La méthode "XO" ......... - page 21

 

Oui, le ZZ 4 TF XO est excellent et depuis que j'ai commencé à essayer ce système, c'est tout ce que j'ai utilisé. Cependant, vous ne pouvez pas le régler sur 5/7 15/7 30/7 60/5 240/5 en même temps, il semble que ce soit seulement 7 ou 5 ? Quoi qu'il en soit, c'est excellent Je me demande quelles expériences les gens ont eu en direct avec ce système, les paires de devises et quand sortir/prendre des bénéfices, etc ? Est-ce que vous ne prenez le trade que si vous avez reçu tous les signaux ET que le CCI traverse la ligne zéro d'un côté à l'autre ? Ou prenez-vous quand même la transaction si le CCI se déplace/pointe dans la bonne direction (haut/bas) sans avoir franchi la ligne zéro ? Si vous êtes sorti après avoir pris des bénéfices d'une transaction, la rejoindrez-vous à nouveau si vous avez un autre signal ASC et que le CCI pointe vers le haut/bas et que toutes les barres sont vertes/rouges ? Je l'essaie depuis quelques jours et j'ai évidemment besoin de beaucoup plus de pratique jusqu'à ce que j'obtienne la sensation de tout cela Merci à tous pour toute l'aide, les indicateurs et tout ce que vous avez trouvé dans ce fil. C'était une lecture très utile.

 

Bonjour,

J'ai installé le nouvel indicateur et il est gris, non actif sur aucune de mes applications MT4. Avez-vous des suggestions ? J'ai déjà redémarré toutes les applications, donc ce n'est pas ça.

moneyline

 
creztor:
Oui, le ZZ 4 TF XO est excellent et depuis que j'ai commencé à essayer ce système, c'est tout ce que j'ai utilisé. Cependant, vous ne pouvez pas le régler sur 5/7 15/7 30/7 60/5 240/5 en même temps, il semble que ce soit seulement 7 ou 5 ?

Creztor,

J'ai mis à jour l'indicateur - probablement après que vous l'ayez téléchargé - afin que vous puissiez définir le KirPER différemment pour chaque TimeFrame. Veuillez le télécharger à nouveau et il devrait fonctionner.

Je le mets également à jour maintenant avec les paramètres par défaut corrects de ValeoFX (60/5 ; 30/7 ; 15/7 ; 5/7). Je ne veux pas en mettre un nouveau ici car cela devient confus. Il suffit de le récupérer à partir du poste 192.

Merci.

 

Indicateur combiné

Merci à VideoJ. Il a créé cet indicateur et l'a posté sur le fil de discussion SBFX. Il combine les 4 XO TF's dans une seule fenêtre.

EDIT : Ignorez l'indicateur du milieu sur l'image. Je travaille sur un substitut de XO qui est un peu plus réactif. Si cela fonctionne, je le posterai.

EDIT : Mise à jour de la capture d'écran et de l'indicateur.

Dossiers :
 

HI,

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il ne fonctionne pas dans mes copies de MT4 ?

Merci !

moneyline

 
moneyline:
HI,

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il ne fonctionne pas dans mes copies de MT4 ?

Merci !

moneyline

Tant que vous avez la version originale de XO.mq4 compilée, cela devrait fonctionner. Sinon, je ne sais pas.

 

Oui,

L'original est compilé et fonctionne.

moneyline

 
HoggZilla:
Creztor,

J'ai mis à jour l'indicateur - probablement après que vous l'ayez téléchargé - afin que vous puissiez définir le KirPER différemment pour chaque TimeFrame. Veuillez le télécharger à nouveau et il devrait fonctionner.

Je le mets aussi à jour maintenant avec les bons paramètres par défaut de ValeoFX (60/5 ; 30/7 ; 15/7 ; 5/7). Je ne veux pas en mettre un nouveau ici parce que ça devient confus. Il suffit de le récupérer à partir du post 192.

Merci.

Je suis désolé pour cela HoggZill, vous aviez raison j'ai eu la mise à jour et je peux maintenant voir où faire les changements. Merci beaucoup ! Je retourne aux tests.

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle entrée/sortie les gens utilisent ? Oui, je sais que 4 barres signifient entrée/sortie, mais j'ai essayé cela sur de nombreuses paires différentes et j'ai fini par me brûler. Quelqu'un est prêt à partager en détail comment il utilise ce système ?

 

Voici l'indicateur mis à jour qui montre le 5ème TF. Je l'ai réglé sur 240/5. Ce que fait le 240 (4HR) sera reflété par une ligne jusqu'à 5 ou -5. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
xo_5.mq4  6 kb