Forex Freeway - page 5

 
Dan S:
Desoft,

ce début de session asiatique, il y avait d'énormes écarts sur la plupart des paires et la plupart des paires n'ont pas de signaux.

Attendez-vous au moins une voie bloquée qui se libère plus tard ?

Dan,

Fais attention à ces écarts. Vous pourriez voir une période de congestion. Ce que je vais faire, c'est attendre jusqu'à ce que je vois une tendance s'établir. Sur l'EUR/USD, l'USD/CHF et le GBP/USD, ceux-ci pourraient faire partie du plus grand retracement sur les 240m. Mais cela pourrait être la fin de la hausse. Je vais attendre et voir. Je serai en train de trader au début de la session américaine. Merci.

DeSoft

 

Merci, j'aime bien

keris2112:
Bonjour à tous,

J'aime l'idée derrière cet indicateur, mais les couleurs ne m'attiraient pas comme elles étaient, alors j'ai fait un léger changement à l'indicateur.

Au lieu de deux nuances de vert et deux nuances de rouge, vous avez un vert et un rouge vifs, et une nuance neutre de bleu-gris. C'est le seul changement. Je n'allais même pas prendre la peine de le poster ici, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un d'autre pensait la même chose que moi à propos des couleurs et pourrait s'en servir.

Keris

J'ai ressenti la même chose à propos de son apparence. C'est un peu exagéré. Merci de l'avoir fait.

 

un autre mod de couleur

J'ai utilisé un fond blanc avec des barres noires et les barres ombragées cachaient toujours la barre de prix. Donc, dans un esprit de commodité et d'innovation, voici un autre mod de couleur qui peint les barres inactives en blanc pour ceux qui sont intéressés par ce genre de choses.

forex_freeway_2colormod.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Desoft,

J'ai réussi à rattraper ce fil de discussion. Au sujet des ma's que j'ai mentionnés au début du fil. Je pense qu'il faut les laisser et utiliser la séquence fibrée. Je commencerais à 13. Vous verrez alors les niveaux de soutien et de résistance dynamiques sur les 4 échelles de temps.

 
desoft:
DeSoft,

Vous devez utiliser la fonction "Chart shift" en haut de votre barre d'outils.

DeSoft

Chart shift, Merci

 

essayez ceci : ajoutez l'indicateur squeeze, assurez-vous que vous avez également un vert pour l'achat et un rouge pour la vente, en plus des lignes colorées.

Dossiers :
 
don.gading:
Bonjour Desoft, Je viens juste de rattraper ce fil de discussion. Au sujet des ma's que j'ai mentionnés au début du fil. Je pense qu'il faut les laisser et utiliser la séquence Fib. Je commencerais à 13. Vous verrez alors les niveaux de soutien et de résistance dynamiques sur les 4 échelles de temps.

Bonjour Don,

Je vais les remettre moi-même et les vérifier. Merci pour ta contribution. Quelques beaux mouvements dans la session Euro d'ailleurs.

DeSoft

 

vendre sur le jpy avec squeeze

Dossiers :
jpy.jpg  115 kb
 

Tout le monde,

J'ai ajouté des pivots quotidiens à mes graphiques pour voir si cela peut aider à déterminer si une entrée est optimale ou non avec l'autoroute. Je vais le joindre ici. J'espère que tout le monde apprécie cette stratégie.

DeSoft

Dossiers :
pivots2.mq4  15 kb
 
desoft:
Tout le monde,

J'ai ajouté des pivots quotidiens à mes graphiques pour voir si cela peut aider à déterminer si une entrée est optimale ou non avec l'autoroute. Je vais le joindre ici. J'espère que tout le monde apprécie cette stratégie.

DeSoft

J'ai gagné 66 pips dans la session euro en direct.

5 fois +20 d'affilée et -34 sur le court swiss.

J'ai fait un trade stupide en début de session asiatique avec -18.

Donc c'est toujours un joli +48 sur la carte de score.

J'aime déjà ce système