La méthode "XO" ......... - page 25

 
Pip Trip:
J'ai d'abord été frustré lorsque j'ai rafraîchi l'écran en utilisant ces indicateurs. Mais après les avoir négociés tout en laissant l'écran intact, j'ai commencé à remarquer la puissance et la beauté qu'ils ont à offrir.

Voici à nouveau le résumé de Keris qui a lancé toute la folie des "indicateurs multitemporels" :

"Je vais essayer de clarifier le fonctionnement des indicateurs MTF. Lorsque j'ai commencé à les assembler, je savais qu'ils se "repeignaient" eux-mêmes, mais pas de la manière dont vous le pensez peut-être.

Les indicateurs MTF montrent l'horizon temporel le plus long par incréments de l'horizon temporel le plus court. Ainsi, vous voyez la progression de l'horizon temporel le plus long. Exemple : MTF 30 sur un graphique M5. À :05, :10, :15, :20 et :25, vous voyez exactement ce qui s'est passé sur la barre M30. À la clôture de :30, la barre MTF ressemblera exactement à la barre de l'échelle de temps M30. La barre MTF suivante (:35) commence la progression de la prochaine barre M30.

Donc, comme je l'ai dit, vous voyez la progression de l'échelle de temps la plus longue. Lorsque vous retirez et rattachez un indicateur MTF, toutes les données qui lui indiquaient la progression ont disparu, et tout ce qu'il peut faire est de regarder l'OHLC de la barre M30. Ainsi, on a l'impression que l'indicateur s'est "repeint", alors qu'il ne fait que vous montrer les valeurs de clôture de la barre à plus long terme. Ce sont les mêmes données que vous avez obtenues sur la barre MTF :30.

L'idée principale de ces graphiques est qu'ils vous permettent de voir ce qui se passe en ce moment sur différentes échelles de temps, sans avoir besoin de plusieurs graphiques. Un peu comme l'indicateur Forex Freeway.

Je sais que tout cela semble confus, mais c'est vraiment très simple. Juste difficile à expliquer. Faites-moi savoir si vous avez des questions."

Keris

PipTrip, j'aimerais que TOUT LE MONDE lise vos mots d'encouragement - Si je savais comment mettre en évidence juste cette section, j'aurais aimé avoir juste ces mots dans cette réponse. Je ne peux pas mieux le décrire.

Oui, le XO-Oscillator est pour le moins étonnant. Cependant, je travaille sur ce que je pense être un complément à cette méthode avec l'aide très aimable de mon ami, ForexFX. Les résultats obtenus jusqu'à présent sont très encourageants et je pourrais les publier d'ici la fin de la semaine. Alors que nous ne pouvons pas back-tester le XO-Oscillateur, ce nouvel ajout peut l'être et cela laissera aux gens le week-end pour le vérifier, à condition qu'ils aient marqué leurs entrées cette semaine bien sûr.

Meilleurs voeux, toujours.

 

J'ai eu quelques mauvais signaux, je ne suis pas sûr d'avoir bien configuré le CCI.

Tout semble être réglé sur 14 ou 6 à l'exception des tendances qui sont réglées sur 50.

Est-ce que ce sont les bons réglages ?

Merci

 

Merci pour la réponse. J'ai besoin d'un conseil. Quelle est la meilleure façon d'entrer dans une transaction si nous avons manqué l'entrée, environ 4 ~ 5 barres ?

Voici le trade pour lequel j'ai manqué une meilleure entrée. J'entre dans le trade sur la base de CCI-14 < 250 (mais plus tôt le CCI dépasse 250 ?). Il pourrait être en baisse à ce moment-là, mais finalement EUR/USD continue à monter. Et j'ai aussi besoin d'un conseil d'un trader plus expérimenté, à quel moment pensez-vous sortir ? Est-ce lorsque la ligne CCI violette passe en dessous de 0 ? Je me sors/alert de ce trade sur la base de Murrey Math.

Mes paramètres sont-ils corrects ? Veuillez me corriger si je fais une erreur/une mauvaise configuration.

Merci de votre compréhension.

 
kurt_issac:
Merci pour la réponse. J'ai besoin d'un conseil. Quelle est la meilleure façon d'entrer une transaction si nous avons manqué l'entrée, environ 4 ~ 5 barres ?

C'est la transaction pour laquelle j'ai manqué une meilleure entrée. J'entre dans le trade sur la base de CCI-14 < 250 (mais plus tôt le CCI dépasse 250 ?). Il pourrait être en baisse à ce moment-là, mais finalement l'EUR/USD continue à monter. Et j'ai aussi besoin d'un conseil d'un trader plus expérimenté, à quel moment pensez-vous sortir ? Est-ce lorsque la ligne CCI violette passe en dessous de 0 ? Je me sors/alert de ce trade sur la base de Murrey Math.

Mes paramètres sont-ils corrects ? Veuillez me corriger si je fais une erreur ou une mauvaise configuration.

Merci pour votre réponse.

Le turbo a très clairement indiqué que la transaction n'était pas à découvert. Lorsque le turbo fait ce qu'il a fait ici dans votre capture d'écran et que le CCI-34 n'a pas suivi, vous devez savoir que c'est juste un retracement.

Désolé pour votre perte, mais c'était un "non-non" évident.

