SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 3

 

Kecoa, sur votre lecteur C, ouvrez Program Files et recherchez le dossier Metatrader.

Dans ce dossier, vous trouverez un dossier appelé Templates. Déposez-y le fichier .tpl.

Ouvrez ensuite le dossier Experts et ouvrez-y le dossier Indicateurs et déposez-y les fichiers .mq4.

Maintenant, lancez metatrader et cliquez sur le menu Charts et choisissez Templates et cliquez sur le modèle Spoutnik.

Il appellera automatiquement les indicateurs corrects.

J'espère que cela vous aidera.

Mike4X.

 

Comment ça se présente ?

Gagnant,

Comment sont les performances jusqu'à présent ? J'ai réussi à mettre en place le modèle dans MT4, et il semble assez impressionnant .

Quelques questions :

1. Sur quelles paires de devises l'utilisez-vous ?

2. Utilisez-vous toujours un SL de 30 pip et un TP de 50 pip ?

3. Les alertes apparaissent-elles (je ne sais pas car je regarde les graphiques le week-end) ?

Bon trading,

J.

PS. Désolé pour toutes ces questions .

 
Nebula:
Igor,

Yur4ik a dit que son nouvel indicateur ne changerait pas le passé dans le fil de discussion Fisher. Je n'ai pris que peu de temps pour le regarder sur un graphique 1 min, mais il change certainement moins que l'indicateur FX_FISH. Je vais continuer à l'observer mais il me semble que cette nouvelle version est moins changeante. Qu'en pensez-vous ?

~Nebula

Nébuleuse,

En effet, le nouvel indicateur ne change plus le passé. Mais il ne donne plus ces "croisements magiques". C'est juste un indicateur ordinaire maintenant, comme tous les autres indicateurs.

Si vous pensez que le nouvel indicateur fait un excellent travail, je vous suggère de placer un stochastique sur votre écran avec un réglage de 12,5,3. Supprimez la ligne de signal en pointillés et les niveaux 20 et 80 et ajoutez une ligne centrale 50. Et vous verrez que 90% du temps, la stochastique sera une barre plus grosse que le nouvel indicateur fisher (regardez les lignes verticales rouges).

Essayer de réparer l'ancien fisher pour que je donne encore ces "croisements magiques" est impossible. Essayez de comprendre que l'ancien fisher regardait les données historiques et vous donnait ensuite le croisement idéal. De la même manière, ils vous montrent un graphique à la fin d'une journée et vous pouvez alors déterminer où vous auriez été long ou court.

iGoR

Dossiers :
stoch.gif  47 kb
 
mike4X:
Kecoa, sur votre disque C, ouvrez Program Files et cherchez le dossier Metatrader.

Vous y trouverez un dossier appelé Templates. Déposez-y le fichier .tpl.

Ouvrez ensuite le dossier Experts et ouvrez-y le dossier Indicateurs et déposez-y les fichiers .mq4.

Maintenant, lancez metatrader et cliquez sur le menu Charts et choisissez Templates et cliquez sur le modèle Spoutnik.

Il appellera automatiquement les indicateurs corrects.

J'espère que cela vous aidera.

Mike4X.

Merci mec...Ca marche maintenant...Dieu vous bénisse...

 

Merci

Les gagnants,

Merci pour le dur labeur et les précisions apportées. J'ai hâte d'observer les performances en temps réel la semaine prochaine.

Bon trading,

J.

 

Merci Jamdragon888 pour votre soutien, en espérant que les membres programmeurs aimeront cette méthode et qu'ils pourront développer un superbe EA comme ils savent si bien le faire...

Merci Mike4x pour votre aide à kecoaorgasme

Help Me Coders Guru et tous les programmeurs !!!!!

 

Oui, moi aussi je suis très intéressé par ce système.

Nicholisen, avez-vous le temps d'élaborer un expert pour cette question ? Juste 4 conditions vraies à vérifier. Peut-être avez-vous un modèle que vous pouvez modifier ?

Je suis impatient d'optimiser ce système.

Mike4X.

 

Exactement Mike4x !

La méthode demande une corrélation des 4 indicateurs.

Ensuite, ce qu'il faut prendre en considération pour réaliser un EA, c'est que la Flèche "MA_CrossOver_Signal" (Cross5-7 EMA) peut se produire un peu avant les 3 autres signaux (CCI MACD et Flat Trend)

 

Bonjour à tous les membres de TSD !

Non iGoR, Flat Trend n'a rien à voir avec Fisher ! !! Flat Trend est un indicateur qui ne donne pas de mauvais résultats en temps réel ! !! En tout cas, il faut dans la nouvelle version de mon template, une corrélation parfaite des 4 indicateurs pour ouvrir une position mon post concernant cette nouvelle version de Spoutnik est là :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

iGoR, le MACD et le CCI 35, donnent de meilleurs résultats que le Stochastique 12.3.5 pour conserver la position plus longtemps. Mais, il est vrai que vos ajustements de stochastique (12.3.5) donnent aussi de très bons signaux d'entrée et de sortie.

Mais dans le cas de mon template, tous les signaux sont là et cette stochastique n'apporte rien par rapport au style de trading recherché.

J'ai cru comprendre d'autre part que vous avez donné ces ajustements de sto afin de remplacer le FISHER en version originale (10).

Là aussi, le modèle utilisait Fisher avec 55, donc, il n'y avait pas non plus de comparaisons possibles avec votre ajustement de sto 12.3.5.

Le meilleur ajustement pour obtenir les points d'entrée et de sortie donnés par Fisher 55 est le stochastique en 50.3.3 (Cross level 50 aussi) ! !! Ce post n'est pas agressif mais seulement explicatif. D'ailleurs je vous remercie de prendre une part active aussi dans le sujet ! !!

(Pour Nebula) FlatTrend aussi est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

S'il vous plaît, qui pourrait travailler sur un EA basé sur cette méthode ? ??

Merci d'avance à tous.

Aussi, Merci pour vos réponses et Bon Week End

---=== WinnerS ===---

 

Bonjour à tous,

J'ai testé cette semaine ce système en temps réel ''sur papier'' il donne définitivement d'excellents résultats...pas de faux break out ou de faux signaux.

J'ai testé principalement sur le yen - jusqu'à présent, la semaine dernière, sur les 3 autres paires majeures, il était " plat ".

Qui a les compétences de codage pour commencer à développer ceci ?

Zifx25000

*************

''Suivre la tendance''.

winners:
Exactement Mike4x !

La méthode nécessite une corrélation des 4 indicateurs.

Ensuite, ce qu'il faut prendre en considération pour réaliser un EA, c'est que la Flèche "MA_CrossOver_Signal" (Cross5-7 EMA) peut se produire un peu avant les 3 autres signaux (CCI MACD et Flat Trend)