Forex Freeway - page 6

 
Dan S:
Je suis en hausse de 66 pips dans la session euro en direct.

5 fois +20 d'affilée et -34 sur le swiss court.

J'ai fait un trade stupide en début de session asiatique avec -18.

Donc c'est toujours un joli +48 sur la carte de score.

J'aime déjà ce système

Dan,

c'est génial. Tu vois, je t'ai dit que c'était simple. Vous pouvez avoir quelques perdants mais avec une bonne gestion de l'argent, ils devraient être limités et comme vous pouvez le voir, il y a un pourcentage plus élevé de gagnants de toute façon. Je suis toujours dans mon trade avec USD/JPY et j'ai enregistré plus de 200 pips. Je me retiens sur les autres, attendant de voir ce que la tendance me dit. Discrétion, discrétion, discrétion....

DeSoft

Au fait, combien ont un profil"myspace" ?

 
desoft:
Dan,

C'est génial. Vous voyez, je vous ai dit que c'était simple. Vous pouvez avoir quelques perdants mais avec une bonne gestion de l'argent, ils devraient être limités et comme vous pouvez le voir, il y a un pourcentage plus élevé de gagnants de toute façon. Je suis toujours dans mon trade avec USD/JPY et j'ai enregistré plus de 200 pips. Je me retiens sur les autres, attendant de voir ce que la tendance me dit. Discrétion, discrétion, discrétion....

DeSoft

Au fait, combien ont un profil "myspace" ?

200 pips, c'est génial !

Est-ce que vous tradez ces longs trades également à partir de 5 min ? Et utilisez-vous les mêmes stops qu'avec le hit and run 20 pips ?

Pour l'instant, je vais m'en tenir au TP 20 jusqu'à ce que je ressente mieux les runs.

 

Dan,

Oui, je vais prendre ces trades longs à partir du 5 minutes mais j'utilise le 15m ou le 60m pour me donner une perspective plus large de l'action du prix. J'ai pris les premières poussées de 20 pip avec ce trade. J'ai également négocié jusqu'à 4 lots lorsque je pensais que la tendance était très forte. Il s'est avéré que j'avais raison. J'ai même fait quelque chose que je ne recommanderais jamais : j'ai laissé un trade de 2 lots sur la table pendant le week-end et il se trouve que cette semaine a commencé avec un énorme gap en ma faveur. Comme je l'ai dit, je ne recommanderais pas cette stratégie, mais j'ai utilisé un stop serré et j'ai eu la chance d'avoir raison. Donc, vous pouvez imaginer qu'en réalité, les 200 pips sont avec plusieurs lots. C'est beaucoup d'argent avec une seule devise sur une courte période de temps.

DeSoft

 

Une autre chose que je recommanderais est d'utiliser les lignes de tendance pour trouver le support et la résistance potentiels. Je commencerais par l'échelle de temps de 240 m, puis je descendrais jusqu'à 60, 30 et même 15. L'utilisation de la dynamique du marché est l'un des meilleurs moyens que je connaisse pour savoir quand appuyer sur l'accélérateur.

DeSoft

 

Support très fort sur USD/JPY @ 114.85. Nous attendons de voir s'il sera cassé.

DeSoft

 

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé comment ajouter une alerte ? Merci.

DeSoft

 

Oui, c'est exactement ce que j'ai demandé.

Si nous obtenons tous les "barrages routiers" sur l'autoroute comme les pivots, les lignes de tendance, les MA significatives et les fibs, alors nous aurons une image claire de la route à suivre et de la distance que le prix est susceptible de parcourir avant de se retourner ou de s'arrêter.

Cela nous aiderait à placer le TP et le stop.

Nous aurions alors un système supérieur à FXmoneymap.

Mike4X.

 

Pour ceux qui aiment utiliser les pivots.... en voici un qui utilise différents cadres temporels, mensuel, hebdomadaire et quotidien. Si vous voyez un regroupement de lignes S/R, il peut s'agir d'un S/R fort. Bonne lecture.

DeSoft

Dossiers :
 

Une autre possibilité est d'attacher l'indicateur DeMark Trendline à vos graphiques. Il trace des lignes de tendance à partir des hauts et des bas selon DeMark et signale lorsque la ligne de tendance est brisée. Il trace également un niveau potentiel de prise de bénéfices. Encore une fois, les stops doivent être placés au niveau du dernier swing haut/bas. Prenez le trade dans la cassure à la clôture si toutes les routes sont bonnes. Vous pouvez modifier les couleurs en fonction de vos besoins. Choisissez entre le 5m ou le 15 min. Cela fonctionne même sur 60m. Profitez-en.

DeSoft

Dossiers :
 

Bel indicateur. Merci de le partager.

desoft:
Une autre possibilité, attachez l'indicateur DeMark Trendline à vos graphiques. Il trace des lignes de tendance à partir des hauts et des bas selon DeMark et signale quand la ligne de tendance est cassée. Il trace également un niveau potentiel de prise de bénéfices. Encore une fois, les stops doivent être placés au niveau du dernier swing haut/bas. Prenez le trade dans la cassure à la clôture si toutes les routes sont bonnes. Vous pouvez modifier les couleurs en fonction de vos besoins. Choisissez entre le 5m ou le 15 min. Cela fonctionne même sur 60m. Profitez-en. DeSoft