Comment trader avec "Trend Traffic". - page 14

 
creztor:
Ok, merci, j'essaie juste de comprendre comment l'utiliser, etc. J'essaie de voir quelle est la meilleure façon de trader avec ce système. Je suis plutôt un trader à court terme et je cherche donc à utiliser les échelles de temps inférieures.

J'ai fermé mon trade à 114.85. Presque 40+ pips. Premier bon trade solide.

Creztor,

Essayez de faire beaucoup de démos. Soyez à l'aise avec lui, et postez vos trades ici. Ainsi nous pourrons affiner ce système un peu plus.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
J'ai clôturé ma transaction à 114,85. Presque 40+ pips. Premier bon trade solide.

Creztor,

Essayez de faire beaucoup de démonstrations. Soyez à l'aise avec lui, et postez vos trades ici. Ainsi nous pourrons affiner ce système un peu plus.

Rgds,

SFX

Heureux d'entendre que vous avez bien fait sur celui-ci. Oui, je vais certainement le tester, j'essaie juste de trouver la "meilleure" façon de le trader dans les cadres temporels inférieurs, d'où le suivi de vos messages . Merci encore.

 

les flèches de trafic treand se repeignent-elles ?

Bonjour, c'est mon premier message dans ce forum, je suis encore en train d'apprendre les fx et les indicateurs... Je me demande si l'indicateur trendtraffic se repeint ? J'ai chargé le truc dans mon graphique et pour être honnête c'est surprenant... mais je me demande s'il se repeint...

Merci d'avance

 

Petit gibier..résultats étonnants

Bonjour à tous !

J'ai essayé le trafic de tendance sur la démo pour vérifier si cela fonctionne. J'ai supposé que la ligne rouge/blanche doit être en dehors d'une sorte de canal et quand elle revient, je ferme la position. Je l'ai essayé sur le compte démo. Dans le même temps, j'ai ouvert de nombreuses paires juste pour vérifier seulement. Sans lignes s/r ... C'était un peu de chance, je sais, mais regardez les résultats.

Dossiers :
 

C'est un excellent indicateur, heureux de voir que le fil a repris.

Dossiers :
 

explication

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce beau travail mais j'ai une question. Je sais que la sortie est donnée pour le croisement de 0.003 ou la ligne bleue mais comment comprendre le 0.12 dans le TT, comment l'utiliser ? merci

sergio

 
sergpato:
Bonjour à tous,

J'ai suivi ce beau travail mais j'ai une question. Je sais que la sortie est donnée pour la croix de 0.003 ou la ligne bleue mais comment comprendre le 0.12 dans le TT, comment l'utiliser ? merci

sergio

Je ne sais pas mais la réponse est peut-être ici : https://www.mql5.com/en/forum/173703/page19

J'espère que Nicholishen pourra lire ces questions. Nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis un moment.

 

Bonjour

Merci pour les informations qui nous ont été très utiles.

Merci encore

 
 

Quelqu'un peut-il poster le package complet de cet indicateur dans un fichier WINZIP/WINRAR ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il télécharger le package complet de l'indicateur "TREND TRAFFIC" dans un fichier WINZIP/WINRAR ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également l'envoyer par e-mail à : ooops

J'ai des difficultés à charger tous les indicateurs qui ont été téléchargés ici. J'aimerais l'essayer. Cela semble intéressant ! Je vous ferai part de mes commentaires.

Merci,

mandyv1999 !

Shahzadfx:
Bonjour à tous,

Cet indicateur est unique en son genre. Nich, mérite vraiment d'être remercié pour avoir développé un indicateur efficace qui peut nous aider dans tous les styles de trading.

J'ai utilisé le mot efficace parce que je voudrais vérifier son efficacité. Nous avons un certain nombre d'options disponibles pour utiliser cet indicateur. Du scalping à la tendance à long terme, nous pouvons avoir une aide du trafic de tendance pour éviter nos pertes et faire des profits réguliers.

Les conditions du marché ne sont jamais les mêmes ; par conséquent, nous devons être compétents dans tous les styles de trading. Si nous voulons vivre longtemps sur le marché brutal du forex, le trafic de tendance a tendance à nous aider à réagir en fonction des conditions du marché.

Certains d'entre nous ont une trop grande dépendance au trading, nous voulons déclencher des trades même si nous n'avons pas une configuration de trade parfaite, l'une des raisons derrière la démo fournie par le courtier en forex pourrait être cela pour nous rendre dépendants du déclenchement des trades, donc quand nous avons un vrai compte réel nous faisons la même chose et donc nous perdons tout notre capital durement gagné. Pour éviter cela et pour satisfaire notre dépendance, nous devons connaître ou maîtriser presque tous les styles de trading, donc, même si nous sommes dépendants du déclenchement de la transaction, nous devons au moins avoir une raison derrière cela.

Je crée ce fil pour partager des idées avec tous les génies que vous êtes, comment trader avec l'aide du trafic de tendance, comment scalper, quand aller avec la tendance, quand inverser et quand ne pas trader. Nous pourrions finir par avoir une application qui nous donnera toutes les options pour trader avec tous ces différents styles de trading. Bonne chance.

REGARDS,

SFX