Ma stratégie FX - PipMachine. - page 7

 

tu travailles dans une banque ou quoi...........

 
 
jonnydenver69:
Vous travaillez dans une banque ou quoi ? ...........

LOL... non, je n'ai pas travaillé depuis plus de 15 ans.

De toute façon, pensez-y. Les taxes augmentent constamment, le gaz/essence augmente, les tarifs de l'eau augmentent, les tarifs du conseil augmentent, la taxe sur les véhicules augmente, la vignette automobile augmente, tout augmente, sauf les salaires des gens. Alors qu'est-ce qu'ils ont à économiser ?

Sweet F.A.

 

Homme FX,

Voici une version modifiée de l'EA. Je pense qu'elle fait ce que vous recherchez. Changez la variable "TimeFrame" pour la période graphique que vous utilisez.

J'espère que cela vous aidera.

Maji

Dossiers :
 

Salut Maji,

Merci encore d'avoir modifié le fichier.

J'ai toujours un problème. Ne vous méprenez pas, il y a une légère amélioration, mais vous avez oublié une chose.

Vous savez quand l'ADX & -DI par exemple, atteint le ADXLevel ?

Ok, cela ouvre correctement le trade court.

Mais quand le -DI passe en dessous du niveau ADX et que l'ADX ne l'a pas fait. Il ferme la transaction. Il ne devrait pas faire ça. Il devrait ignorer que si l'une des conditions est toujours vraie, il devrait attendre que les DEUX -DI et ADX passent ensemble sous le niveau ADX, puis fermer.

En fait, il devrait faire ce que font l'ADX et l'ADI.

 

Tu sais ce qui serait bien d'y ajouter ? Un Trailstop.

 

Elihayun

Bonjour. Merci d'avoir partagé votre idée et je viens de charger votre programme pour le tester. Malheureusement, à chaque fois que je charge le MACD Cross, j'obtiens un EMA Cross à l'intérieur. S'il vous plaît, regardez-le. Merci. Karl

 

Bonjour Karl,

Je ne suis pas sûr de ce à quoi vous faites référence, Macd Cross EMA à l'intérieur. Cet EA n'utilise pas le macd ou l'EMA. Il utilise juste l'ADX, à moins bien sûr que vous ne fassiez référence au premier qui utilise le Macd & EMA & ADX ???

Pouvez-vous poster une image pour nous faire comprendre ce que vous voulez dire et à quoi ressemble votre graphique.

 

FXguy,

Vous aviez raison, j'avais utilisé ">" au lieu de "<" pour la section de couverture courte.

J'espère que le code ci-joint corrige ce bug.

J'ai essayé d'incorporer un trailing stop également.

Maji

Dossiers :
 

Arh cool - merci.

J'ai fait un test. Je ne sais pas vraiment quoi dire. J'imagine qu'il faudrait un indicateur DIFFERENT pour confirmer la clôture de ces trades, parce qu'il ne semble pas que ce soit une bonne idée de se fier uniquement à l'ADX pour clôturer les trades - il y a trop de bruit, il faut des signaux plus clairs pour les clôturer.

C'est bien de les ouvrir aux moments où il le fait, ce n'est pas vraiment le problème.

J'ai donc placé deux ema sur le graphique, j'ai fait un backtesting manuel pour voir où l'EMA1 (rapide) et l'EMA2 (lente) se croisent après que l'ADX et la ligne DI aient atteint le niveau de l'ADX pour ouvrir la transaction.

D'après ce que je vois, si l'EMA1(rapide) et l'EMA2(lente) étaient ajoutées à la clause CLOSE, cela supprimerait tout le bruit inutile que l'ADX provoque lorsqu'il essaie de fermer la transaction.

Donc, si l'on fait comme ceci :

ADX & +DI => 20 ......... puis prendre une position longue.

EMA1(rapide) est < EMA2(lent) ........ alors fermez la transaction longue.

ADX & -DI => 20 .......... alors soyez short.

EMA1(rapide) est > EMA2(lent) ..........alors fermez le trade court.

Voici une image pour vous montrer ce que je veux dire.

Les cercles bleus sont des positions courtes prises lorsque l'ADX et l'IDC atteignent la marque de 25.

Les cercles verts sont des positions longues prises par l'ADX et le +DI atteignant la marque de 25.

La flèche rouge est le point auquel cette transaction est fermée, et ceci est opéré par l'EMA1 (rapide) et l'EMA2 (lent). (Ainsi, il ne dépend plus de l'ADX pour fermer la transaction, ce qui élimine le bruit que l'ADX provoque).

J'ai tracé des lignes blanches et relié les positions pour que vous puissiez voir laquelle elle ouvre et laquelle correspond à cette position lorsqu'elle la ferme.

J'ai dessiné des flèches grises pour montrer le point auquel la transaction est ouverte. J'ai essayé de les rapprocher le plus possible de la période (barre).

Et comme vous pouvez le voir, il y a une différence significative en ce qui concerne le nombre de pips qu'il peut faire. Sur ce seul graphique, il y a environ 200-360 pips qui auraient pu être faits.

Dossiers :