La méthode "XO" ......... - page 18

 
jeqcho:
Bonjour,

Je viens de commencer le Forex avec un compte de démonstration il y a deux semaines.

J'essaie d'apprendre des choses et des choses.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment backtester le système XO ?

Ou si cela demande trop d'efforts, y a-t-il un site web sur lequel je peux jeter un œil ?

Merci d'avance

Il semble que cette méthode ne peut pas backtester.

 

Salut,

Lebacktesting n'est pas assez fiable, nous faisons des tests en amont.

moneyline

 
moneyline:
Bonjour,

Le backtesting n'est pas assez fiable, nous faisons des tests en amont.

moneyline

Merci de votre réponse.

Comment puis-je faire un test préalable ?

En effectuant des transactions réelles selon XO ?

 
moneyline:
Bonjour Shiningstar,

Chaque indicateur XO correspond à un intervalle de temps. Les barres (de l'indicateur XO supérieur à l'indicateur XO inférieur) doivent toutes avoir la même couleur.

a) Oui, je le sais.

b) Oui, j'ai posté plus tôt

c) Voir ci-joint

moneyline

Vous êtes fantastique !

Merci beaucoup !

Shiningstar

 
jeqcho:
Merci pour votre réponse.

Comment faire un test en avant ?

En effectuant des transactions réelles selon XO ?

jeqcho :

Bien sûr, et en utilisant un compte de démonstration!

moneyline

 
moneyline:
jeqcho :

Bien sûr, et en utilisant un compte de démonstration !

Moneyline

Moneyline, je vous suis redevable ! Je vous souhaite une semaine pleine de succès.

 

Repeindre des barres

Bonjour à tous,

Un grand merci à Valeo pour avoir partagé ce système. Après l'avoir utilisé en démo pendant un certain temps, j'ai remarqué que les barres se repeignent parfois d'elles-mêmes. Je sais que ce sujet a déjà été abordé précédemment.

Je suis curieux de savoir comment tout le monde traite ce problème ? Est-ce qu'on utilise le CCI et d'autres indicateurs comme filtres pour cette méthode, ce qui réduit ces faux signaux ? Et serait-il judicieux de rafraîchir l'écran avant l'entrée ou de négocier tel quel avec d'autres filtres ?

Merci

 

Je suis désolé mais j'ai besoin d'aide pour placer plus d'un XO'S sur un seul intervalle de temps.

Tout ce que je peux voir est une seule barre XO.

Merci

 
feb2865:
Je suis désolé mais j'ai besoin d'aide pour placer plus d'un XO sur un seul cadre temporel.

Tout ce que je peux voir est une seule barre XO

Merci

Bonjour,

Il suffit d'installer 4 copies du même indicateur (XO) et de leur donner des cadres temporels différents comme indiqué dans les instructions au début du fil de discussion.

moneyline

 
doragio:
Bonjour à tous,

Un grand merci à Valeo pour avoir partagé ce système. Après l'avoir testé pendant un certain temps, j'ai remarqué que les barres se repeignent parfois d'elles-mêmes. Je sais que ce sujet a déjà été abordé.

Je suis curieux de savoir comment tout le monde traite ce problème ? Est-ce qu'on utilise le CCI et d'autres indicateurs comme filtres pour cette méthode, ce qui réduit ces faux signaux ? Et serait-il judicieux de rafraîchir l'écran avant l'entrée ou de négocier tel quel avec d'autres filtres ?

Merci

Bonjour,

Je m'assure simplement que les autres indicateurs sont bons. Si ASCTrend et Woodies semblent corrects, j'entre.

moneyline