas pris la voie de la confusion, sinon ce serait un cauchemar à suivre..... J'aime les choses organisées comme ce fil de discussion.....

Merci à ValeoFX et à tous ceux qui ont rendu cela possible....

 
et_phonehome_2:
Jwoger,

J'avais aussi essayé d'apprendre le système CatFX mais le fil de discussion devenait trop long et je ne pouvais plus le suivre car il y avait trop de changements, et tout le monde faisait des choses différentes et trop de versions de fichiers MQ utilisées par beaucoup. Je suis content que les fichiers MQ aient des versions ici, ce qui permet de savoir plus facilement quelle est la dernière... Je suis heureux que le système ValeoFX n'ait pas pris la voie de la confusion, sinon ce serait un cauchemar à suivre..... J'aime les choses organisées comme ce fil de discussion.....

Merci à ValeoFX et à tous ceux qui ont rendu cela possible....

Avec tout le respect que je vous dois, je pense que le système catfx est le plus facile à apprendre et à suivre. Vous pouvez trouver tous les indicateurs sur le post 01.

 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fil de discussion... j'essaie de lire tous les messages.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent la méthode xo, ne pensez-vous pas que cela ressemble à quelque chose ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180000915835&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

Je ne suis pas le vendeur. J'ai remarqué ce système sur eBay avant de commencer à lire ce fil. Je suis content de l'avoir trouvé !

 
JJLL:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fil de discussion... j'essaie de lire tous les messages.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent la méthode xo, ne pensez-vous pas que ceci est similaire ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180000915835&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

Je ne suis pas le vendeur. J'ai remarqué ce système sur eBay avant de commencer à lire ce fil. Je suis content de l'avoir trouvé !

La seule chose que je vois de similaire est l'indicateur de barre, mais même celui-ci est différent. Je comprends que vous puissiez remarquer une ressemblance au début, mais en regardant de plus près, vous verrez que c'est différent. Mais qui sait quelle logique se cache derrière ces indicateurs, l'invisible pourrait être similaire.

 

Il y a eu de nombreux cas où quelqu'un a pris un système gratuit, et a ensuite essayé de le vendre comme son propre produit pour en tirer de l'argent. J'en ai entendu parler avec CatFX, Brrom Hilda, etc..... Il y a même des sociétés qui vendent des indicateurs tels que Woodies CCI comme plugins, des variations de MACD, ......

 
et_phonehome_2:
Il y a eu de nombreux cas où quelqu'un a pris un système gratuit, puis a essayé de le vendre comme son propre produit pour gagner de l'argent. J'en ai entendu parler avec CatFX, Brrom Hilda, etc..... Il existe même des sociétés qui vendent des indicateurs tels que Woodies CCI en tant que plugins, des variations de MACD, ......

Vrai. Il y a quelques semaines, quelqu'un essayait de vendre un indicateur simple que j'ai construit pour fonctionner avec le XO. Il s'agit du HTI. Je l'avais posté quelques jours plus tôt et voilà que quelqu'un le vend. C'est une erreur.

 

Je suis désolé d'avoir fait une erreur importante aujourd'hui............

Je suis extrêmement impressionné par le CCI basé sur #MTF_Forex_Freedom, mais les paramètres que j'ai suggérés étaient faux !

Désolé pour cela et pour tous ceux qui n'ont pas tradé cet après-midi.

Je joins à nouveau ma version (de 5M à 60M seulement) ici avec ce que j'ai trouvé pour résoudre le problème en le négociant en temps réel. (Juste pour faire bonne mesure, j'ai inclus ma copie d'écran pour vous montrer l'entrée correcte de cet après-midi).

Le 5M t/f reste à 34 NB

15M passent à 14 NB

30M passent à 14 et

60M cahnge à 7. (NB) ! !!

Essayez-le et vous verrez où je me suis trompé au départ. Désolé encore une fois.

De meilleures transactions demain.

 

#442..............

Il semble que je doive m'excuser à nouveau, mais je ne sais pas où j'avais la tête quand je vous ai donné les paramètres dans le message 442 ci-dessus.

Veuillez vérifier les paramètres corrects. Mes plus sincères excuses.

Bon trading.

 

Le trade de ce matin sur GBP/USD............

Vous trouverez ci-joint un très bon exemple du moment où il ne faut PAS entrer dans la transaction et attendre sans stress que l'entrée correcte se présente. (Voir mon impression d'écran ci-jointe).

Faux signaux @ 02:05 am EST lorsque l'ensemble du CCI-34/14 a surchauffé. (Même l'oscillateur Forex_Freedom Oscillator a montré l'entrée "correcte". C'est pourquoi nous avons besoin du CCI.

L'entrée correcte à 02h50 EST était moins stressante. Veuillez noter le comportement du 34-CCI à ce moment-là. (Tourné court)

Le stochastique 12/4/3 a traversé et nous avons eu un trade libre pour +25 pips.

NB. Regardez les Pivots ! Encore une fois, je dois remercier un grand professeur, HaroldFx, qui m'a présenté sa version de cet indicateur et je la joins ici pour que vous puissiez l'examiner et la commenter - remerciez Harold ensuite, s'il vous plaît. [Les nouveaux venus sont priés de prendre note et d'écouter les enseignements de cet homme !]

Le SDX_TzPivotsquite clairement démontré son efficacité et la sortie à MS2 +5 était une sortie correcte à en juger par le 34-CCI et la Stochastique qui indiquait l'épuisement.

OK, c'est le dernier post vous montrant les entrées, mais j'ai eu quelques demandes pour cela. Je ne veux pas que cela devienne "ma plateforme", il y a beaucoup de grands traders ici et je les salue.

Merci pour votre soutien continu et gardons les choses suffisamment simples pour que tout le monde puisse les comprendre et suffisamment structurées pour ne pas faire fuir les gens.

Meilleurs voeux, toujours.

Dossiers :
 

J'ai clôturé mon premier trade sur GBP/USD avec +23 aujourd'hui (28 sans le spread).

Un début très réussi

Merci, ValeoFX d'être patient et de soutenir les gars ici avec vos remarques et commentaires.

Avec tout mon respect,

--Fet0r