Ma stratégie FX - PipMachine. - page 2

 
FXGuy2000:
Bien sûr que nous pouvons.

si +DI augmente et croise -DI = BUY. La force est indiquée par le signal ADX ; la ligne blanche.

Votre explication m'a vraiment aidé. Mais une chose, vous ne connaissez pas la force au moment de la transaction. Elle ne s'est pas encore développée. C'est pourquoi je me demandais comment vous saviez qu'il était temps d'acheter. La règle de Thombs que vous avez donnée est très utile. Merci

 
elihayun:
Votre explication m'a vraiment aidé. Mais une chose, vous ne connaissez pas la force au moment de la transaction. Elle ne s'est pas encore développée. C'est pourquoi je me demandais comment vous saviez qu'il était temps d'acheter. La règle de Thombs que vous avez donnée est très utile. Merci

Nous connaissons la force de la transaction. C'est la ligne blanche sur l'ADX. Regardez mon graphique.

Regardez où il est écrit : ADX(14) 29.4241, puis il est dit +DI 8.8773 -DI 25.2739

L'ADX (14) nous indique la force. Ces données concernent l'état vers la fin du graphique.

Mais quand ce trade a été développé, à gauche du graphique. L'ADX(14) indiquait un niveau d'environ 18 arbout au moment où les lignes +DI et -DI se croisaient, et au fur et à mesure que le temps passait, la ligne blanche continuait à monter, donc quand cette ligne blanche indiquait environ 25 ou 30 ADX(14), il était temps d'entrer dans cette transaction.

J'espère que cela vous aidera.

 

Je vois. Merci pour la réponse

 
FXGuy2000:
SBFX ? Qui sont-ils ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux auparavant.

http://www.strategybuilderfx.com/forums/

 

Merci, j'ai réalisé qui ils étaient après avoir réfléchi un peu. J'y suis maintenant.

Thx

 
FXGuy2000:
Merci, j'ai réalisé qui ils étaient après un peu de réflexion. J'y suis maintenant. Thx

aucun problème

Merci encore pour ce super système FXguy, il fonctionne vraiment bien.

 
adrazz:
Pas de problème. Merci encore pour ce super système FXguy, il fonctionne vraiment bien.

A la vôtre.

Dites-le aux gens d'Oanda, ils ont recommencé leur ****...

Et puis, je pense qu'il vaut mieux laisser ces enfants tranquilles et ruiner encore plus le forum.

 

Salut FXGuy2000

Je viens d'essayer votre système et de gagner quelques pips. Merci pour votre excellent système.

 

Veuillez essayer l'EA ci-joint et faites-moi savoir s'il respecte les règles du système.

Maji

Dossiers :
 

Salut FXGuy2000,

J'ai jeté un coup d'œil à votre système hier soir (côte ouest des États-Unis) et il semble prometteur. J'ai même réussi à marquer environ 20 pips de démonstration par paire sur 3 paires différentes avec lui. Je me demandais si vous aviez compilé des rapports de performance à partir de vos propres transactions avec le système ? Il semble vraiment prometteur et j'aimerais en savoir plus sur ce qu'il a fait pour vous. Vous mentionnez que vous avez un système automatisé et que ce n'est pas à 100%. Quels sont les problèmes que vous rencontrez avec ce système et quelles sont les performances qu'il produit ? Merci d'avance pour toute information que vous fournirez.

Mookfx