J'ai différentes techniques de sortie, mais la meilleure est le changement de couleur de 2 timeframes, qui si vous utilisez le nouveau 4 ou 5_XO, est clairement visible sur une fenêtre. Vous pouvez faire quelques pips de moins, mais jusqu'à ce que vous ayez trouvé comment le combiner avec les lignes Murrey_Math et les Pivots (voir les messages précédents concernant ce que nous utilisons - c'est-à-dire des gens comme moi, MoneyLine et al).

Meilleurs voeux, toujours.

 
droesparky:
J'ai eu quelques mauvais signaux à ce sujet, je ne suis pas sûr d'avoir bien réglé le CCI.

Tout semble être réglé sur 14 ou 6, à l'exception des tendances qui sont réglées sur 50.

S'agit-il des bons réglages ?

Merci

Mes réglages sont 34/14 pour les 2 premiers réglages (c'est-à-dire le 1m et le 5m) et tous les autres par la suite 14/6.

Puis-je vous suggérer de tracer une ligne Magenta réglée sur 2 au-dessus de la ligne 180 afin de voir quand votre turbo est en surchauffe. (Je fais la même chose pour mes lignes 250 et 350 d'ailleurs - Or pour 250 et ROUGE pour 350 et ce seront les lignes à surveiller lorsque le CCI-34 atteindra ces extrêmes.

J'espère que cela vous aidera.

Meilleurs voeux, toujours.

 

super indicateur Xo

juste une contribution

Je pense que j'ai tout compris

:-) bonne chance

Dossiers :
xo.mq4  3 kb
eur.gif  22 kb
 
Perky:
super indicateur Xo

juste une contribution

Je crois que j'ai tout compris.

:-) profiter

Merci Perky, je me demandais quand vous alliez vous montrer ? Je suis votre "ami" à SA et vous m'avez beaucoup aidé dans le passé, ce dont je vous suis très reconnaissant et le serai toujours.

Meilleurs voeux toujours.

 
ValeoFX:
Le turbo a très clairement indiqué que la transaction n'était pas à découvert. Lorsque le turbo fait ce qu'il a fait ici dans votre capture d'écran et que le CCI-34 n'a pas suivi, vous devez savoir qu'il s'agit simplement d'un retracement.

Désolé pour votre perte, mais c'était un "no-no" évident.

J'ai différentes techniques de sortie, mais la meilleure est le changement de couleur de 2 timeframes, qui si vous utilisez le nouveau 4 ou 5_XO, est clairement visible sur une fenêtre. Vous pouvez faire quelques pips de moins, mais jusqu'à ce que vous ayez trouvé comment le combiner avec les lignes Murrey_Math et les Pivots (voir les messages précédents concernant ce que nous utilisons - c'est-à-dire des gens comme moi, MoneyLine et al).

Meilleurs voeux, toujours.

Merci pour la réponse. J'ai été long dans cette courte tendance haussière, mais j'ai gagné moins de 20pips. Je n'ai pas osé aller à l'encontre de la tendance. Le 'turbo' dont vous parlez, c'est la ligne violette ? Désolé, je suis encore en train d'essayer de comprendre quelques nouveaux termes.

Je ne comprends pas comment changer le CCI-34, est-ce que vous changez le TrendCCI_Period, ou EntryCCI_Period ? Désolé si j'en demande trop

 

Capture d'écran s'il vous plaît ?

ValeoFX:
Mes réglages sont 34/14 pour les 2 premiers réglages (c'est-à-dire le 1m et le 5m) et tous les autres par la suite 14/6.

Puis-je vous suggérer de dessiner une ligne Magenta sur 2 au-dessus de la ligne 180 pour que vous puissiez voir quand votre turbo est "surchauffé". (Je fais la même chose pour mes lignes 250 et 350 d'ailleurs - Or pour 250 et ROUGE pour 350 et ce seront les lignes à surveiller lorsque le CCI-34 atteint ces extrêmes.

J'espère que cela vous aidera.

Meilleurs voeux, toujours.

Merci, cela clarifie un peu les choses. Auriez-vous l'amabilité de poster une capture d'écran, merci.

 
ValeoFX:
Dan, j'étais aussi frustré ce matin ! J'ai ajouté les filtres Hist_StepMA_Stoch_KV1_ex_02_with sur un deuxième graphique 5m la semaine dernière déjà et cela m'a beaucoup aidé. Ce n'est toujours pas parfait, comme vous pouvez le voir sur le trade GBP/USD de ce matin. Cependant, cela m'a permis d'éviter la plupart des problèmes. En plus de cela, j'ai ouvert un graphique de 1 m avec la "méthode XO" (je le poste ici aussi pour que tout le monde puisse le consulter et le commenter), ce qui m'a aidé à rester en dehors des périodes agitées.

Ajoutons et soustrayons à ce que nous avons jusqu'à ce que nous soyons d'accord pour dire que c'est assez bon pour que n'importe qui puisse trader et réussir.

L'annonce a été un peu dissuasive, mais regardez ce qui se passe si elle va dans la bonne direction et si vous obéissez à la "méthode XO" sur le graphique à 5 mètres.

S'il vous plaît les gars (et les poupées ) soyez honnêtes et laissez-nous travailler ensemble.

Je vous souhaite à tous des poches LONGUES et des bras COURTS.

Bonjour encore, est-ce que le Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02_with Filterlevels.mq4 va dans la même fenêtre que le Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02?

Quand j'ai attaché Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02_with Filterlevels.mq4, il était vide, et le plus haut niveau était -9000... (au-dessus du niveau 0), et 9000... (en dessous du niveau 0)