La méthode "XO" ......... - page 19

 
ValeoFX:
Notre ami Kalenzo nous a très gentiment fait cette ALERTE. La première a continué à donner l'alerte, mais celle-ci est sa dernière version "mise au point".

Il a donné une alerte à 09h26 est @ 1.8658 pour une course de +142 pips.

Mes remerciements les plus sincères à Kalenzo qui aide toujours quand il n'est pas trop occupé. Je lui souhaite de passer des vacances bien méritées avec ses parents.

S'il vous plaît, les gars, nous avons besoin d'un feed-back sur cette alerte aussi.

après avoir compilé ceci dans les experts, je clique mais rien ne s'attache ? qu'est-ce que je fais mal ?

Dossiers :
 

J'ai retiré la ligne init de l'indicateur #property indicator_chart_window et maintenant il fonctionne, est-ce correct ? Il doit avoir été converti à partir d'un indicateur.

Désolé, j'essaie d'apprendre et de dépasser le stade du bébé.

 

Bonjour, vous pouvez répéter ? Je ne comprends pas ce que vous voulez.

moneyline

increase:
J'ai retiré la ligne init de cet indicateur de #property indicator_chart_window et maintenant il fonctionne, est-ce correct ? Il a dû être converti à partir d'un indicateur. Désolé, j'essaie d'apprendre et de dépasser le stade de bébé.
 
increase:
Après avoir compilé ceci dans les experts, je clique mais rien ne s'attache... Qu'est-ce que je fais mal ?

C'est bon, c'est juste une alerte, elle retentit lorsque vous avez une transaction possible. Elle ne s'affiche pas sur le graphique.

moneyline

 
moneyline:
C'est bon, c'est juste une alerte, elle sonnera quand vous avez une transaction possible. Elle ne s'affiche pas sur le graphique. moneyline

Je l'ai compilé en tant qu'indicateur expert, mais lorsque j'ai cliqué pour l'attacher, aucun panneau d'affichage n'est apparu. J'ai regardé dans l'éditeur et j'ai vu cette ligne #property indicator_chart_window en haut, qui est pour un indicateur, n'est-ce pas ?

 
moneyline:
Salut,

Il suffit d'installer 4 copies du même indicateur (XO) et de leur donner des cadres temporels différents comme indiqué dans les instructions au début du fil de discussion.

moneyline

Merci moneyline

 

grande différence

Bonjour, aujourd'hui j'ai comparé les graphiques de mon courtier (North Finance) avec ceux de StrategyBuilder.

StrategyBuilder, et je me suis demandé quelle était la différence entre les deux.

Regardez le graphique

1.-North Finance

2.-StrategyBuilderFX

Dossiers :
sbfx.gif  43 kb
 

Bonjour,

Il n'y a pas de différence, ce sont toutes deux des plateformes MT4.

moneyline

 
moneyline:
Bonjour,

Il n'y a pas de différence, ce sont toutes deux des plateformes MT4.

moneyline

Je parle du graphique, regardez 60/7 et 30/7 XOA sur north finance

et regardez 60/7 30/7 sur Strategybuilder, c'est différent.

Je parle du fait que le succès ou l'échec dépend parfois des cotations de votre courtier.

 

Les prix actuels devraient être très proches avec tous les courtiers, mais les données historiques peuvent être différentes. Je recommande d'apporter les meilleures données historiques possibles pour toutes vos instances de MT. Peut-être que quelqu'un ici a une meilleure idée. Je crois que quelqu'un a dit que les données historiques provenaient d'une base de données du courtier. Peut-être que les données historiques stockées localement sont uniquement destinées au testeur de stratégie? Quelqu'un ?