Backtesting/Optimisation - page 26

 

Graphiques historiques en ticks ?

Y a-t-il des courtiers avec lesquels je peux ouvrir un compte de démonstration et obtenir des graphiques historiques pour faire du backtesting ?

Mon courtier ne conserve que 24 heures de tick charts :/.

Merci beaucoup.

 

Essayez ceci

HI sunwest,

Je suis passé avec succès par le processus que vous essayez de faire fonctionner ici. Les données sont à 99%, mais il y a toujours des problèmes tels que des trous et des bougies qui apparaissent juste au lieu de se former naturellement.

Je pense que la meilleure alternative est de les obtenir à partir d'ici :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220044143322&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.com%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26satitle%3D220044143322%26category0%3D%26fvi%3D1

Je ne l'ai pas encore essayé (j'essaie toujours de rassembler des fonds) mais je pense que le gars est honnête et que la qualité est bonne.

J'aimerais savoir ce qu'il en est.

Stephen

BTW, je ne suis pas celui qui le vend.

 

quel courtier

 

Quel courtier propose des graphiques en ticks sur 24h ? Devez-vous leur envoyer une demande spéciale pour les ticks ? MT4 ne supporte que les prix d'une minute pour autant que je sache. Aucun graphique historique des ticks n'est disponible chez les courtiers MT4.

Il existe cependant un indicateur qui enregistre les ticks en temps réel.

 

Question sur l'optimisation

J'effectue quelques optimisations et j'essaie de comprendre ce que signifie ce qui suit : Dans l'onglet "Résultats de l'optimisation", j'obtiens des résultats identiques, à l'exception des entrées ; les entrées changent, ce qui signifie que le programme passe en revue les différents paramètres, mais les bénéfices, le facteur de profit, le gain attendu, le drawdown $ et le drawdown % sont tous exactement les mêmes. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci de votre aide !

 

À mon avis, soit vous finissez par vous épuiser à chaque fois, soit vous avez trouvé le Saint Graal!

 
wananohoshi:
À mon avis, soit vous finissez par vous ruiner à chaque fois, soit vous avez trouvé le Saint Graal !

J'ai trouvé le Saint Graal! Je vais être riche ! riche, riche, riche ! ou bien pauvre, pauvre, pauvre ! Je vais choisir riche, riche, riche !

 

Sérieusement, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi le testeur de stratégie fait ce que je viens de décrire ?

 

Les différents paramètres n'étaient pas assez significatifs pour modifier les échanges. Modifiez l'échelle de vos paramètres et la valeur de l'étape. Par exemple, vous pouvez chercher une différence de 0,01 pip pour modifier la transaction. Cela n'arrivera pas, vous avez besoin d'une différence d'au moins 1 pip. En fonction de l'EA et de la manière dont les calculs sont effectués, une valeur de 0,0001 (pourcentage de l'enveloppe) peut donner lieu à des transactions différentes, tandis qu'un autre paramètre peut nécessiter des valeurs de 1,2,3,4 (calculs de barres, etc.).

 
niva:
C'est un indicateur qui m'a aidé à étudier diffTime, qui est le temps nécessaire à l'arrivée de la prochaine qoute. diffTime varie, je crois, selon les fournisseurs de données. input title représente le nom de fichier de votre ensemble de données, buffer représente la taille de chaque fichier.

Où sont stockées les données ? Comment puis-je y accéder ?