Croix ! - page 18

 

J'ai trouvé la solution

knewday:
Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter ce qui suit à cet indicateur ;

1) Actuellement, il y a une flèche. Je veux ajouter une alerte sonore et la faire apparaître en même temps que cette flèche.

2) J'ai besoin que l'alerte sonore ne se produise qu'une seule fois sur chaque croix (dès que la flèche apparaît).

3) J'ai besoin que l'alerte pop up dise ;

a) pour une tendance à la hausse - "acheter + symbole".

a) pour une tendance à la baisse - "vendre + symbole".

Je vous remercie,

vos efforts sont très appréciés.

L'indicateur et le code se trouvent sur ce lien

https://c.mql5.com/forextsd/forum/52/_3_ma_cross_w_alert_v2.mq4

Je l'ai compris. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

Super forum

 

indicateur nécessaire

Chers amis :

Je veux un indicateur qui peut montrer le croisement de deux ema, dans ce forum, il y a beaucoup d'indicateurs de croisement d'ema, ils montrent tous la flèche dans la fenêtre principale du graphique.

J'ai besoin d'un indicateur qui montre une couleur différente dans les fenêtres secondaires lorsque les ema se croisent.

Salutations.

Cordialement

 
 

Quelqu'un peut-il me dire si ce que j'essaie d'accomplir dans le post ci-dessus est possible dans MT4 ? Des conseils supplémentaires seraient également très appréciés.

Merci,

CMEHH

 

Trouver la distance entre les lignes de moyennes mobiles

Bonjour à tous,

Je programme avec MQL4 depuis 3 mois. Récemment, je me suis retrouvé dans une situation où j'avais besoin de trouver la distance entre 3 lignes de moyenne mobile exponentielle (EMA). Je voulais que l'indicateur sur lequel je travaillais affiche une icône de pouce levé sur le graphique si la distance entre les 3 EMA était dans un certain seuil, par exemple afficher un pouce levé lorsque la distance est de 5 unités ou à toute distance définie par l'utilisateur.

Je n'ai pas d'image pour illustrer ce que je veux dire, mais j'espère que quelqu'un pourra comprendre ce problème et me montrer comment le coder.

 

cela pourrait vous donner des idées.

Dossiers :
 

Indicateur de dessin de lignes de prix

newdigital:
Essayez ceci (liens ci-dessous). C'est le seul que nous ayons.

MADistance est sur

- this post: bon indicateur par Hiachiever écrivant la distance entre la MA et le prix sur le graphique. Les paramètres sont réglables.

- Et le même indicateur avec alerte est sur ce post.

- La dernière version avec audio et ou pop-alert est sur ce post.

Newdigital,

Existe-t-il un indicateur qui peut dessiner des lignes sur le graphique si nous entrons le prix ?

C'est nécessaire pour :

1. Dessiner une ligne pour le prix cible ou dessiner vos propres zones de trading en dessinant différents points de prix. Les lignes doivent être tracées sur le graphique quotidien. Il devrait donc y avoir une option pour dessiner des lignes courtes et continues.

2. Les lignes doivent être tracées de manière à ce que nous puissions trouver combien de fois le prix a été cassé en remontant dans toutes les données historiques.

Juste pour voir si le prix a été un point de résistance ou de support fort.

Veuillez fournir un lien vers le ou les indicateurs appropriés.

Je pense que l'indicateur créé par yangelong "my a simple draw level line indicator !" peut faire l'affaire s'il peut accepter l'entrée de nombres autres que des nombres entiers. Il n'accepte pas les décimales, donc actuellement j'utilise cet outil pour le Yen uniquement. Il n'avait probablement que le yen à l'esprit lorsqu'il a conçu cet indicateur. S'il accepte les décimales, il peut faire les deux tâches efficacement.

L'option permettant de sélectionner des lignes courtes et continues pourrait également être présente.

Merci.

 

Première chose - j'ai vu plusieurs fois.

Et deuxièmement ... je n'ai pas vu ...

Il peut me maksigen indicateur où nous avons les paramètres de lignes de tendance / support / résistance (combien de barres par exemple) ... o il peut être tout ...

Mais

... Les lignes doivent être tracées jusqu'au bout pour que nous puissions trouver combien de fois le prix a été cassé précédemment en remontant dans toutes les données historiques ...

donc ... c'est un indicateur de canal uniquement.

Je pense que la première chose que vous trouverez mais pour les indicateurs de canal, vous pouvez aller ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173261

https://www.mql5.com/en/forum/172920

Il y a peut-être d'autres indicateurs et je ne les connais pas - je suis désolé.

 

L'indicateur

Désolé, j'ai oublié l'indicateur. Merci.

Dossiers :
ma_wma.mq4  2 kb
ma-bb-x.mq4  3 kb
 

Intéressant croisement BB-MA (peut-être un bon système)

J'ai essayé de trouver un bon croisement (peut-être même avant ou après un croisement) et j'en ai trouvé un, je l'ai fait moi-même. C'est bon pour 15M - 4H Timeframe. Et un minimum de 10 pips cible pour chaque entrée ou autre stratégie de sortie. Bonne lecture.

Dossiers :
vfd25x.gif  54 kb