Croix ! - page 4

 
if(iRSI(NULL,0,14,Price_model,1)<RSI14_Value_Buy_Open) //open buy where rsi is lower than some value

{

if(iRSI(NULL,0,14,Price_model,1)>iRSI(NULL,0,14,Price_model,2)) //and RSI is going up

{

if(iRSI(NULL,0,5,Price_model,1)>iRSI(NULL,0,14,Price_model,1)+RSI5_Diff_Buy) //and rsi5 is higher n points

{

if(iRSI(NULL,0,5,Price_model,1)>iRSI(NULL,0,5,Price_model,2))//rsi5 is going up

{

if(iRSI(NULL,0,5,Price_model,2)<iRSI(NULL,0,14,Price_model,2))//and they crossed

OrderSend(...);

}

}

}

}

C'est ce que j'ai utilisé pour faire une croix RSI. J'espère que cela vous aidera.

Price_model est une variable externe.

Si vous voulez une méthode plus précise, vérifiez plus que la barre précédente. Comme pour trouver si elles se sont croisées dans une période plate ou s'il y a eu un mouvement avant.

 

Oscillateur à moyenne mobile croisée

Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir deux moyennes mobiles exponentielles, par exemple 2 et 8, affichées comme un oscillateur ?

Je ne veux pas qu'elles apparaissent sur mon graphique de prix, mais plutôt en bas, à côté du RSI, des stochastiques, etc.

Je n'arrive pas à trouver un indicateur pour cela.

Je n'arrive pas à trouver un indicateur pour cela. J'apprécierais grandement toute aide de votre part.

Meilleures salutations,

E. Lang

 

Cela pourrait être utile

Dossiers :
rsi2ma.mq4  3 kb
 

ema

effilang:
Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir deux moyennes mobiles exponentielles, par exemple 2 et 8, affichées comme un oscillateur ?

Je ne veux pas qu'elles apparaissent sur mon graphique de prix, mais plutôt en bas, à côté du RSI, des stochastiques, etc.

Je n'arrive pas à trouver un indicateur pour cela.

Je n'arrive pas à trouver un indicateur pour cela. J'apprécierais grandement toute aide de votre part.

Meilleures salutations,

E. Lang

Essayez ceci

ema.mq4

Dossiers :
ema.mq4  2 kb
 

Fil conducteur de l'oscillateur croisé des moyennes mobiles https://www.mql5.com/en/forum

 

Merci les gars.

Ça a marché comme sur des roulettes.

Joyeux Pippin !

Salutations,

E. Lang

 

Croisement de moyennes mobiles MTF

J'ai cherché le MTF moving average Cross dans le fil de discussion MTF. Je l'ai cherché sur des pages entières. Il n'y en a pas.

Donc, peut-être que quelqu'un est intéressé à le faire dans ce fil.

Parce que, cet indi sera l'un des meilleurs indi, je pense.....

Concerne,

IIN

 

Indicateurs nécessaires

Tout le monde peut programmer un indicateur de moyenne mobile composé d'une MA simple et d'une MA exponentielle avec alerte croisée.

 

J'en ai besoin pour le système HILO

SMA 21 à couper par la ligne EMA 6